Bien le bonjour du 17
+12
pat51
guy37
Fly49
amDBs9
Abeauc
alaindesalpes
david24
jack77
agritof
polo40
jean-pierre-45
forbo17
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bien le bonjour du 17
Bonjour,
Certains me connaissent déjà sur d'autres forums (agricool et ace).
Je suis ici pour retrouver certains et decouvrir l'approche differente de ce forum.
A par ça, je suis cerealier en Charente Maritime, blé orge pois tournesol colza en NL depuis 15 ans, sur argilo calcaire superficiel.
A plus
Je suis ici pour retrouver certains et decouvrir l'approche differente de ce forum.
A par ça, je suis cerealier en Charente Maritime, blé orge pois tournesol colza en NL depuis 15 ans, sur argilo calcaire superficiel.
A plus
forbo17- Agrinaute hors compétition
Re: Bien le bonjour du 17
Merci.
Je suis inscrit sur 3 forums, et je pense/j'espère que chacun a sa raison d'être.
Je suis inscrit sur 3 forums, et je pense/j'espère que chacun a sa raison d'être.
forbo17- Agrinaute hors compétition
Salut, bienvenue ici, pour ce qui est de la raison d être, ce sera a toi seul d’en juger
Ah oui,c'est vrai, ton pseudo me disait quelque chose, je t'ai lu il y a peuforbo17 a écrit:Bonjour,
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition