bonjour à tous
+5
Anestel
Brebis73
poun47
Robur
pipo736
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonjour à tous
J'habite dans la région du mont st Aubert en Belgique , à +/- 15 km de Lille. Je vais avoir 57 ans dans 2 semaines et suis passionné de jardinage avec un simple potager sur une surface de +/- 5 ares qui sert à nourrir ma petite famille .... 13 à table quand nous sommes en réunion .... et sans compter nos propres parents.
J'ai 5 fruitiers palissés, 1 pour chaque petits enfants.
Donc j'ai un motoculteur Bouyer 334-70 monté avec un Bernard 617, un motec fraise , tronçonneuses etc ...
J'aime faire les entretiens,réparations et mise au point de toutes mes machines ....
Seulement au niveau tronçonneuses je ne trouve pas les réglages top des vis H et L mais je poste un article. Me voilà donc présenté. Merci . Phil
J'ai 5 fruitiers palissés, 1 pour chaque petits enfants.
Donc j'ai un motoculteur Bouyer 334-70 monté avec un Bernard 617, un motec fraise , tronçonneuses etc ...
J'aime faire les entretiens,réparations et mise au point de toutes mes machines ....
Seulement au niveau tronçonneuses je ne trouve pas les réglages top des vis H et L mais je poste un article. Me voilà donc présenté. Merci . Phil
pipo736- Agrinaute en rodage
Re: bonjour à tous
Bonjour et
Pour ton réglage tronçonneuse,tu visses à fond (pas comme un sourd) et tu dévisses de 1 tr 3/4 les vis H et L, c'est la base de départ des réglages, après tu affines ; on parle de tronçonneuse ancienne et pas d'une récente 3 ou 4 ans ou tu as un dispositif qui t'empêche de faire plus de 1/2 tour....
Pour ton réglage tronçonneuse,tu visses à fond (pas comme un sourd) et tu dévisses de 1 tr 3/4 les vis H et L, c'est la base de départ des réglages, après tu affines ; on parle de tronçonneuse ancienne et pas d'une récente 3 ou 4 ans ou tu as un dispositif qui t'empêche de faire plus de 1/2 tour....
Dernière édition par Robur le Jeu 2 Avr - 21:29, édité 1 fois
Robur- Agrinaute hors compétition
ben suis occupé avec la petite husqvarna 135 ,elle a 2 ans et n'a pas vraiment tournée des journées entières.Je viens de changer les membranes carbu et les réglages à l'achat qui sont encore les mêmes pour le moment : H -1T3/4 .. L -3T1/2
A savoir que je n'ai pas de compte tours pour le régime max ( H ) et le fait à l'oreille et à chaud , mais faut bien partir de quelque chose de valable
A savoir que je n'ai pas de compte tours pour le régime max ( H ) et le fait à l'oreille et à chaud , mais faut bien partir de quelque chose de valable
pipo736- Agrinaute en rodage
moi j'ai une tronçonneuse, mais j'arrive même pas à la démarrer...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:
moi j'ai une tronçonneuse, mais j'arrive même pas à la démarrer...
c'est une électrique,il faut une prise et une rallonge
pat51- Agrinaute hors compétition
même pas... les garçons y arrivent, mais pas moi
J'ai beau tirer sur la ficelle, j'ai pas assez de force...
J'ai beau tirer sur la ficelle, j'ai pas assez de force...
Anestel- Agrinaute hors compétition
ça me fait pareil avec l'aspirateur,j'ai beau tirer sur la ficelle il démarre pas
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:ça me fait pareil avec l'aspirateur,j'ai beau tirer sur la ficelle il démarre pas
poun47- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1