Apres l eau bio le champagne vegan
+13
Pickland
grumpy
alaindesalpes
MONTIGNAC
Fly49
westvar
didi 58
Le Gaumais
22bretagne
Papy 26
Anestel
chantou
titi51
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: Apres l eau bio le champagne vegan
Ils en font quoi ??? sinon les L214 vont s'en mêler
Le monde devient complètement fou !!!!
chantou- Agrinaute hors compétition
J'aimerai un jour qu'on démontre que les pommiers souffrent quand on cueille les pommes, que les pommes de terre souffrent quand on les épluche, et tout comme ça. Ça mettrait un terme au véganisme. Et au végétarisme-lisme aussi d'ailleurs mais bon, eux ne me dérangent pas, ils n'attaquent pas les boucheries..
Anestel- Agrinaute hors compétition
quand tu coupes une salade , elle pleure !!!!!! souvent y a une goutte de sève blanche !!!!!
Papy 26- Agrinaute d'or
Une seule solution attendre que le fruit soit tombé de l'arbre, que les carottes soient fanées etc...
22bretagne- Agrinaute d'argent
Voilà une initiative que j' à quatre mains.
Il y a une chose indispensable si on veut se débarrasser de la connerie ( surtout vu le niveau dans ce cas- ci), il faut aller au bout de cette connerie.
Sérieux, il faut encourager ce genre d' initiative.
Il y a une chose indispensable si on veut se débarrasser de la connerie ( surtout vu le niveau dans ce cas- ci), il faut aller au bout de cette connerie.
Sérieux, il faut encourager ce genre d' initiative.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
et appliquer une bonne majoration du prix de vente
didi 58- Agrinaute d'or
Il faut le voir pour le croire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Anestel a écrit:J'aimerai un jour qu'on démontre que les pommiers souffrent quand on cueille les pommes, que les pommes de terre souffrent quand on les épluche, et tout comme ça. Ça mettrait un terme au véganisme. Et au végétarisme-lisme aussi d'ailleurs mais bon, eux ne me dérangent pas, ils n'attaquent pas les boucheries..
westvar- Agrinaute hors compétition
J'ai toujours eu envie de faire ça mais j'ai jamais trouvé l'arbre qui m'inspirait
Par contre ce que j'aime bien faire, c'est de m'allonger sous un arbre quand il a des feuilles et de regarder en l'air, avec le soleil et un peu de vent on dirait un vitrail c'est trop beau
Par contre ce que j'aime bien faire, c'est de m'allonger sous un arbre quand il a des feuilles et de regarder en l'air, avec le soleil et un peu de vent on dirait un vitrail c'est trop beau
Là on atteint quand même un niveau de connerie/crédulité stratosphérique!!! mais bon y'a des couillons qui payent alors faut pas s'en priver.
Le seul truc qui m’inquiète c'est qu'a ce train la, on va pas tarder à rebrûler des sorcières en place publique.
Le seul truc qui m’inquiète c'est qu'a ce train la, on va pas tarder à rebrûler des sorcières en place publique.
Fly49- Agrinaute hors compétition
pauvre france,je ne sais pas ou l'on va ,mais on n'y va.
MONTIGNAC- Agrinaute d'argent
C'est ce que je pense aussi, le retour du tribunal de l'inquisition c'est pour bientôt à ce train là et pour tout ceux qui sont à contre courant du dogme...Fly49 a écrit:Là on atteint quand même un niveau de connerie/crédulité stratosphérique!!! mais bon y'a des couillons qui payent alors faut pas s'en priver.
westvar- Agrinaute hors compétition
Après, c'est quand même des producteurs (ou ne coopérative) qui proposent ça!! Le client potentiel final n'y est pour rien, ce n'est pas forcément une demande de végans mais peut-être l'idée fumeuse d'un "marketeur" qui a réussi à convaincre des producteurs qu'ils pouvaient se lancer dans ce business!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
bien sur, tant qu'il y aura des cons pour acheter, autant prendre la place !!!
grumpy- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:Il faut le voir pour le croire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Anestel a écrit:J'aimerai un jour qu'on démontre que les pommiers souffrent quand on cueille les pommes, que les pommes de terre souffrent quand on les épluche, et tout comme ça. Ça mettrait un terme au véganisme. Et au végétarisme-lisme aussi d'ailleurs mais bon, eux ne me dérangent pas, ils n'attaquent pas les boucheries..
Je suis un peu comme st Nicolas mais pourquoi pas ,on dit bien touché du bois et depuis le nombres d'années c'est sur qu'un arbre a reçu beaucoup d'énergie solaire tout comme les cailloux d'ailleurs.
J'éspère que ceux qui ont été chez pitafe en on profité pour faire le plein d'énergie avec tous ces cailloux qu'ils ont pu touché.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Mais non, mais non , no stress !westvar a écrit:C'est ce que je pense aussi, le retour du tribunal de l'inquisition c'est pour bientôt à ce train là et pour tout ceux qui sont à contre courant du dogme...Fly49 a écrit:Là on atteint quand même un niveau de connerie/crédulité stratosphérique!!! mais bon y'a des couillons qui payent alors faut pas s'en priver.
On est à un autre niveau: le surréalisme . En Belgique, on connait ça mais je me demande si vous n' êtes pas en train de nous dépasser.
Faut nous tenir informé du niveau des ventes de ce nouveau breuvage .... sans protéines .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Qui peut etre aussi con pour acheter ca ...
Comme quoi les biens pensants aidés par les merdias arrivent a nous faire passer des choses énormes
J'espère que je vais me reveiller
Comme quoi les biens pensants aidés par les merdias arrivent a nous faire passer des choses énormes
J'espère que je vais me reveiller
titi51- Agrinaute hors compétition
Par mesure de précaution , j'éviterai le Champagne sous toutes ses présentations
Aintzira- Agrinaute d'or
j'ai lu aussi une nouvelle eau alcoolisé en vogue aux us, et en europe du nord... 5/6°
j'ose opas dire que ils reinventent la biere, c'est paulo qui va pas etre content
j'ose opas dire que ils reinventent la biere, c'est paulo qui va pas etre content
Invité- Invité
Du moment qu'il n'y a pas de coccinelles, les pinces oreilles et autres moucherons ne dérangent pas
Pour être plus "sérieux", le vin végan existe depuis quelques années déjà. Il consiste principalement à ne plus travailler avec des produits (qu'on appelle des colles) qui sont fait à base de poisson au moment de la vinification.
Pour être plus "sérieux", le vin végan existe depuis quelques années déjà. Il consiste principalement à ne plus travailler avec des produits (qu'on appelle des colles) qui sont fait à base de poisson au moment de la vinification.
ced51- Agrinaute d'or