Waze GPS
+15
frontalier
baba
pig
lagaff3
guy37
Kris
huron
Faby
Agrimarne
cochebille
tof
babou
jack77
Fly49
gg21
19 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
Re: Waze GPS
Moi.. En plus de faire gps ça fait coyote gratoche et je dois dire que c'est plutôt pas mal...
Fly49- Agrinaute hors compétition
Par contre prévoir support ventouse et chargeur branché en permanence car ça vide la batterie en rien de temps.
Fly49- Agrinaute hors compétition
j'aime bien ,application conviviale et discrète en fonction des paramétrages
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
j'utilise un peu aussi
il commence à y avoir une belle communauté de wazeurs
tout est basé sur la communication, si tout le monde joue le jeu ça marche, mais ça veut dire en même temps que quand tu es seul dans ta bagnole et que tu vois un radar mobile se mettre en place, il te faut tripoter ton écran pour avertir les autres donc plus ou moins toléré voire même plus toléré du tout ...
il commence à y avoir une belle communauté de wazeurs
tout est basé sur la communication, si tout le monde joue le jeu ça marche, mais ça veut dire en même temps que quand tu es seul dans ta bagnole et que tu vois un radar mobile se mettre en place, il te faut tripoter ton écran pour avertir les autres donc plus ou moins toléré voire même plus toléré du tout ...
jack77- Agrinaute hors compétition
je vais donc devoir déléguer : soit le volant, soit le tripotage du waze
jack77- Agrinaute hors compétition
le tripotage en voiture est réprimendablejack77 a écrit:je vais donc devoir déléguer : soit le volant, soit le tripotage du waze
j'utilise waze sur les nationales a grande circulation ok, mais sur les départementales à plus faible circulation , il n'y a pas assez de Wazeur pour prévenir
huron- Agrinaute de bronze
je l'utilise et il est tres bien que se soit coté gps ou info traffic il peu detourner des bouchon tres facilement ect
que du bon
que du bon
Je ne peux pas le télécharger cause espace insuffisant
Comment on fait pour le charger via la carte SD ? (sur Samsung)
tof- Agrinaute hors compétition
J'utilise cette appli pour monter dans le Nord rien a dire si ce n'est la batterie qui décharge rapidement, faut brancher sur l'allume cigare. En plus ma bestiole c'est un tournesol !
cochebille- Agrinaute hors compétition
carte sd ds l'ordi puis téléchargement de Waze sur la carte depuis l'orditof a écrit:Je ne peux pas le télécharger cause espace insuffisant
Normalement on peut choisir ,tel ou SD ,ou faire des transferts de fichier ou applications du tel à la SD pour faire de la place .huron a écrit:carte sd ds l'ordi puis téléchargement de Waze sur la carte depuis l'orditof a écrit:Je ne peux pas le télécharger cause espace insuffisant
waze bien sauf chez moi pas grand wazeurs ! donc uniquement en gerans deplacement coyotte plus fiable ! mais plu cher !
Faby- Agrinaute hors compétition
fadu a écrit:waze bien sauf chez moi pas grand wazeurs ! donc uniquement en grands deplacement coyotte plus fiable ! mais plu cher !
Faby- Agrinaute hors compétition
faire le ménage dans les photosAgrimarne a écrit:Normalement on peut choisir ,tel ou SD ,ou faire des transferts de fichier ou applications du tel à la SD pour faire de la place .huron a écrit:carte sd ds l'ordi puis téléchargement de Waze sur la carte depuis l'orditof a écrit:Je ne peux pas le télécharger cause espace insuffisant
Déjà fait mais ça change rienhuron a écrit:faire le ménage dans les photosAgrimarne a écrit:Normalement on peut choisir ,tel ou SD ,ou faire des transferts de fichier ou applications du tel à la SD pour faire de la place .huron a écrit:carte sd ds l'ordi puis téléchargement de Waze sur la carte depuis l'orditof a écrit:Je ne peux pas le télécharger cause espace insuffisant
En plus j'ai rien comme appli...
Téléchargé dans l'ordi mais je ne le retrouve pas
Va falloir que tu passes boire un café...
tof- Agrinaute hors compétition
ok merci, j'ai téléchargé l'appli.... ça a l'air pas mal....
gg21- Agrinaute d'argent
je déterre ce sujet !
la vitesse indiqué est elle réelle ou approximative, car j'ai au moins 10 km/h de différence avec le compteur de la voiture
sur le berlingot quand j'utilise waze je n'ai plus de son quand le bluetooth est mis
la vitesse indiqué est elle réelle ou approximative, car j'ai au moins 10 km/h de différence avec le compteur de la voiture
sur le berlingot quand j'utilise waze je n'ai plus de son quand le bluetooth est mis
guy37- Agrinaute hors compétition
La vitesse c'est un calcul gps donc normalement c'est OK , pour le son en Bluetooth , c'est une coche qui est mise dans les paramètres ...voiture ou tel ..............jesaipu
tous fonctionne mais sans le son !lagaff3 a écrit:Il y a toujours la fonction coyote sur waze ?
le son média est peut être au + bas
pour moi aussi 137 pour 130 sur le tiguan
pour moi aussi 137 pour 130 sur le tiguan
pig- Agrinaute hors compétition
Les voitures sont toujours en dessous de la vitesse GPS, de 3km/h à +beaucoup
sur ma 407 il y a peu d'écart, en revanche sur la Panda 4x4 à 130 GPS c'est presque 140 compteur.
baba- Agrinaute hors compétition
j'ai trouvé dans les paramètres / voix et sons / diffuser le son sur le haut-parleur n'était pas coché
Agrimarne a écrit:La vitesse c'est un calcul gps donc normalement c'est OK , pour le son en Bluetooth , c'est une coche qui est mise dans les paramètres ...voiture ou tel ..............jesaipu
Michel
baba a écrit:sur ma 407 il y a peu d'écart, en revanche sur la Panda 4x4 à 130 GPS c'est presque 140 compteur.
Suite au changement de pneus, (marque des pneus ) sur le 3008 l'erreur est passé de 5 km/h à 2 km/h
Agrimarne a écrit:baba a écrit:sur ma 407 il y a peu d'écart, en revanche sur la Panda 4x4 à 130 GPS c'est presque 140 compteur.
Suite au changement de pneus, (marque des pneus ) sur le 3008 l'erreur est passé de 5 km/h à 2 km/h
Changés à combien de km?
frontalier- Agrinaute hors compétition
@Marco
+/- 38 000 km à l' AV .......sur notre ancien 3008 le " neuf " n'a que 20000 km , je pense qu'ils vont aller plus loin !!
+/- 38 000 km à l' AV .......sur notre ancien 3008 le " neuf " n'a que 20000 km , je pense qu'ils vont aller plus loin !!
Le comble c'est la voiture "qui se croit intelligente" qui lie les panneaux et qui t"envoie en plein ecran le panneau 110 avec le ! pour te dire que tu dépasse la vitesse limite alors que waze indique 107km/h et la voiture 112.
Waze directement sur le moniteur de la voiture c'est plutot pas mal.
Waze directement sur le moniteur de la voiture c'est plutot pas mal.
Pickland- Agrinaute hors compétition
tiens c'est une idée ça, comment relier waze et mon téléphone en général à mon écran de recul...????
Anestel- Agrinaute hors compétition
@pickland c'est quoi comme voiture
Dernière édition par guy37 le Lun 14 Oct - 6:26, édité 1 fois
Toutes les voitures depuis quelques années ont ce systeme en série ou option ,les applis du tel se retrouve sur l'écran de la voiture ,et par exemple Wase ou google maps remplacent le gps de la voiture ,ensuite certaines demandes sur google peuvent passer sur cet écran ,mais uniquement des choses qui ont un rapport avec la route, genre chercher une station essence avec les prix , un hôtel, lecture orale des mails ect mais pas un film coquin
nan, pas la mienneAgrimarne a écrit:Toutes les voitures depuis quelques années ont ce systeme en série ou option ,les applis du tel se retrouve sur l'écran de la voiture ,et par exemple Wase ou google maps remplacent le gps de la voiture ,ensuite certaines demandes sur google peuvent passer sur cet écran ,mais uniquement des choses qui ont un rapport avec la route, genre chercher une station essence avec les prix , un hôtel, lecture orale des mails ect mais pas un film coquin
Anestel- Agrinaute hors compétition
sur un duster, j'ai trois km/h d'écart et sur la leaf, j'ai dix km/h!
master1- Agrinaute d'or
On a ça depuis quelques années sur nos Ford . Pratique pour Waze mais aussi pour Spotify et pleins d autres appli
titi51- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:Toyota serait-il a la bourre
toyota-adopte-nativement-android-auto-n83805.html
Hala bourre n'est pas le bon terme, plutot une certaine méfiance envers un android un peu trop intrusif et qui est partout.
D'ailleurs une futur version Google d'android permettra un jour de connecter directement notre chiotte et nous dire si on a un problème de santé.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:@Marco
Quelle dimension? les miens approchent 90 000, c'est vrai je les use à fond.
frontalier- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1