Bonjour à tous !
+20
achille
seb perigord vert
alaindesalpes
le ghis
didi 58
Richardh
lagaff3
Benoitbutte
guy37
rb42
hexa
pat51
chantou
poun47
Fly49
baba
sylvain47
papou
zarouf
CamilleP
24 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Voilà donc quelques mots sur mon parcours… et la raison de mon arrivée parmi vous !
Encore étudiant pour deux ans (en agronomie), je travaille pour quelques mois dans le groupement d’agriculteurs Bio du Gers. Intéressé par l’agriculture de conservation, je cherche à acquérir quelques connaissances techniques (qui me font défaut actuellement…), à rencontrer les agriculteurs qui font vivre les réseaux d’innovation et à partager les quelques évènements organisés dans le Gers sur les TCS en AB.
A bientôt !
Camille
Voilà donc quelques mots sur mon parcours… et la raison de mon arrivée parmi vous !
Encore étudiant pour deux ans (en agronomie), je travaille pour quelques mois dans le groupement d’agriculteurs Bio du Gers. Intéressé par l’agriculture de conservation, je cherche à acquérir quelques connaissances techniques (qui me font défaut actuellement…), à rencontrer les agriculteurs qui font vivre les réseaux d’innovation et à partager les quelques évènements organisés dans le Gers sur les TCS en AB.
A bientôt !
Camille
CamilleP- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour à tous !
Salut et bienvenu parmi nous le sudiste .
poun47- Agrinaute hors compétition
Salut Camille et je te souhaite un bon boulot avec les bios du Gers
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
bienvenue ,du TCS en bio ,une bonne idée de sujet
bibi43- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1