On a volé mon Expert Peugeot
+50
pig
hexa
sylvain47
marmotte
David2
Pickland
d.d.
kermitt
vivanden
Benoitbutte
chantou
Bertrand62
poun47
alaindesalpes
tof
Le Gaumais
yaya
grumpy
spoof
baba
vox51
lolo13430
papou
ced51
pitafe
westvar
gé des lavandes
varadero
Sylvie51
David speleo
cochebille
lemarl
jack77
salicapi
frontalier
agriclubeur
speedy1
guy37
jean-pierre-45
CS55
Valtra des Mauges
Fly49
RJ51
etaisere
grabouille
pat51
le butté
lagaff3
nico58
Agrimarne
54 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
On a volé mon Expert Peugeot
Rappel du premier message :
De retour dans ce monde du vol ,après la cuve de 25000l inox ,pour une des rares fois ou je quitte l’exploitation , on me tire mon Expert ce we ,..................le pire depuis 3 ans il y a le tracker GPS en permanence dans cette voiture .............sauf depuis 3 semaines,pour un essai alarme dans ma maison et utilisation de la carte SIM
RAS LE BOL
Je rajoute la même nuit un scopic au village voisin ,un maison ou faute de ne rien trouver les gaziers ont cassé les siphons de l'étage ,ouvert les robinets et inondé cette dernière ,..........pour les infos de ma petite gendarmerie lors de ma déposition
De retour dans ce monde du vol ,après la cuve de 25000l inox ,pour une des rares fois ou je quitte l’exploitation , on me tire mon Expert ce we ,..................le pire depuis 3 ans il y a le tracker GPS en permanence dans cette voiture .............sauf depuis 3 semaines,pour un essai alarme dans ma maison et utilisation de la carte SIM
RAS LE BOL
Je rajoute la même nuit un scopic au village voisin ,un maison ou faute de ne rien trouver les gaziers ont cassé les siphons de l'étage ,ouvert les robinets et inondé cette dernière ,..........pour les infos de ma petite gendarmerie lors de ma déposition
Dernière édition par Agrimarne le Lun 30 Nov - 12:49, édité 1 fois
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Re: On a volé mon Expert Peugeot
Mon neveu c'est fait tiré son poste à soudé et deux vtt chez lui clôturé et dans son hangar
lolo13430- Agrinaute d'or
Je suis dans un coin sympa pour les voleurs ,en bout de secteur pour trois brigades de gendarmeries ,Suippes 20 km ,Vitry la ville 20 km et St-Menehould 20 km ,pour ces gars là il suffit de quelques km pour être hors secteur et tranquille avec le temps de réaction entre brigades ,si réaction il y a !!!!!.,plus les itinéraires bis dans la plaine avec nos chemins plus que carrossables ,il suffit sur de nombreux GPS d'autoriser "chemin en terre " pour se guider dans les champs entre les villes .
Dernière édition par Agrimarne le Mar 1 Déc - 7:28, édité 1 fois
Quel traceur tu utilises pour mettre dans tes véhicules?
ced51- Agrinaute d'or
Celui là le TK 102 25€ plus une carte SIM Free 2€ par mois ,il suffit de le coller sur un véhicule et de le paramétrer avec le phone ce qui va provoquer l’alerte et envoyer un SMS avec un lien sur Gogol Maps (zone ,vitesse,mouvement ..ect) autonomie 24..36 hrs ,ou alimentation en 12V ,le cas lorsqu'il est sur mon Expert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le même appareil, les prix vont de 25 à + de 100€...
Tu l'as eu sur quel site?
Tu l'as eu sur quel site?
ced51- Agrinaute d'or
Je comprends... je serais un peu caca aussi je pense
ced51- Agrinaute d'or
Ce n'est pas une économie ,juste un essai des alarmes de ma maison et une multitude de mines de protection,si quelqu'un rentre c'est comme chez Jawad le logeur des attentats ,..................la carte Free est en attente de livraison
bonjour,
que des tracas tous ces voles, il y à quelques années j'avais un break en 16 mois je ne suis fais voler le véhicule 9 fois et la dernière fois ils non pas réussis à la voler, alors il mon voler les 4 roues. c’était les manouches ils cambrioler les supermarché avec, puis il abandonner le véhicule.
Si jamais vous croiser un type dans une Mercedes R grises tirer pas au fusil c'est moi....
que des tracas tous ces voles, il y à quelques années j'avais un break en 16 mois je ne suis fais voler le véhicule 9 fois et la dernière fois ils non pas réussis à la voler, alors il mon voler les 4 roues. c’était les manouches ils cambrioler les supermarché avec, puis il abandonner le véhicule.
Si jamais vous croiser un type dans une Mercedes R grises tirer pas au fusil c'est moi....
spoof- Agrinaute de bronze
Agrimarne a écrit:
juste un essai des alarmes de ma maison et une multitude de mines de protection,si quelqu'un rentre c'est comme chez Jawad le logeur des attentats
Le prochain qui va prendre l'envie de voler un véhicule à moteur chez toi, risque de se retrouver en chair à saucisse si tu inclus de module "déclenchement à distance".
grumpy- Agrinaute hors compétition
Déconne pas Michel doit avoir la bouche plaine!!!!
David speleo- Agrinaute d'or
Je bricole ce truc à l'entrée du batiment ,une caméra à reconnaissance facial ,qui tire sur tout ce qui n'a rien à faire chez moi ,bon OK ,encore quelques soucis avec les fignolages ,mais j'ai bon espoir
Avant de venir me voir ,il me faut une photo de vous assez réaliste pour faire les réglages
Avant de venir me voir ,il me faut une photo de vous assez réaliste pour faire les réglages
Oh pu..in merde, moi qui dois passer à Courtisols en tracteur dans quelques temps...
j' me disais:" si il est trop tard pour rentrer, je le laisserai la nuit chez Agrimarne."
Je crois que j' ai intérêt à prévenir bien à l' avance et demander une autorisation en bonne et due forme.
Surtout que ma tête de péquenot belge ne va pas jouer en ma faveur.
j' me disais:" si il est trop tard pour rentrer, je le laisserai la nuit chez Agrimarne."
Je crois que j' ai intérêt à prévenir bien à l' avance et demander une autorisation en bonne et due forme.
Surtout que ma tête de péquenot belge ne va pas jouer en ma faveur.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Avec ce truc, j'espère pour toi que tu as déjà eu la varicelle!
varadero- Agrinaute d'or
rigole pas le Michel !Agrimarne a écrit:Je bricole ce truc à l'entrée du batiment ,une caméra à reconnaissance facial ,qui tire sur tout ce qui n'a rien à faire chez moi ,bon OK ,encore quelques soucis avec les fignolages ,mais j'ai bon espoir
T'as ma tof ?
tof- Agrinaute hors compétition
bon j'élimine le patelin de Michel de la liste du GPS de la bagnole
On ne sait jamais
Un accident est si vite arrivé
On ne sait jamais
Un accident est si vite arrivé
yaya- Agrinaute d'or
bonsoir
Voici a photo je vais bientôt dans le secteur il faut être prudent
je ne sais pas si la photos est visible ?
Non visiblement elle n'est pas la
je vais rayer le départements c'est plus facile de de faire parvenir la photos
Voici a photo je vais bientôt dans le secteur il faut être prudent
je ne sais pas si la photos est visible ?
Non visiblement elle n'est pas la
je vais rayer le départements c'est plus facile de de faire parvenir la photos
spoof- Agrinaute de bronze
il suffit de rentrer dans le hangar avec une tof du visage de Michel,ça doit pas être bien dur à trouver
prendre une tof avec les nunettes sur le front
prendre une tof avec les nunettes sur le front
pat51- Agrinaute hors compétition
s'il venait à l'idée à Gégé et Chantou de repasser chez vous en votre absence .... c'est pas moi qui les conduirais
jack77- Agrinaute hors compétition
Génial ton truc Michel!!
Sur ton historique à droite, j'imagine la successions de messages pour un intrus.
- 20 h 05 ' 18" : intrus descendu
- 20 h 05' 17": boummmm
- 20 h 05' 16" : intrus détecté
Sur ton historique à droite, j'imagine la successions de messages pour un intrus.
- 20 h 05 ' 18" : intrus descendu
- 20 h 05' 17": boummmm
- 20 h 05' 16" : intrus détecté
grumpy- Agrinaute hors compétition
Putain, je viens de découvrir Michel .
T'a vraiment pas de bol, citerne, bagnole et puis quoi encore .
Que t'ont dis les flics .
à vous deux .
T'a vraiment pas de bol, citerne, bagnole et puis quoi encore .
Que t'ont dis les flics .
à vous deux .
poun47- Agrinaute hors compétition
Je vais me concentrer sur ce problème ,violation de domicile,vols ,.... après les pulvés ,les batteuses, mes bricoles à 10 balles ........... la protection de nos biens ,il y a du boulot pour un retraité .
C'est décidé ,c'est la guerre, @TDL
C'est décidé ,c'est la guerre, @TDL
Juste pour dire comment les voleurs peuvent être des chiures, des sous merdes:
Un gars du village voisin a eu un accident de la route avec sa fille de 3 ans grièvement blessée. La fille est décédée de ses blessures le lendemain matin, et le soir du décès, les parents se sont fait cambrioler leur maison. Les voleurs ont tout saccager. Triste race humaine....
Un gars du village voisin a eu un accident de la route avec sa fille de 3 ans grièvement blessée. La fille est décédée de ses blessures le lendemain matin, et le soir du décès, les parents se sont fait cambrioler leur maison. Les voleurs ont tout saccager. Triste race humaine....
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:s'il venait à l'idée à Gégé et Chantou de repasser chez vous en votre absence .... c'est pas moi qui les conduirais
chantou- Agrinaute hors compétition
chantou a écrit:jack77 a écrit:s'il venait à l'idée à Gégé et Chantou de repasser chez vous en votre absence .... c'est pas moi qui les conduirais
envoie ta photo Chantou ....
envoie ta photo
Je n'ai pas encore étudié la notice de mon téléphone, je ne sais pas où est la carte photojack77 a écrit:chantou a écrit:jack77 a écrit:s'il venait à l'idée à Gégé et Chantou de repasser chez vous en votre absence .... c'est pas moi qui les conduirais
envoie ta photo Chantou ....
envoie ta photo
chantou- Agrinaute hors compétition
agrimarne le poseur de tapettes à voyous va t'expliquer comment ça marche mais fais gaffe qu'il te piège pas ton téléphone
Et nous, on peux t'envoyer une photo de l'automotrice à vacances pour faire notre camping sauvage ?
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
De retour de vacance ,il ne manque rien dans la ferme ni dans la maison, retour aux emplettes.
Pas de nouvelles de l'Expert ,il doit être en pièces ,je rachète un L2H1 Expert 125 cv ,....et je soude le trackeur GPS
Ici certainement ..............le deuxième pfffe ..,avez vous un meilleur tarif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas de nouvelles de l'Expert ,il doit être en pièces ,je rachète un L2H1 Expert 125 cv ,....et je soude le trackeur GPS
Ici certainement ..............le deuxième pfffe ..,avez vous un meilleur tarif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vas voir chez un concessionnaire avec les offres entreprises souvent il n'y a pas beaucoup d'écart de prix.
RJ51- Agrinaute d'or
Suite à une première demande chez le meilleur concessionnaire Peugeot du secteur le tarif ne passe pas du tout !
15700 ,pas trouvé mieux
grabouille- Agrinaute hors compétition
tu as vu qu'il y avait 2 cu possible ?
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:tu as vu qu'il y avait 2 cu possible ?
Oui je souhaite 1200kg , ton lien c'est la version "confort" ,sans la clim et quelques bricoles 15500€ chez Alaska VU
c'est la saison des vols en cette fin d'année .
chez moi à la ferme ils sont partis avec une guirlande posée dans un sapin le long de la route .
pffff ces cons sont partis sans le transfo qui était planqué derrière une fenêtre mais avec la guirlande quand même ...
'fin pas bien grave mais ça énerve.
chez moi à la ferme ils sont partis avec une guirlande posée dans un sapin le long de la route .
pffff ces cons sont partis sans le transfo qui était planqué derrière une fenêtre mais avec la guirlande quand même ...
'fin pas bien grave mais ça énerve.
kermitt- Agrinaute hors compétition
pourquoi vous avez changé d'avis au 2 ièmes tour des élections ....
marine aurait remis de l'ordre .....
marine aurait remis de l'ordre .....
d.d.- Agrinaute d'argent
Pour exactement le même équipement ?Agrimarne a écrit:Suite à une première demande chez le meilleur concessionnaire Peugeot du secteur le tarif ne passe pas du tout !
Combien d'écart ?
Je trouve les prix tarif annoncés sur Alaska vachement élevés.
Un pickup coûte pas beaucoup plus cher et au moins à 150000km il est pas mort.
Mon copain de la Veuve a revendu son Jumpy à 145000Km, et il m'a dit qu'il était cuit à fait, au niveau de toutes les articulations, embrayage... Et encore chez lui ça souffre pas.
RJ51- Agrinaute d'or
Pour l'instant ,je ne trouve pas en dessous de ce tarif en véhicule dispo ,en commande c'est livraison mars ,et début janvier,...avant le 15 impératif je vais retaper un appartement entre deux locations sur Paris .
Pour le choix de ce type de voiture ,un fourgon atelier,1200kg 6 m3 au sec en comparaison à un pickup ,de plus je fais maxi 8000km par an et pas la nécessité d'un 4*4 dans mon quartier ,sauf éventuellement l'effet bling bling .
Pour Peugeot Chalons ,ils me rappellent samedi pour un autre devis ,mais maintenant ,j'hésite avec le Renault Trafic .
Pour le choix de ce type de voiture ,un fourgon atelier,1200kg 6 m3 au sec en comparaison à un pickup ,de plus je fais maxi 8000km par an et pas la nécessité d'un 4*4 dans mon quartier ,sauf éventuellement l'effet bling bling .
Pour Peugeot Chalons ,ils me rappellent samedi pour un autre devis ,mais maintenant ,j'hésite avec le Renault Trafic .
J'ai pas cherché longtemps mais pour 1000€ (Tarif internet) de plus que ton offre sur Alaska, j'en ai trouvé un mieux équipé sur Peugeot Webstore:
Offre Expert
Et à mon avis tu peux demander un petit truc au concess, donc à la fin en retirant la MSA et les impôts, tu te feras pas un super Resto avec l'écart de prix.
Offre Expert
Et à mon avis tu peux demander un petit truc au concess, donc à la fin en retirant la MSA et les impôts, tu te feras pas un super Resto avec l'écart de prix.
RJ51- Agrinaute d'or
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4