salon de genéve kikiva?
+19
grumpy
Anestel
vivanden
pat51
Pierre31
kermitt
Valtra des Mauges
tof
thierry
lympho
guy37
-Ch-
d.d.
Chamb
zarouf
amDBs9
jack77
le butté
alex6
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
salon de genéve kikiva?
Rappel du premier message :
je vais faire un tour au salon de généve avec ma femme et ma fille (fan de supercars). J'ai une copine qui reste a 15 min du salon.
Mais je n'ai pas de places? Quelqu'un a un bon plan pour rentrer sur les stands (haut de gamme)?
je vais faire un tour au salon de généve avec ma femme et ma fille (fan de supercars). J'ai une copine qui reste a 15 min du salon.
Mais je n'ai pas de places? Quelqu'un a un bon plan pour rentrer sur les stands (haut de gamme)?
alex6- Agrinaute d'argent
- Age : 54
Re: salon de genéve kikiva?
Je retrouve ma 2CV de 1956 avec cette dernière photo la porte suicide ...
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
- Age : 68
Re: salon de genéve kikiva?
heu tu as prit combien de tofs ?
grabouille- Agrinaute hors compétition
- Age : 105
Re: salon de genéve kikiva?
Ah bon, y'a des pellicules de 400 poses ,maintenant ?
zarouf- Agrinaute hors compétition
- Age : 64
Re: salon de genéve kikiva?
c'est quoi cette horreur ?
on dirait un teckel croisé avec un pékinois
on dirait un teckel croisé avec un pékinois
jack77- Agrinaute hors compétition
- Age : 62
Re: salon de genéve kikiva?
Y'a même pas d'anti-brouillards !
zarouf- Agrinaute hors compétition
- Age : 64
Re: salon de genéve kikiva?
C'est compliqué et ça manque de finesse.
zarouf- Agrinaute hors compétition
- Age : 64
Re: salon de genéve kikiva?
de profil ça ressemble un peu au range évoque
de face ça fait grille de caniveau inox
de face ça fait grille de caniveau inox
jack77- Agrinaute hors compétition
- Age : 62
Re: salon de genéve kikiva?
zarouf a écrit:Ah bon, y'a des pellicules de 400 poses ,maintenant ?
tof- Agrinaute hors compétition
- Age : 56
Re: salon de genéve kikiva?
L'avant a été restylé,il me semble ?
zarouf- Agrinaute hors compétition
- Age : 64
Re: salon de genéve kikiva?
Dans un tout autre genre :
La société chinoise Techrules a présenté au salon de Genève une supercar électrique de 1.044 ch offrant plus de 2.000 km d’autonomie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Techrules est une société chinoise de recherche et développement dans le domaine automobile, qui vient de présenter la première supercar chinoise.
L’engin se présente comme un coupé biplace de 4,65 m de long, façonné en fibre de carbone. Le châssis est traversé par une batterie lithium-manganèse (LiMn) qui alimente 6 moteurs électriques : un par roue avant et deux par roues arrière. L’ensemble délivre une puissance totale de… 1.044 ch et un couple de 8.640 Nm !
L’énergie des batteries est fournie par une micro-turbine, inspirée de celles utilisées dans l’aviation civile. Techrules a présenté deux prototypes : l’AT96 (pour « Aviation Turbine ») qui dispose d’une turbine alimentée par du carburant liquide (kérosène, Diesel ou essence) et la GT96 (« Gaz Turbine ») dont la turbine carbure au gaz (CNG ou biogaz).
La turbine recharge la batterie en environ 40 minutes et les deux modèles disposent aussi d’une prise permettant une charge sur secteur. Cette supercar chinoise a effectué ses premiers tests en février. Avec un plein d’électricité, la voiture peut parcourir jusqu’à 150 km. Et lorsque la turbine est active, le rayon d’action serait d’environ 2.000 kilomètres avec un plein de 80 litres de kérosène.
Vu le rapport poids (1.380 kg)/puissance (1.044 ch), l’engin passe de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et sa vitesse est bridée électroniquement à 350 km/h.
Techrules déclare vouloir « commercialiser sa supercar en petite série dans les prochaines années » et compte même étendre la technique à plus large échelle, sur des voitures compactes conventionnelles.
Cette société chinoise est donc pleine d’ambitions. Reste à voir si elles se concrétiseront…
La société chinoise Techrules a présenté au salon de Genève une supercar électrique de 1.044 ch offrant plus de 2.000 km d’autonomie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Techrules est une société chinoise de recherche et développement dans le domaine automobile, qui vient de présenter la première supercar chinoise.
L’engin se présente comme un coupé biplace de 4,65 m de long, façonné en fibre de carbone. Le châssis est traversé par une batterie lithium-manganèse (LiMn) qui alimente 6 moteurs électriques : un par roue avant et deux par roues arrière. L’ensemble délivre une puissance totale de… 1.044 ch et un couple de 8.640 Nm !
L’énergie des batteries est fournie par une micro-turbine, inspirée de celles utilisées dans l’aviation civile. Techrules a présenté deux prototypes : l’AT96 (pour « Aviation Turbine ») qui dispose d’une turbine alimentée par du carburant liquide (kérosène, Diesel ou essence) et la GT96 (« Gaz Turbine ») dont la turbine carbure au gaz (CNG ou biogaz).
La turbine recharge la batterie en environ 40 minutes et les deux modèles disposent aussi d’une prise permettant une charge sur secteur. Cette supercar chinoise a effectué ses premiers tests en février. Avec un plein d’électricité, la voiture peut parcourir jusqu’à 150 km. Et lorsque la turbine est active, le rayon d’action serait d’environ 2.000 kilomètres avec un plein de 80 litres de kérosène.
Vu le rapport poids (1.380 kg)/puissance (1.044 ch), l’engin passe de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et sa vitesse est bridée électroniquement à 350 km/h.
Techrules déclare vouloir « commercialiser sa supercar en petite série dans les prochaines années » et compte même étendre la technique à plus large échelle, sur des voitures compactes conventionnelles.
Cette société chinoise est donc pleine d’ambitions. Reste à voir si elles se concrétiseront…
Re: salon de genéve kikiva?
amDBs9 a écrit:Dans un tout autre genre :
La société chinoise Techrules a présenté au salon de Genève une supercar électrique de 1.044 ch offrant plus de 2.000 km d’autonomie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Techrules est une société chinoise de recherche et développement dans le domaine automobile, qui vient de présenter la première supercar chinoise.
L’engin se présente comme un coupé biplace de 4,65 m de long, façonné en fibre de carbone. Le châssis est traversé par une batterie lithium-manganèse (LiMn) qui alimente 6 moteurs électriques : un par roue avant et deux par roues arrière. L’ensemble délivre une puissance totale de… 1.044 ch et un couple de 8.640 Nm !
L’énergie des batteries est fournie par une micro-turbine, inspirée de celles utilisées dans l’aviation civile. Techrules a présenté deux prototypes : l’AT96 (pour « Aviation Turbine ») qui dispose d’une turbine alimentée par du carburant liquide (kérosène, Diesel ou essence) et la GT96 (« Gaz Turbine ») dont la turbine carbure au gaz (CNG ou biogaz).
La turbine recharge la batterie en environ 40 minutes et les deux modèles disposent aussi d’une prise permettant une charge sur secteur. Cette supercar chinoise a effectué ses premiers tests en février. Avec un plein d’électricité, la voiture peut parcourir jusqu’à 150 km. Et lorsque la turbine est active, le rayon d’action serait d’environ 2.000 kilomètres avec un plein de 80 litres de kérosène.
Vu le rapport poids (1.380 kg)/puissance (1.044 ch), l’engin passe de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et sa vitesse est bridée électroniquement à 350 km/h.
Techrules déclare vouloir « commercialiser sa supercar en petite série dans les prochaines années » et compte même étendre la technique à plus large échelle, sur des voitures compactes conventionnelles.
Cette société chinoise est donc pleine d’ambitions. Reste à voir si elles se concrétiseront…
Ça c'est intéressant.
1000 cv et 8500 Nm, tout en silence, je veux ça sur ma batteuse et mon taxi!
forbo17- Agrinaute hors compétition
- Age : 42
Re: salon de genéve kikiva?
Forcément, un jour, nous retrouverons ces technologies au milieu des champs ... un jour !
Re: salon de genéve kikiva?
Même les jantes alu et le volant moumoute ?
tof- Agrinaute hors compétition
- Age : 56
Re: salon de genéve kikiva?
tof a écrit:Même les jantes alu et le volant moumoute ?
et tout le tuning qui va avec....
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Salon de Genève 2019
» Salon de l'Auto de Genève 2017
» Salon de l'Auto de Genève 2018
» L'histoire du jet d'eau de Genève
» Le salon
» Salon de l'Auto de Genève 2017
» Salon de l'Auto de Genève 2018
» L'histoire du jet d'eau de Genève
» Le salon
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum