Talisman : Renault souhaite monter en gamme
+15
papou
françois 1
kev53
agriclubeur
Papy 26
Fly49
Agrimarne
Le Mecreant
jack77
Jardinier du 70
spoof
yaya
zarouf
forbo17
amDBs9
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Talisman : Renault souhaite monter en gamme
moi je dis bofffffffffffff
basto- Agrinaute hors compétition
Et tout çà avec un réservoir de de 47 L ? T'as plus qu'à mettre une citerne sur le toit pour achever le désastre !spoof a écrit:oui le plus gros, la ligne de la voiture est pas mal, mais le poids de la voiture + 4 personnes + les valises le tout avec 160 cv ?????
spoof a écrit:oui le plus gros, la ligne de la voiture est pas mal, mais le poids de la voiture + 4 personnes + les valises le tout avec 160 cv ?????
Tout dépend de ses habitudes ...
Jusque là la voiture la plus puissante que j' ai eu fait 110 Cv.
Et on part en vacances avec une remorque au cul.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Confort et silence pour moi aussi ... .
un peu comme une femme quoi !
faut être bien dedans et puis qu'elle se taise .
pardon mesdames !
kermitt- Agrinaute hors compétition
oui ça dépend des habitudes ma voiture c'est mon outils de travail et mon bureau
Plus jeune j'avais eu une voiture avec 75cv une MOSKVITCH mais déjà en sortie d'usine, certainement il devait en rester 30 que du bonheur.... peut de chauffage et par -30 c'était vite la galère.
Plus jeune j'avais eu une voiture avec 75cv une MOSKVITCH mais déjà en sortie d'usine, certainement il devait en rester 30 que du bonheur.... peut de chauffage et par -30 c'était vite la galère.
spoof- Agrinaute de bronze
amDBs9 a écrit:Et tout çà avec un réservoir de de 47 L ? T'as plus qu'à mettre une citerne sur le toit pour achever le désastre !spoof a écrit:oui le plus gros, la ligne de la voiture est pas mal, mais le poids de la voiture + 4 personnes + les valises le tout avec 160 cv ?????
ouais donc c'est comme je l'avais mi au dessus, cette auto risque d'être encore un bid ...
Quand est ce que Renault va se mettre dans la tête que le marché du luxe c'est pas pour eux ?
kev53- Agrinaute d'argent
oui c'était la Rolls des voitures Russes la mienne est bien plus moche. je suis rester un peut plus de 3 ans en Union Soviétique J'ai eu ensuite une voiture complétement décadente Une land Rover DISCOVERY avec immatriculation à Moscou.
spoof- Agrinaute de bronze
Je partage, Talisman et Mégane IV sont limite "jacky" et plus la première que la seconde (plus homogène) ... Avoir un peu de "classe" et sobriété chez Renault, je crois que c'est pas gagné.
Sur les forum autos, les talibans Renault me font rire car ils trouvent au contraire que çà fait statutaire et bien voyant pour faire briller leur situation sociale = je me marre !
Sur les forum autos, les talibans Renault me font rire car ils trouvent au contraire que çà fait statutaire et bien voyant pour faire briller leur situation sociale = je me marre !
@ amDBs9 : As-tu eu l'occasion de conduire la Talisman?
Le break est chouette .
Le break est chouette .
zarouf- Agrinaute hors compétition
Euh non ... et même pas motivé. Pas mon style je dirais "trop matuvu" + moteurs faiblards / à ce que je connais !!! Et puis intérieur qui ressemble à un arbre de noel en plastique = bof !
Et puis, retour des proprio de Espace V, Kadjar = tous repartent au SAV pour des problèmes d'électronique et de bruits parasites en tous genres. Obligé de démonter les portières avant de l'Espace pour les reformater à l'intérieur.
Et puis, retour des proprio de Espace V, Kadjar = tous repartent au SAV pour des problèmes d'électronique et de bruits parasites en tous genres. Obligé de démonter les portières avant de l'Espace pour les reformater à l'intérieur.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3