Bonjour de la Champagne
+13
Pickland
Fly49
guy37
Anestel
sylvain47
alaindesalpes
grabouille
minel pascal
Chamb
salicapi
zarouf
Jardinier du 70
Ernestinette
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour de la Champagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous,
Je suis étudiante et dans le cadre d'une certification en marketing, je réalise un sondage destiné aux éleveurs de bovins allaitants et laitiers qui cultivent du mais ensilage (réponses anonymes). N'hésitez pas à participer et partager auprès de personnes concernées. Merci !
Questionnaire
Bonjour à tous,
Je suis étudiante et dans le cadre d'une certification en marketing, je réalise un sondage destiné aux éleveurs de bovins allaitants et laitiers qui cultivent du mais ensilage (réponses anonymes). N'hésitez pas à participer et partager auprès de personnes concernées. Merci !
Questionnaire
Ernestinette- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour de la Champagne
Ernestinette
Désolé pour ton questionnaire , mais je ne suis qu'éleveur .....de végétal
Désolé pour ton questionnaire , mais je ne suis qu'éleveur .....de végétal
zarouf- Agrinaute hors compétition
désolé pour ton questionnaire,
je suis éleveur sans bovin, et pas de maïs ensilage
je suis éleveur sans bovin, et pas de maïs ensilage
salicapi- Agrinaute hors compétition
C'est assez hétéroclite comme sondage, à vrai dire je vois pas le rapport entre le maïs ensilage et nos centres d'intérêt.... En plus, les réponses multiples ne sont pas acceptées, donc, j'ai abandonné.
Chamb- Agrinaute d'or
+1 avec Chamb
Quel rapport entre les styles de film, les genres musicaux et le fait de cultiver du maïs ensilage?
Ah, au fait, il manque une question dans le sondage:
Cultivateurs de maïs ensilage:
êtes vous slip ou caleçon?
Votre genre de femme, c'est plutôt: Petite brune aux formes généreuses ou grande blonde androgyne?