Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!

+14
jean-pierre-45
Pierre31
troll
sprit 35
hexa
Jéjé33
tof
chantou
zarouf
salicapi
minel pascal
Agrimarne
Papy 26
Anestel
18 participants

Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  Empty Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!

Message par Anestel Mer 16 Mar 2016 - 12:39

Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008
Avant, j'étais pas emmerdée par les démarcheurs, ils travaillaient en numéro caché et j'avais programmé ma box pour qu'elle les dégage avant que ça m'arrive...
Maintenant, ils ne cachent plus leur numéro, et j'ai un emmerdeur en gros tous les deux jours... souvent c'est un 01 70 ou 01 80, mais pas toujours..
En général ils te demandent si tu es bien propriétaire, tu dis non et ils te disent au revoir, mais souvent ils se réclament de l'ERDF, ou de l'état, enfin bref ils essayent de faire sérieux, sauf qu'ils écorchent ton nom à chaque fois et en plus ils ont un putain d'accent étranger...

Et là je me suis lâchée, je les ai traités d'emmerdeurs, ouh vindiou ça fait du bien, la bonne femme savait plus où se mettre,elle m'a vite dit au revoir Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 

Je recommencerai la prochaine fois... Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  3068044926 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  3068044926 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  3068044926
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  Empty Re: Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!

Message par Papy 26 Mer 16 Mar 2016 - 12:52

Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  1327124601 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  1327124601      maintenant quand on me demande si je suis propriétaire je réponds ,  oui en indivis , y comprenne pas et raccroche !
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  Empty Re: Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!

Message par Anestel Mer 16 Mar 2016 - 12:57

en général ils veulent:les propriétaires, et de moins de 70 ans.
Mais c'est tellement chiant en répondant de constater que c'est: "ah merde encore un démarcheur!" que ça fait trop du bien de dire le fond de sa pensée!!! Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008
Anestel
Anestel

Message par Agrimarne Mer 16 Mar 2016 - 13:00

Encore un ce midi ,tu es tranquille le repas est bien chaud ,et tu as le casse biniou de service qui cherche à te faire manger froids
Agrimarne
Agrimarne

Message par minel pascal Mer 16 Mar 2016 - 13:05

moi c est quasi tous les midi ayalo
minel pascal
minel pascal
Agrinaute de bronze

Message par salicapi Mer 16 Mar 2016 - 13:12

Agrimarne a écrit:Encore un ce midi ,tu es tranquille le repas est bien chaud ,et tu as le casse biniou de service qui cherche à te faire manger froids

Bon, je sais quand appeler...38836 38836 38836
salicapi
salicapi

Message par zarouf Mer 16 Mar 2016 - 13:14

Nous, on ne répond plus.
Si c'est important,ils laissent un message .
zarouf
zarouf

Message par zarouf Mer 16 Mar 2016 - 13:15

.

Dernière édition par zarouf le Mer 16 Mar 2016 - 13:17, édité 1 fois
zarouf
zarouf

Message par Agrimarne Mer 16 Mar 2016 - 13:15

salicapi a écrit:
Agrimarne a écrit:Encore un ce midi ,tu es tranquille le repas est bien chaud ,et tu as le casse biniou de service qui cherche à te faire manger froids

Bon, je sais quand appeler...38836 38836 38836  

Ben oui ,je répond au 1/4 de tour ,si c'était un Agrinaute avec un petit blem dub
Agrimarne
Agrimarne

Message par salicapi Mer 16 Mar 2016 - 13:20

Juste pour te faire manger froid Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008
salicapi
salicapi

Message par chantou Mer 16 Mar 2016 - 13:20

L'autre jour, j'étais en train de cuisiner, j'ai décroché et posé le téléphone devant la télé allumée. Il y avait un interview d'un politique. Je ne sais pas pourquoi, ils ont raccroché ! Le programme ne leur a pas plu sans doute  Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008
chantou
chantou

Message par tof Mer 16 Mar 2016 - 13:48

En liste rouge pas de pb

tof

Message par Jéjé33 Mer 16 Mar 2016 - 13:50

Anestel a écrit:Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008
Avant, j'étais pas emmerdée par les démarcheurs, ils travaillaient en numéro caché et j'avais programmé ma box pour qu'elle les dégage avant que ça m'arrive...
Maintenant, ils ne cachent plus leur numéro, et j'ai un emmerdeur en gros tous les deux jours... souvent c'est un 01 70 ou 01 80, mais pas toujours..
En général ils te demandent si tu es bien propriétaire, tu dis non et ils te disent au revoir, mais souvent ils se réclament de l'ERDF, ou de l'état, enfin bref ils essayent de faire sérieux, sauf qu'ils écorchent ton nom à chaque fois et en plus ils ont un putain d'accent étranger...

Et là je me suis lâchée, je les ai traités d'emmerdeurs, ouh vindiou ça fait du bien, la bonne femme savait plus où se mettre,elle m'a vite dit au revoir Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008 

Je recommencerai la prochaine fois... Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  3068044926 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  3068044926 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  3068044926

Bienvenue au club,

Tous les jours depuis plus d'un an, j'ai ce genre de numéro qui m'appelle aux mêmes heures sur mon fixe ou portable, à peu près pour les mêmes trucs. Moi, je laisse parler, je dis quelques mots et je coup au nez comme un gros c.. Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  769363308

Ensuite, je bloque le ou les numéros, mais il y en a de plus en plus grrr

Je sais qu'ils font leur travail, et que ça ne doit pas être évident... m'enfin c'est chiant quand même 969228
Jéjé33
Jéjé33

Message par Anestel Mer 16 Mar 2016 - 13:54

Rhhhhaaaaaa!!! Là c'est un répondeur qui vient de m'appeller, numéro 09 65 .... en plus!!! grrr
Anestel
Anestel

Message par Anestel Mer 16 Mar 2016 - 13:56

Jéjé33 a écrit:(...)

Ensuite, je bloque le ou les numéros, mais il y en a de plus en plus grrr

Je sais qu'ils font leur travail, et que ça ne doit pas être évident... m'enfin c'est chiant quand même 969228
Oui bin nous, on va pas les emmerder chez eux, alors je n'ai plus d'état d'âme... Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  1327124601 Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  1327124601
Anestel
Anestel

Message par hexa Mer 16 Mar 2016 - 17:55

jamais d'appel chez moi , on est tranquille Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  1893818206
hexa
hexa

Message par sprit 35 Mer 16 Mar 2016 - 18:56

zarouf a écrit:Nous, on ne répond plus.
idem
d’ailleurs c'est ce que je fais

sprit 35
Agrinaute de bronze

Message par troll Mer 16 Mar 2016 - 19:18

j'en suis aussi arrivé là :ne plus répondre le midi .    grrr
troll
troll
Agrinaute d'argent

Message par Pierre31 Mer 16 Mar 2016 - 19:49

troll a écrit:

j'en suis aussi arrivé là :ne plus répondre le midi .    grrr
idem, ici aussi on est souvent absent Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  769363308
Pierre31
Pierre31

Message par jean-pierre-45 Mer 16 Mar 2016 - 20:18

Chez moi , le numero s'affiche avec le nom si il est enregistré dans mon téléphone et je décroche, sinon il se débrouille avec le répondeur, se qui permet de filtrer
jean-pierre-45
jean-pierre-45

Message par papou Mer 16 Mar 2016 - 20:23

jean-pierre-45 a écrit:Chez moi , le numero s'affiche avec le nom si il est enregistré dans mon téléphone et je décroche, sinon il se débrouille avec le répondeur, se qui permet de filtrer

je peux tenter de t’appeler ou pas, je suis répertorié dub

c'est pour le pneu, depuis le temps
papou
papou

Message par salicapi Mer 16 Mar 2016 - 20:24

A 14 h, j'ai joué,  répondu à toutes les questions. ...plus ou moins bien... Le chien ne fait pas partie des habitants grrr
La dame m'à eng.  .lé, car j'accepais de payer gaz et électricité au prix  demandé, sans connaître le montant de mes factures  Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  2110195008
en même  temps,  avec 6000 euros mensuel,
pas besoin de regarder  ... 38836
Elle s'est fâché lorsque j'ai refusé  le conseil d'un conseiller Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  769363308

Dernière édition par salicapi le Mer 16 Mar 2016 - 20:26, édité 1 fois
salicapi
salicapi

Message par jean-pierre-45 Mer 16 Mar 2016 - 20:25

sur le portable , t'es dans la boite et sur le fixe il suffit de causer pour ceux qui n'y sont pas, les démarcheurs eux y raccroche sans laisser de messages
jean-pierre-45
jean-pierre-45

Message par Bobby32 Mer 16 Mar 2016 - 20:25

Allo! Je suis bien chez monsieur Bobby! Je leur repond:
Ah Non , il est mort depuis peu!.....et je suis de plus en plus tranquille Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  769363308
Bobby32
Bobby32
Agrinaute d'or

Message par pitafe Mer 16 Mar 2016 - 20:29

Chez nous,la ligne du 09 est au nom du GAEC ,alors qd ils appellent ils te demande si tu es bien mr ou mme en utilisant le nom du GAEC qui est en fait un nom de parcelles,donc pour eux gaec c'est ton prénom.
Moi en principe ils prennent un jet de suite
pitafe
pitafe

Message par gwen Mer 16 Mar 2016 - 20:40

chez nous le midi il n y a personne
gwen
gwen
Agrinaute d'or

Message par papou Mer 16 Mar 2016 - 20:42

gwen a écrit:chez nous le midi il n y a personne

j'avais eu du bol de t'avoir alors  Ah que ça fait du bien de se défouler au téléphone!!!  769363308
papou
papou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé