Bonjour à tous
+15
ronchon38
Pierre31
seb perigord vert
pti nikos
le ghis
Anestel
grabouille
chantou
pat51
pitafe
achille
poun47
le butté
guy37
Odile 64
19 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Odile du 64 , ferme céréalière maïs, blé, colza, soja .....merci la PAC
Odile 64- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour à tous
tu connais "los nadau", ses chansons sont très belles même si je comprends pas le béarnais, c'est peut être de l'occitan d'ailleursOdile 64 a écrit:Béarn 10 km de Pau
ronchon38- Agrinaute d'or
Bienvenue.Odile 64 a écrit:Béarn 10 km de Pau
Mon père avait un copain eta ( malheureusement décédé ) à 25 km Au Nord de Pau. Limite 40.
BE68- Agrinaute hors compétition
BJR
Les chansons de Los de Nadau sont en béarnais , il les dit en français avant de chanter
Les chansons de Los de Nadau sont en béarnais , il les dit en français avant de chanter
BE68 a écrit:Bienvenue.Odile 64 a écrit:Béarn 10 km de Pau
Mon père avait un copain eta ( malheureusement décédé ) à 25 km Au Nord de Pau. Limite 40.
Tu te souviens de son nom?
Je connais Los de Nadau, je ne les ai jamais vus en concert .Avant de chanter, il traduit en français le texte. C'est en béarnais ou en patois localronchon38 a écrit:tu connais "los nadau", ses chansons sont très belles même si je comprends pas le béarnais, c'est peut être de l'occitan d'ailleursOdile 64 a écrit:Béarn 10 km de Pau
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1