bien le bonjour à vous tous!
+42
zarouf
renardo
amDBs9
varadero
pitafe
Le Gaumais
Cerisalo
planplan19
rb42
poun47
Bill 56
guy37
sylvain47
Agrimarne
baba
marmotte
papou
Peckno
pat51
tof
grabouille
pig
achille
chantou
hexa
Bertrand62
Fly49
didi 58
Pierre31
david24
Benoitbutte
Anestel
lolo13430
fidji
gwen
jack77
le butté
frontalier
titi51
rififi
alaindesalpes
Bobby32
46 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
bien le bonjour à vous tous!
Rappel du premier message :
je tiens à dire bonjour et à saluer tous ceux que je connais, je viens tout juste de m'inscrire, je sais c'est pas bien.j'ecris depuis une tablette, pas d'adsl, pas de débit et ça beugue tout va.....
je suis agriculteur dans le Gers , j'aime pas la musique classique ni le rapp, je suis pas fan de voitures, pas de matos neuf, je suis toujours en concubinage avec un enfant à moi et une autre en fermage( j'exploite la mère )
merci de m'acceuillir ici même si je vais pas trop pouvoir vous aider sur les sujets trop techniques!
je tiens à dire bonjour et à saluer tous ceux que je connais, je viens tout juste de m'inscrire, je sais c'est pas bien.j'ecris depuis une tablette, pas d'adsl, pas de débit et ça beugue tout va.....
je suis agriculteur dans le Gers , j'aime pas la musique classique ni le rapp, je suis pas fan de voitures, pas de matos neuf, je suis toujours en concubinage avec un enfant à moi et une autre en fermage( j'exploite la mère )
merci de m'acceuillir ici même si je vais pas trop pouvoir vous aider sur les sujets trop techniques!
Bobby32- Agrinaute d'or
Re: bien le bonjour à vous tous!
j'ai pas de grosses embitions.....remi42 a écrit:bienvenue à toi bobby , tu compte rester en fermage ou devenir un jour propriétaire ?
Bobby32- Agrinaute d'or
vu ton avatar je pense que oui .Bobby32 a écrit:j'ai pas de grosses embitions.....remi42 a écrit:bienvenue à toi bobby , tu compte rester en fermage ou devenir un jour propriétaire ?
poun47- Agrinaute hors compétition
N ' hésites pas à poster, ça nous donnera l' occasion aussi de voir ton avatar.
" Cachez ce sein que je ne saurais voir. "
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Bobby
En voyant l'avatar, je ne sais qui exploite qui!
En voyant l'avatar, je ne sais qui exploite qui!
varadero- Agrinaute d'or
salut Charlie , j'ai pas les mains assez grandes pour mes embitionspoun47 a écrit:vu ton avatar je pense que oui .Bobby32 a écrit:j'ai pas de grosses embitions.....remi42 a écrit:bienvenue à toi bobby , tu compte rester en fermage ou devenir un jour propriétaire ?
Bobby32- Agrinaute d'or
boBBy , t'as vu ,j'ai pas mis de majuscule au début de ton nom
zarouf- Agrinaute hors compétition
t'a presentation m'a fait sourire
massey8210- Agrinaute hors compétition
merci merci, et pour ma blonde, un jour peut etre je vous la presenterais
Bobby32- Agrinaute d'or
Salut ma poule, ça gaze depuis le temps !? (Tu me renverra un sms avec ton numéro j'ai tout pommé... Comme ça je pourrai te souhaiter la bonne année )
Chamb- Agrinaute d'or
coucou ma poule, ah! c'est pour ca que j'avais plus de nouvelles .... je vais aller faire ma presentation plus aprofondie apres,.....apres la sieste bien sr, allez je file...
Bobby32- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2