On a volé mon Expert Peugeot
+50
pig
hexa
sylvain47
marmotte
David2
Pickland
d.d.
kermitt
vivanden
Benoitbutte
chantou
Bertrand62
poun47
alaindesalpes
tof
Le Gaumais
yaya
grumpy
spoof
baba
vox51
lolo13430
papou
ced51
pitafe
westvar
gé des lavandes
varadero
Sylvie51
David speleo
cochebille
lemarl
jack77
salicapi
frontalier
agriclubeur
speedy1
guy37
jean-pierre-45
CS55
Valtra des Mauges
Fly49
RJ51
etaisere
grabouille
pat51
le butté
lagaff3
nico58
Agrimarne
54 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
On a volé mon Expert Peugeot
Rappel du premier message :
De retour dans ce monde du vol ,après la cuve de 25000l inox ,pour une des rares fois ou je quitte l’exploitation , on me tire mon Expert ce we ,..................le pire depuis 3 ans il y a le tracker GPS en permanence dans cette voiture .............sauf depuis 3 semaines,pour un essai alarme dans ma maison et utilisation de la carte SIM
RAS LE BOL
Je rajoute la même nuit un scopic au village voisin ,un maison ou faute de ne rien trouver les gaziers ont cassé les siphons de l'étage ,ouvert les robinets et inondé cette dernière ,..........pour les infos de ma petite gendarmerie lors de ma déposition
De retour dans ce monde du vol ,après la cuve de 25000l inox ,pour une des rares fois ou je quitte l’exploitation , on me tire mon Expert ce we ,..................le pire depuis 3 ans il y a le tracker GPS en permanence dans cette voiture .............sauf depuis 3 semaines,pour un essai alarme dans ma maison et utilisation de la carte SIM
RAS LE BOL
Je rajoute la même nuit un scopic au village voisin ,un maison ou faute de ne rien trouver les gaziers ont cassé les siphons de l'étage ,ouvert les robinets et inondé cette dernière ,..........pour les infos de ma petite gendarmerie lors de ma déposition
Dernière édition par Agrimarne le Lun 30 Nov - 12:49, édité 1 fois
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Re: On a volé mon Expert Peugeot
Je sais bien que tu n'as pas besoin de 4*4, c'était pour faire une comparaison de prix/ fiabilité.
Quand JPH m'a dit le prix de son Duster, je trouve ça super cher, sachant que c'est beaucoup moins solide qu'un pickup.
Quand JPH m'a dit le prix de son Duster, je trouve ça super cher, sachant que c'est beaucoup moins solide qu'un pickup.
RJ51- Agrinaute d'or
dans cette categorie de véhicule y a parfois de bonne affaire avec les sociétés de taxi ambulance qui on l'obligation d'avoir un parc fiable et entretenue mais avec du fort km et renouveler regulièrement.
Pickland- Agrinaute hors compétition
RJ51 a écrit:Je sais bien que tu n'as pas besoin de 4*4, c'était pour faire une comparaison de prix/ fiabilité.
Oui tarif catalogue Renault et en privé ,ce n'est pas un véhicule de société le Duster ......c'est JPH
Pickland a écrit:dans cette categorie de véhicule y a parfois de bonne affaire avec les sociétés de taxi ambulance qui on l'obligation d'avoir un parc fiable et entretenue mais avec du fort km et renouveler regulièrement.
J'aime mieux prendre ce genre de véhicule neuf ,le revendre vers 40000 km en passant par un centre de nettoyage et pas de factures ,car ce sont des véhicules de routes ,pas de champs il faut compter les km X deux en agricole même Champagne .
De toute façon tu n'as jamais été très embêté pour la revente, tu as toujours eu quelqu'un qui s' en est chargé pour toi.
RJ51- Agrinaute d'or
RJ51 a écrit:De toute façon tu n'as jamais été très embêté pour la revente, tu as toujours eu quelqu'un qui s' en est chargé pour toi.
Là tu piques RJ51 .
poun47- Agrinaute hors compétition
Jeudi livraison de mon Expert L2H1 1200kg rallongé ,125 cv Pack clim + radar de recul ,dispo ,-36% sur le tarif .
Équipement intérieur bois ,casiers et protections ,1200€
Normalement remboursement de l'assurance argus + 50% ,il avait 3 ans ............à suivre !
Équipement intérieur bois ,casiers et protections ,1200€
Normalement remboursement de l'assurance argus + 50% ,il avait 3 ans ............à suivre !
tu n'as pas de nouvelles de l'autre ?
grabouille- Agrinaute hors compétition
Un mois et rien ,il doit être en pièces
tu as été voir ou tu as retrouvé ta citerne
guy37- Agrinaute hors compétition
Pourquoi il avait retrouver la citerne ??
lolo13430- Agrinaute d'or
lolo13430 a écrit:Pourquoi il avait retrouver la citerne ??
Oui en morceaux , chez un ferrailleur ,un groupe "inox" du secteur
ah oui tu lui a mis ça race sur la tronche j'espèreAgrimarne a écrit:lolo13430 a écrit:Pourquoi il avait retrouver la citerne ??
Dernière édition par lolo13430 le Mer 30 Déc - 13:04, édité 1 fois
lolo13430- Agrinaute d'or
l'auteur du vol a été retrouvé ?Agrimarne a écrit:lolo13430 a écrit:Pourquoi il avait retrouver la citerne ??
grabouille- Agrinaute hors compétition
Perso un partner très récent m'a était volé y a 3 ans
Retrouvé brûle dans la forêt de Viller cotteret après
3 mois .
Retrouvé brûle dans la forêt de Viller cotteret après
3 mois .
David2- Agrinaute de bronze
grabouille a écrit:l'auteur du vol a été retrouvé ?Agrimarne a écrit:lolo13430 a écrit:Pourquoi il avait retrouver la citerne ??
Oui une réprimande au tribunal ,pour les deux
Pour ceux du secteur, mon Expert est dans le secteur,il a dû participer au vol de cuivre sur une eoloene a Epense 20000 €
Le certificat d'assurance de ma remorque était au pied de l'eoliene
Mom Expert a un attelage agricole....une chappe
Les jantes sont noire a l'Ar
Le certificat d'assurance de ma remorque était au pied de l'eoliene
Mom Expert a un attelage agricole....une chappe
Les jantes sont noire a l'Ar
maintenant tu risques fort de le retrouver calciné si il a servi a un casse
guy37- Agrinaute hors compétition
20000 euros ça fait 4 tonnes de cuivre il devait y avoir d'autres véhicules ( ou alors c'est le montant des dégâts)
Fly49- Agrinaute hors compétition
c'est quand meme bizarre de retrouver l'assurance de la remorque , personne ne pense que c'est volontaire ???
marmotte- Agrinaute hors compétition
20000€ de dégâts, 1 tonne de matos, pour le justificatif d assurance,il était avec les papiers de la voiture .....!!
Mais la gendarmerie de st Menou ne savait pas pour le vol de l'Expert ,donc perquisition, procédure normale dans ce genre de truc
Mais la gendarmerie de st Menou ne savait pas pour le vol de l'Expert ,donc perquisition, procédure normale dans ce genre de truc
ils sont venus perquisitionner chez toi ?
ils n'ont pas de fichier des voitures volées consultable dans leurs ordis ?
ils n'ont pas de fichier des voitures volées consultable dans leurs ordis ?
pat51- Agrinaute hors compétition
Ben oui ,plus mon collègue de copropriété remorque ,qui lui a la carte grise de la remorque ,idem perquisition ferme et maison .
Les 3 gendarmeries n'ont pas de fichiers automatiques ,par contre ,ma voiture est bloqué en pref
Les 3 gendarmeries n'ont pas de fichiers automatiques ,par contre ,ma voiture est bloqué en pref
comment veux tu qu'ils retrouvent ta bagnole si ça ne communique déjà pas à proximité ?
pat51- Agrinaute hors compétition
On a pas le cul sortit des ronces avec des rapidités et communications de la sorte , en fait on est en +2016 ou -2016 ,Agrimarne a écrit:Ben oui ,plus mon collègue de copropriété remorque ,qui lui a la carte grise de la remorque ,idem perquisition ferme et maison .
Vu la mauvaise expérience d'un copain il vaudrait mieux que tu ne retrouves pas ton expert. Les gendarmes avait retrouvé sa voiture qui semblait pas trop abimée, mais les voleurs n'avaient pas été tendre avec la mécanique et les pannes sont arrivées un peu plus tard, le moteur, la suspension, tout avait souffert.
westvar- Agrinaute hors compétition
Bah bah bah, qu'est ce que tu veux faire
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Une bonne nouvelle ,et merci à Pacifica ,normalement pour être indemnisé ,il faut que les clés soit en lieu sûr ,et une effraction doit être constatée pour obtenir les clés ,je le savais, mais j'ai donné la version réelle lors de mon dépôt de plainte à la gendarmerie ,à savoir :voiture ouverte, clés à 5 m de la voiture sur un IPN du hangar sans fermetures ,en expliquant qu'il y avait 3 chauffeurs .
Et ce matin Pacifica me contacte pour me dire qu’après analyse de ma déclaration ils prenaient le sinistre en charge,donc remboursement de l'Expert argus plus 50% comme indiqué dans les conditions du contrat .
Heureux d’être "couillon" et " honnête " ,et d'avoir fait cette déclaration avec franchise.
Et ce matin Pacifica me contacte pour me dire qu’après analyse de ma déclaration ils prenaient le sinistre en charge,donc remboursement de l'Expert argus plus 50% comme indiqué dans les conditions du contrat .
Heureux d’être "couillon" et " honnête " ,et d'avoir fait cette déclaration avec franchise.
content pour toi , suis pas sur que toutes les assurances auraient réagis ainsi
hexa- Agrinaute hors compétition
enfin une histoire qui finit pas trop mal !
pitafe- Agrinaute hors compétition
C'est vrais que tu n'as pas l'impression de payer l'assurance pour rien !
westvar- Agrinaute hors compétition
hexa a écrit:content pour toi , suis pas sur que toutes les assurances auraient réagis ainsi
Clairement!
On peut gueuler quand ça ne va pas, mais il faut aussi savoir leur faire de la pub quand ça se termine comme ça!
ced51- Agrinaute d'or
Ça c'est ben vrai !ced51 a écrit:hexa a écrit:content pour toi , suis pas sur que toutes les assurances auraient réagis ainsi
Clairement!
On peut gueuler quand ça ne va pas, mais il faut aussi savoir leur faire de la pub quand ça se termine comme ça!
Brave et honnête agrimarne
salicapi- Agrinaute hors compétition
Un gars que je connais s'est fait voler 4 tracteurs quasi neuf ,les clefs étaient sur les tracteurs donc cerise ne lui a remboursé que la moitié et l'a viré l'année suivante.Agrimarne a écrit:Une bonne nouvelle ,et merci à Pacifica ,normalement pour être indemnisé ,il faut que les clés soit en lieu sûr ,et une effraction doit être constatée pour obtenir les clés ,je le savais, mais j'ai donné la version réelle lors de mon dépôt de plainte à la gendarmerie ,à savoir :voiture ouverte, clés à 5 m de la voiture sur un IPN du hangar sans fermetures ,en expliquant qu'il y avait 3 chauffeurs .
Barju- Agrinaute d'argent
@barju
Pourtant ,Cerise n'est pas difficile sur les dossiers ,je pense qu'il faut tous les éléments pour mieux comprendre .
Pourtant ,Cerise n'est pas difficile sur les dossiers ,je pense qu'il faut tous les éléments pour mieux comprendre .
Un élément entre en compte pour les assureurs c'est l'importance du portefeuille d'assurance et le fait d'avoir l'exclusivité des contrats ou non.
Récemment (deux semaines) ils ont bien voulu prendre en charge un sinistre un peu "limite" chez moi, ce que nous ne savions pas c'est que cette semaine un dégât des eaux allait arriver et la c'est une autre histoire dans la maison d'habitation!
Récemment (deux semaines) ils ont bien voulu prendre en charge un sinistre un peu "limite" chez moi, ce que nous ne savions pas c'est que cette semaine un dégât des eaux allait arriver et la c'est une autre histoire dans la maison d'habitation!
22bretagne- Agrinaute d'argent
Je confirme @22bretagne,et cela parait normal ,mais perso ,j'ai tout Chez Cerise et uniquement ce contrat voiture chez Pacifica .
Pour la petite histoire ,il y a 3 ans ,je tel chez Cerise pour assurer le Peugeot Expert ,je tombe plusieurs fois de suite sur la musique ,tapez le N° ...ect ,donc immédiatement en mode @TDL ,j’appelle Pacifica qui répond de suite .
Pour la petite histoire ,il y a 3 ans ,je tel chez Cerise pour assurer le Peugeot Expert ,je tombe plusieurs fois de suite sur la musique ,tapez le N° ...ect ,donc immédiatement en mode @TDL ,j’appelle Pacifica qui répond de suite .
Les Experts 51 nouvelle série, avec à la fin le chef qui remet ses lunettes sur le front ...Michel Carruso
salicapi- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Je confirme @22bretagne,et cela parait normal ,mais perso ,j'ai tout Chez Cerise et uniquement ce contrat voiture chez Pacifica .
be,n je ne suis pas trop d'accord
l'indemnisation ne devrait pas etre fonction de l'exclusivité et du portefeuille...
la cotisation pourquoi pas...
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:Agrimarne a écrit:Je confirme @22bretagne,et cela parait normal ,mais perso ,j'ai tout Chez Cerise et uniquement ce contrat voiture chez Pacifica .
be,n je ne suis pas trop d'accord
l'indemnisation ne devrait pas etre fonction de l'exclusivité et du portefeuille...
la cotisation pourquoi pas...
bah oui on assure tel chose à tel prix pour tel garanties!!! point barre!!!! que vient foutre l'exclusivité ou la taille du portefeuille là dedans???
rififi- Agrinaute d'or
Malheureusement, une aide dans ce monde du pognon
Fin du dossier ,une chèque de 14000 € pour un véhicule de 3 ans ,le remplaçant en neuf 16500€ en version identique .
Donc : Merci à Pacifica, pour la confiance en ma déposition en gendarmerie ,et un remboursement à la hauteur du contrat .
mais il y a un blem dans le secteur mon voisin @RJ51,qui a sa ferme à 1.5 km de chez moi , vient encore de subir les dégâts de ces salopards déboulonnage de tôles pour entrer dans le hangar, une première tôle ,ils tombent sur le mur du local phyto ,donc on en démonte une autre .....on ne sait plus quoi faire .
Camera
Alarme
Barrières infra rouge
Chiens
Pièges
Prochain épisode , la télé avec un coup de 12 en pleine nuit dans la plaine ?
Donc : Merci à Pacifica, pour la confiance en ma déposition en gendarmerie ,et un remboursement à la hauteur du contrat .
mais il y a un blem dans le secteur mon voisin @RJ51,qui a sa ferme à 1.5 km de chez moi , vient encore de subir les dégâts de ces salopards déboulonnage de tôles pour entrer dans le hangar, une première tôle ,ils tombent sur le mur du local phyto ,donc on en démonte une autre .....on ne sait plus quoi faire .
Camera
Alarme
Barrières infra rouge
Chiens
Pièges
Prochain épisode , la télé avec un coup de 12 en pleine nuit dans la plaine ?
Peu être chère la cotisation mais quand on s'y retrouve lors d'un pépin , content pour toi par contre pour RJ51, désolé pour lui .
j'aime bien l'option du prochain épisode ...
à mon avis quand ça leur a pété une fois au cul, ça doit leur faire plus d'effet qu'une comparution immédiate avec relaxe immédiate également
à mon avis quand ça leur a pété une fois au cul, ça doit leur faire plus d'effet qu'une comparution immédiate avec relaxe immédiate également
jack77- Agrinaute hors compétition
Voici les conséquences pour un homme qui à tiré sur son cambrioleur (GDV), pour lui la prison n'est pas un lieu sur.
Un détenu placé sous contrôle judiciaire à l'abbaye de Kergonan
Un détenu placé sous contrôle judiciaire à l'abbaye de Kergonan
22bretagne- Agrinaute d'argent
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4