Bonjour de la Champagne
+13
Pickland
Fly49
guy37
Anestel
sylvain47
alaindesalpes
grabouille
minel pascal
Chamb
salicapi
zarouf
Jardinier du 70
Ernestinette
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour de la Champagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous,
Je suis étudiante et dans le cadre d'une certification en marketing, je réalise un sondage destiné aux éleveurs de bovins allaitants et laitiers qui cultivent du mais ensilage (réponses anonymes). N'hésitez pas à participer et partager auprès de personnes concernées. Merci !
Questionnaire
Bonjour à tous,
Je suis étudiante et dans le cadre d'une certification en marketing, je réalise un sondage destiné aux éleveurs de bovins allaitants et laitiers qui cultivent du mais ensilage (réponses anonymes). N'hésitez pas à participer et partager auprès de personnes concernées. Merci !
Questionnaire
Ernestinette- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour de la Champagne
Ernestinette
Désolé pour ton questionnaire , mais je ne suis qu'éleveur .....de végétal
Désolé pour ton questionnaire , mais je ne suis qu'éleveur .....de végétal
zarouf- Agrinaute hors compétition
désolé pour ton questionnaire,
je suis éleveur sans bovin, et pas de maïs ensilage
je suis éleveur sans bovin, et pas de maïs ensilage
salicapi- Agrinaute hors compétition
C'est assez hétéroclite comme sondage, à vrai dire je vois pas le rapport entre le maïs ensilage et nos centres d'intérêt.... En plus, les réponses multiples ne sont pas acceptées, donc, j'ai abandonné.
Chamb- Agrinaute d'or
+1 avec Chamb
Quel rapport entre les styles de film, les genres musicaux et le fait de cultiver du maïs ensilage?
Ah, au fait, il manque une question dans le sondage:
Cultivateurs de maïs ensilage:
êtes vous slip ou caleçon?
Votre genre de femme, c'est plutôt: Petite brune aux formes généreuses ou grande blonde androgyne?
La barbe, c'est sur ou sous la couverture?
- Spoiler:
- Plutôt levrette ou position du missionnaire??
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:
+1 avec Chamb
Quel rapport entre les styles de film, les genres musicaux et le fait de cultiver du maïs ensilage?
Votre genre de femme, c'est plutôt: Petite brune aux formes généreuses ou grande blonde androgyne?
- Spoiler:
Plutôt levrette ou position du missionnaire??
Rhoooo Alain, t'es vénère ou tu veux tout savoir ?
salicapi- Agrinaute hors compétition
+2alaindesalpes a écrit:
+1 avec Chamb
- Spoiler:
Plutôt levrette ou position du missionnaire??
aucun intéret ,j'ai appuyé sur la touche off a la 2 ieme question
grabouille- Agrinaute hors compétition
Désolée pour les réponses multiples, le questionnaire est modifié et autorise maintenant plusieurs choix. Les questions posées n'ont pas de lien direct avec le mais ensilage, elles servent à mieux connaitre les centres d'intérêts des éleveurs qui font du mais ensilage. Merci beaucoup à ceux qui ont répondu, cela m'aide pour mon travail d'école.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Ernestinette- Agrinaute en rodage
Bonjour le marketting.... C'est complètement débile, comme questionnaire.... allez un petit effort les copains, les réponses doivent être à la hauteur des questions , j'ai fait l'effort, j'ai répondu..... A vous....
Anestel- Agrinaute hors compétition
bioenvenue
je ne reponds pas.
c'est con je suis eleveur et ai du lmais ensilage.
mais je trouve que ce n'est ni une presentation vraiment ni vraiment un echange...
ça doit etre la rançon de la gloire d'un forum qui fonctionne tous ces etudiants qui viennent juste pour balancer leurs questionnaires d'etudes mais j'aime pas les rançons.
je ne reponds pas.
c'est con je suis eleveur et ai du lmais ensilage.
mais je trouve que ce n'est ni une presentation vraiment ni vraiment un echange...
ça doit etre la rançon de la gloire d'un forum qui fonctionne tous ces etudiants qui viennent juste pour balancer leurs questionnaires d'etudes mais j'aime pas les rançons.
Invité- Invité
Proprement abracadabrantesque ce truc.. des fois je me demande si c'est pas les mêmes qui ont dessinés les SNA
Fly49- Agrinaute hors compétition
n'importnawak ce questionnaire !
c'est quoi le rapport entre la culture du maïs et la musique ? , la seul idée que j'ai , c'est que les industriels et l'Europe nous sortent toujours la même musique , c'est à dire , bosse et ferme ta gueule !
c'est quoi le rapport entre la culture du maïs et la musique ? , la seul idée que j'ai , c'est que les industriels et l'Europe nous sortent toujours la même musique , c'est à dire , bosse et ferme ta gueule !
achille- Agrinaute hors compétition