Bonjour à tous
+6
grabouille
pat51
papou
Anestel
guy37
Cleon Tremp
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
J'ai 25 ans et je suis étudiant en master de sociologie à Rennes. Je travaille sur les agriculteurs en France, notamment sur leurs valeurs et centres d'intérêts (je suis petit fils d'agriculteurs bretons, un élevage de vache laitière dans le Finistère).
Dans le cadre de mes cours j'ai préparé un court sondage pour mieux comprendre vos valeurs.
Cela ne vous prendra que 10 minutes, les résultats sont entièrement confidentiel.
Le lien est ICI :
Merci d'avance à tous ceux qui accepterons d'y répondre.
J'ai 25 ans et je suis étudiant en master de sociologie à Rennes. Je travaille sur les agriculteurs en France, notamment sur leurs valeurs et centres d'intérêts (je suis petit fils d'agriculteurs bretons, un élevage de vache laitière dans le Finistère).
Dans le cadre de mes cours j'ai préparé un court sondage pour mieux comprendre vos valeurs.
Cela ne vous prendra que 10 minutes, les résultats sont entièrement confidentiel.
Le lien est ICI :
Merci d'avance à tous ceux qui accepterons d'y répondre.
Dernière édition par Cleon Tremp le Mar 12 Avr - 12:17, édité 1 fois
Cleon Tremp- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour à tous
Ça sent la la fin de l'année et les devoirs à rendre.
Anestel- Agrinaute hors compétition
on commence a saturer avec les sondages a tout va !!!!!!
pfff
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:
on commence a saturer avec les sondages a tout va !!!!!!
pfff
+1
bienvenue quand meme
Invité- Invité
Merci à tous pour votre accueil ! Et merci à ceux qui ont pris le temps de répondre au questionnaire (désolé pour ceux qui ça énerve ).
Guy37, oui c'est Le Blanc.
Guy37, oui c'est Le Blanc.
Cleon Tremp- Agrinaute en rodage
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1