J'avais bien fait de me réinscrire au mois d'août
+12
sylvain47
salicapi
David speleo
rififi
guy37
lagaff3
gé des lavandes
etaisere
Agrimarne
forbo17
alaindesalpes
Bastien le nouilliste
16 participants
Page 1 sur 1
J'avais bien fait de me réinscrire au mois d'août
Salut, je voulais vous dire un petit mot. Je ne regrette pas de m'être réinscrit au mois d'août, car j'ai retrouvé à travers plusieurs sujets des gens que j'appréciais bien (rififi, jack77...) dans un autre bistrot. Je trouve ce forum très bien, mais par contre qui sont les administrateurs? Car je ne vois personne avec le titre "Admin". Enfin bref, je trouve ce bistrot très convivial. On me fait tout le temps les mêmes remarques: "T'en as pas marre avec tes nouilles!!!" , je sais je suis saoulant avec mes Fiat, mes New Holland... Mais que voulez-vous!! Je suis tombé dans le pot de peinture bleu et ensuite dans le pot de peinture Terra Cotta lorsque j'étais petit... J'ai réussi à m'enlever la peinture avec du White Spirit, mais, je m'y suis pris trop tard car, la peinture est rentrée dans les pores de ma peau! C'est depuis ce temps que j'ai la bleutite et la Terra Cottite...
Voilà!!
Bonne soirée
Voilà!!
Bonne soirée
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Re: J'avais bien fait de me réinscrire au mois d'août
Pas mal l'avatar
forbo17- Agrinaute hors compétition
forbo17 a écrit:Pas mal l'avatar
Merci!
Bastien le nouilliste a écrit:Salut, je voulais vous dire un petit mot. Je ne regrette pas de m'être réinscrit au mois d'août, car j'ai retrouvé à travers plusieurs sujets des gens que j'appréciais bien (rififi, jack77...) dans un autre bistrot. Je trouve ce forum très bien, mais par contre qui sont les administrateurs? Car je ne vois personne avec le titre "Admin"(c'est le bal masqué ). Enfin bref, je trouve ce bistrot très convivial. On me fait tout le temps les mêmes remarques: "T'en as pas marre avec tes nouilles!!!" , je sais je suis saoulant avec mes Fiat, mes New Holland... Mais que voulez-vous!! Je suis tombé dans le pot de peinture bleu et ensuite dans le pot de peinture Terra Cotta lorsque j'étais petit... J'ai réussi à m'enlever la peinture avec du White Spirit, mais, je m'y suis pris trop tard car, la peinture est rentrée dans les pores de ma peau! C'est depuis ce temps que j'ai la bleutite et la Terra Cottite...
Voilà!!
Bonne soirée
etaisere- Agrinaute hors compétition
coumé vass pit'chot !
gé des lavandes- Agrinaute d'or
Bonne auto critique Bastien !
A la vue de ton avatar je voie que tu évolues doucement .
Pour le titre admin , il n'y a personne au dessus de l'autre , c'est ce qui fait la réussite du forum . Tu n'a pas a faire des génuflexions en lançant des "chef-chef " .
Pour le titre admin , il n'y a personne au dessus de l'autre , c'est ce qui fait la réussite du forum . Tu n'a pas a faire des génuflexions en lançant des "chef-chef " .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Bonne auto critique Bastien !
+1 mais alors comment devient ton chef ?
guy37- Agrinaute hors compétition
Bastien le nouilliste a écrit:Salut, je voulais vous dire un petit mot. Je ne regrette pas de m'être réinscrit au mois d'août, car j'ai retrouvé à travers plusieurs sujets des gens que j'appréciais bien (rififi, jack77...) dans un autre bistrot. Je trouve ce forum très bien, mais par contre qui sont les administrateurs? Car je ne vois personne avec le titre "Admin". Enfin bref, je trouve ce bistrot très convivial. On me fait tout le temps les mêmes remarques: "T'en as pas marre avec tes nouilles!!!" , je sais je suis saoulant avec mes Fiat, mes New Holland... Mais que voulez-vous!! Je suis tombé dans le pot de peinture bleu et ensuite dans le pot de peinture Terra Cotta lorsque j'étais petit... J'ai réussi à m'enlever la peinture avec du White Spirit, mais, je m'y suis pris trop tard car, la peinture est rentrée dans les pores de ma peau! C'est depuis ce temps que j'ai la bleutite et la Terra Cottite...
Voilà!!
Bonne soirée
biensur que tu as bien fait de te réinscrire!! tu es un membre à
PS: je te félicite d'avoir su discerner les 2 personnes les plus fréquentables du forum!!!
Dernière édition par rififi le Sam 27 Fév 2016 - 9:29, édité 1 fois
rififi- Agrinaute d'or
Une petite vidéo de chez moi pour Bastien ,à l'époque de la bonne couleur (DA35 Someca ,avec un seul embrayage vitesse et PdF ,pas simple pour une presse )
Film en 8 mm avec caméra à ressort ,ce qui explique la nervosité du début et le calme à la fin de la vidéo
Film en 8 mm avec caméra à ressort ,ce qui explique la nervosité du début et le calme à la fin de la vidéo
Dernière édition par Agrimarne le Sam 27 Fév 2016 - 9:31, édité 1 fois
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
"Le flair chef"
David speleo- Agrinaute d'or
Tu es peut être un intégriste de la nouille, mais tu as le sens de la dérision et de l'humour ! C est le plus important
Tu te bonnifies à travers nos échanges ici, tu apprends vite
Tu te bonnifies à travers nos échanges ici, tu apprends vite
salicapi- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Une petite vidéo de chez moi pour Bastien ,à l'époque de la bonne couleur (DA35 Someca ,avec un seul embrayage vitesse et PdF ,pas simple pour une presse )
Belle vidéo! Elle date de quand?
les années 1955...60 ,mon père sur le tracteur et mon grand père qui n'a jamais conduit de tracteur ,j'ai utilisé cette presse une base Rousseau, couleur JD avec un autre SOM40 ,elle ratait un noeud sur deux
D'accord. Tu n'as plus cette presse?
@bastienlenouilliste:
@agrimarne: Beau spécimen de rat dans la Marne Surement un grand cousin au Rat du forum
@agrimarne: Beau spécimen de rat dans la Marne Surement un grand cousin au Rat du forum
sylvain47- Agrinaute hors compétition
c'est toi qui courait les rats ?, non trop jeuneAgrimarne a écrit:les années 1955...60 ,mon père sur le tracteur et mon grand père qui n'a jamais conduit de tracteur ,j'ai utilisé cette presse une base Rousseau, couleur JD avec un autre SOM40 ,elle ratait un noeud sur deux
rb42- Agrinaute hors compétition
C'est du rabio ,et trop jeune pour ce boulot à l'époque
c'est meilleur les rats bio ?
@ bastien la nouille : ici y'a qu'un chef mais personne ne sait qui c'est ...
du coup, ça peut être tout le monde et n'importe qui, ça nous oblige donc tous à nous conduite en chef histoire de montrer l'exemple
les militaires appellent ça l'anarchie, les gens sensés appellent ça de la responsabilité et de la cordialitude comme dirait Ségolène
du coup, ça peut être tout le monde et n'importe qui, ça nous oblige donc tous à nous conduite en chef histoire de montrer l'exemple
les militaires appellent ça l'anarchie, les gens sensés appellent ça de la responsabilité et de la cordialitude comme dirait Ségolène
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:c'est meilleur les rats bio ?
même si dés fois il y a des réunions de beuverie
papou- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:les années 1955...60 ,mon père sur le tracteur et mon grand père qui n'a jamais conduit de tracteur ,j'ai utilisé cette presse une base Rousseau, couleur JD avec un autre SOM40 ,elle ratait un noeud sur deux
N'empêche qu'a cette époque y avait encore des arbres par chez toi et y avait pas besoin de planté des piquets pour les oiseaux.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Salut,
sur ce forum, il fait "bon vivre", certains ont dit que ça ne tiendrait pas! Comme quoi les idées reçues
sur ce forum, il fait "bon vivre", certains ont dit que ça ne tiendrait pas! Comme quoi les idées reçues