moteur 1.9 td renault
+6
le rat
lagaff3
bruno
alaindesalpes
Pierre89
le crayeux
10 participants
Page 1 sur 1
Re: moteur 1.9 td renault
j'en ai eut deux...pas de soucis....mais cela fait le bruit d'un tracteur
le crayeux- Agrinaute d'or
marindodouce 29 a écrit:vous en pensez quoi en fiabilité c'etait un bon moteur ou non??
C'est un bon moteur
Pierre89- Agrinaute d'or
Comme un peu tous les diesels de la même époque!le crayeux a écrit:j'en ai eut deux...pas de soucis....mais cela fait le bruit d'un tracteur
J'ai eu un 1.9 D de PSA sur une 306 de 1994, on entendait bien que c'était un diesel !!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
tiens pendant qu'on y ai , je cherche une culasse pour une clio 1.9l diesel
bruno- Agrinaute d'or
ça va pas le faire bruno, si je prends la voiture avec le moteur j'aurai besoin de la culasse
Invité- Invité
bruno a écrit:tiens pendant qu'on y ai , je cherche une culasse pour une clio 1.9l diesel
Si ton moteur a mangé beaucoup d'eau trouve toi un bon moteur complet , tu gagnera ton temps ...
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:bruno a écrit:tiens pendant qu'on y ai , je cherche une culasse pour une clio 1.9l diesel
Si ton moteur a mangé beaucoup d'eau trouve toi un bon moteur complet , tu gagnera ton temps ...
......... et ton argent .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Bon moteur mais ça dépend sur quoi c'est monté. Les anciennes clio commerciales étaient de vrais kartings, sur mon kangoo c'était vraiment pas le cas, mais c'est robuste.
westvar- Agrinaute hors compétition
en fait la voiture etait deja vendu l'annonce toujours pas enlevé
c'etait sur v40 j'ai encore mon ancienne qu'aurait pu me servir ...
c'etait sur v40 j'ai encore mon ancienne qu'aurait pu me servir ...
Invité- Invité
dites vous penseriez quoi d'un moteur (ford 1.6 je suppose que c'est le 110 psa hdi)qui au demarage semble tourner un peu sur 3 pattes, puis fonctionne bien le reste du temps et se fait sentir parfois quand le regime descends trop ??
le gars me dit que son garagiste pense injecteur qui fuit...
mais que meme pour faire de la route ça pose pas de soucis
c'est enervant les voitures pas cher
Invité- Invité
je pense qu'il est en avance sur son temps car maintenant c'est le règne des 3 cylindres .
kermitt- Agrinaute hors compétition
le rat a écrit:Tu as cassé ta charrette?
pas cassé, mais des frais probables et je suis pas fan, elle fait tac tac tac, a priori un poussoir grippé
Invité- Invité
Tant quelle fait du bruit quand elle n'en fera plus ce sera piremarindodouce 29 a écrit:le rat a écrit:Tu as cassé ta charrette?
pas cassé, mais des frais probables et je suis pas fan, elle fait tac tac tac, a priori un poussoir grippé
frontalier- Agrinaute hors compétition
Si ton véhicule ressemble à ça, c'est normal qu'il fasse taca taca taca tacamarindodouce 29 a écrit:le rat a écrit:Tu as cassé ta charrette?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
frontalier a écrit:Tant quelle fait du bruit quand elle n'en fera plus ce sera piremarindodouce 29 a écrit:le rat a écrit:Tu as cassé ta charrette?
ben elle en fait plus on m'a preté une. pas de puissance, et puis si une soupape reste ouverte quand il faut pas et que ça casse niveau securité c'est pas top.
puis en plus pour mettre une cerise dessus, y a un maitre cylindre dont le joint a du se barrer... ou je ne sais quoi d'autres...
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:frontalier a écrit:Tant quelle fait du bruit quand elle n'en fera plus ce sera piremarindodouce 29 a écrit:le rat a écrit:Tu as cassé ta charrette?
ben elle en fait plus on m'a preté une. pas de puissance, et puis si une soupape reste ouverte quand il faut pas et que ça casse niveau securité c'est pas top.
puis en plus pour mettre une cerise dessus, y a un maitre cylindre dont le joint a du se barrer... ou je ne sais quoi d'autres...
Ben là pas le choix, il faut l'opérer
+ des freins a regarder
plus je prevoyais des amortisseurs a l'avant et peut etre des silents blocs vu les usures mal equilibrés et plus de ct depuis qulelques temps...
je suis pas sur de vouloir faire des frais autant...
plus je prevoyais des amortisseurs a l'avant et peut etre des silents blocs vu les usures mal equilibrés et plus de ct depuis qulelques temps...
je suis pas sur de vouloir faire des frais autant...
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:dites vous penseriez quoi d'un moteur (ford 1.6 je suppose que c'est le 110 psa hdi)qui au demarage semble tourner un peu sur 3 pattes, puis fonctionne bien le reste du temps et se fait sentir parfois quand le regime descends trop ??
inquiète toi du problème avant de le prendre dans la figure et puis le garagiste qui pense que tu le vire
basto- Agrinaute hors compétition
marindodouce 29 a écrit:le rat a écrit:Tu as cassé ta charrette?
J'ai eu une stylo qui faisait le même bruit, tout le monde pensait à l'injection et puis c'était la poulie damper, elle ne le faisait qu'au ralenti
Réparée en peu de temps pour pas chère.