question WAZE
+9
tof
Fly49
phil16
pig
achille
Agrimarne
Faby
jack77
massey8210
13 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
question WAZE
j'ai installer waze et j'ai un souci?
mon repertoire est en double avec une icone waze pour chaque contact en double..... est-ce normal?
j'ai tester le gps........ pas mal il connait meme les raccourcis par les chemins a 12 grammes ( chemin de rembrement) pas grave chez moi je connais mais 600 km s'il m'envoie l'hiver par des chemins??????????
mon repertoire est en double avec une icone waze pour chaque contact en double..... est-ce normal?
j'ai tester le gps........ pas mal il connait meme les raccourcis par les chemins a 12 grammes ( chemin de rembrement) pas grave chez moi je connais mais 600 km s'il m'envoie l'hiver par des chemins??????????
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: question WAZE
non c'est pas normal, waze gere pas les contacts donc ...
Faby- Agrinaute hors compétition
Contacts en double ??un truc gogol lors d'une inscription !
Pour le type de routes ou chemins ,il y a un parametrage
Paramètres
Navigation
"Routes non pavées " ...interdire ....éviter ....autoriser .............choisir
Pour le type de routes ou chemins ,il y a un parametrage
Paramètres
Navigation
"Routes non pavées " ...interdire ....éviter ....autoriser .............choisir
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
il y a que les num en 06 qui sont doublés?
y a t-il une astuce pour annuler çà?
y a t-il une astuce pour annuler çà?
Il me semble avoir eu le blem ,mais il faut que je refléchissionne
je crois que ça m'avait doublé aussi les contacts ...
en fait, ça reprend ton listing répertoire pour voir si tu as des wazeurs parmi tes contacts
en fait, ça reprend ton listing répertoire pour voir si tu as des wazeurs parmi tes contacts
jack77- Agrinaute hors compétition
exact , mais pas de contact en double pour moi ! je viens juste de le réinstallé suite à un changement de portable
achille- Agrinaute hors compétition
pourquoi vous n'utilisez pas le gps de google maps?
pig- Agrinaute hors compétition
Il n'indique pas les bleus et le problèmes sur la route, Mapspig a écrit:pourquoi vous n'utilisez pas le gps de google maps?
phil16- Agrinaute en rodage
Les bleus se déplacent très souvent donc les 3/4 des avertissements sont erronés mais c'est bien utile quand même.
Pour avertir des bouchons c'est vraiment le top.
En ce qui concerne les radars fixes ils sont tous dessus par contre je sais pas si c'est un bug mais je n'ai pas toujours le message d'avertissement vocal et vous ?
Pour avertir des bouchons c'est vraiment le top.
En ce qui concerne les radars fixes ils sont tous dessus par contre je sais pas si c'est un bug mais je n'ai pas toujours le message d'avertissement vocal et vous ?
Fly49- Agrinaute hors compétition
Trois choix dans les messages vocaux
Sons activés
Alerte uniquement
sons désactivé
Pour revenir aux 06 c'est pour une demande communautaire d'amis waze ,comme je suis allergique à ce genre de trucs ,je viens de virer Jack77 ,David Spéléo ,et @Sibalo !!!mon copain du pot de confiture
Une anecdote ,les bleus s'installent au bout de ma parcelle de betteraves ,donc je signale le radar ,sur la carte un gendarme dans les betteraves et 1/4 d'heure après il y avait un embouteillage sur Waze car mon tracteur se déplaçait à 10 km/h en aller retour ,un bouchon monstre sur une route super calme
Sons activés
Alerte uniquement
sons désactivé
Pour revenir aux 06 c'est pour une demande communautaire d'amis waze ,comme je suis allergique à ce genre de trucs ,je viens de virer Jack77 ,David Spéléo ,et @Sibalo !!!mon copain du pot de confiture
Une anecdote ,les bleus s'installent au bout de ma parcelle de betteraves ,donc je signale le radar ,sur la carte un gendarme dans les betteraves et 1/4 d'heure après il y avait un embouteillage sur Waze car mon tracteur se déplaçait à 10 km/h en aller retour ,un bouchon monstre sur une route super calme
tof a écrit:J'ai eu le même pb
1 h à effacer 1 contact/ 2
Ton cas ,c'est sur ton répertoire téléphonique ,pas sur Waze
Oui mais c'est arrivé suite au téléchargementAgrimarne a écrit:tof a écrit:J'ai eu le même pb
1 h à effacer 1 contact/ 2
Ton cas ,c'est sur ton répertoire téléphonique ,pas sur Waze
tof- Agrinaute hors compétition
[quote="tof"]
Waze à été racheté par Gogol il y a deux ans ,donc il y a des inters actions lors de l'inscription ,il ne faut pas rater les options de refus
Agrimarne a écrit:Oui mais c'est arrivé suite au téléchargementtof a écrit:
Waze à été racheté par Gogol il y a deux ans ,donc il y a des inters actions lors de l'inscription ,il ne faut pas rater les options de refus
pig j'ai essayé waze suite au commentaire d'ici puis je trouve maps tres long a se lancer sur mon smart!
agrimarne y a t-il une parade pour que cela ne se renouvelle plus ??
agrimarne y a t-il une parade pour que cela ne se renouvelle plus ??
Agrimarne a écrit:Trois choix dans les messages vocaux
Sons activés
Alerte uniquement
sons désactivé
tu parles des "wazers que vous pourriez connaitre" ?
J'ai trouvé ton nom et d'autres en demande "d'amis "dans les messages ,promis @Jack ,uniquement par incompréhension du systeme que j'ai dit non ....comme à une dizaine de "copains "
ce que je voulais dire c'est que je ne savais pas que ça correspondait à une "demande d'ami"
j'ai zappé tout le côté réseau social du système ( facebook, twitter et autres...) mais je ne pensais pas que les 06 de mon annuaire ressortaient sur leurs listing
mais je suis tout de même très contrarié que tu m'aies snobé de telle manière
j'ai zappé tout le côté réseau social du système ( facebook, twitter et autres...) mais je ne pensais pas que les 06 de mon annuaire ressortaient sur leurs listing
mais je suis tout de même très contrarié que tu m'aies snobé de telle manière
Pour Waze et l'agenda ,je viens de le télécharger sur le tel de Sylvie .........
Il faut décocher "agendas" ,"messages" ...ect avant d'accepter le téléchargement .
C'est @Massey qui avait la responsabilité d'expliquer à Sylvie les blems si il y avait echec .........ouf
Il faut décocher "agendas" ,"messages" ...ect avant d'accepter le téléchargement .
C'est @Massey qui avait la responsabilité d'expliquer à Sylvie les blems si il y avait echec .........ouf
bon bin j'ai essayé de l'installer avec google play ou store je sais plus, mais pour me créer un compte il demande le numéro de tél que je lui ai donné, puis il m'envoie un code de validation, et ensuite si je mets mon nom mon adresse mail et tout et tout il n'en tuent pas compte c'est un vrai bordel....
Je l'ai mis dans le tél sans carte sim et j'ai reçu le code dans l'autre tél.
du coup j'ai fait suppression de compte ne sachant pas si j'en ai ou pas... en tous cas j'ai pas reçu de mail... quand j'ai cru m'être inscrite...
Je l'ai mis dans le tél sans carte sim et j'ai reçu le code dans l'autre tél.
du coup j'ai fait suppression de compte ne sachant pas si j'en ai ou pas... en tous cas j'ai pas reçu de mail... quand j'ai cru m'être inscrite...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Il faut une carte sim car il faut de la data pour que ça marche waze.
bin j'en ai une, ma gratuite de 10 giga dedans, mais elle est juste faite pour internet, et pas pour téléphoner...
le waze m'a parlé quand j'étais dehors donc j'ai pu m'en servir, c'est juste l'inscription pour avoir un compte qui pose problème, il n'en tient pas compte...
le waze m'a parlé quand j'étais dehors donc j'ai pu m'en servir, c'est juste l'inscription pour avoir un compte qui pose problème, il n'en tient pas compte...
depuis ton ordi tu peux te connecter à ton compte ?
Je ne le met pas souvent en route mais quand je fait quelques centaines de bornes je l'apprécie en plus du gps.
Pickland- Agrinaute hors compétition
bin non, je n'ai pas réussi à créer de compte, pourtant j'ai mis une adresse mail et un mdp mais apparemment c'est comme si j'avais pissé dans un violon, quand sur l'ordi je mets ça, il me dit que je me planteFly49 a écrit:depuis ton ordi tu peux te connecter à ton compte ?
bon j'ai réussi à me faire un compte en passant par l'ordi. et crotte il y a déjà une anestel..... USURPATRICE!!!!!!!
si ça se trouve c'est moi. Peut-être je me suis déjà inscrite....
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1