question pdf
+5
alaindesalpes
Anestel
Fly49
guy37
massey8210
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
question pdf
je nage un peu en informatique alors je me demande est-ce que les doc pdf que je telecharge sur le net pour les lires sont-ils stocké temporairement ou tout le temps dans l'ordi?
et où serai-il stocké et comment aller les rechercher dans le DD plutot que les telecharger un seconde fois?
et où serai-il stocké et comment aller les rechercher dans le DD plutot que les telecharger un seconde fois?
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: question pdf
il sont stocké jusqu’à temps que tu les supprimes manuellement !
il doive se trouver dans ton dossier téléchargement ou un autre dossier, repère bien le nom et fait une recherche avec l'explorateur de fichier pour voir ton dossier
il doive se trouver dans ton dossier téléchargement ou un autre dossier, repère bien le nom et fait une recherche avec l'explorateur de fichier pour voir ton dossier
guy37- Agrinaute hors compétition
Une fois téléchargé, ouvert et lu si tu veux le retrouver le mieux c'est de faire "enregistrer sous" et d'aller le placer la ou tu veux pour le retrouver facilement. Sinon par défaut il s'enregistre comme le dit Guy dans le dossier "téléchargement" qui se trouve quasiment à la racine du disque dur .
Aller sur "C" puis "utilisateur" ensuite trouver le "nom de ton ordi" et tu arriveras sur un liste ou se trouve "téléchargements" .
Aller sur "C" puis "utilisateur" ensuite trouver le "nom de ton ordi" et tu arriveras sur un liste ou se trouve "téléchargements" .
Fly49- Agrinaute hors compétition
Le dossier téléchargement je l'ai mis en raccourci dans ma barre des tâches, comme ça je le vois tout le temps
Anestel- Agrinaute hors compétition
Je croyais que tu posais une question au sujet des prises de force
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Je croyais que tu posais une question au sujet des prises de force
moi aussi mais en voyant la rubrique informatique j'ai pigé avant d'ouvrir d'où l'utilité de poster dans les bonnes rubriques
wh 26- Agrinaute d'or
oui je crois que ça va etyre plus simple...
fat que j'arrive a le recuperer
fat que j'arrive a le recuperer
Invité- Invité
Si c'est un pdf sur le net tu peux mettre le lien en mp et c'est ton corespondant qui pourra le récupérer !
marindodouce 29 a écrit:oui je crois que ça va être plus simple...
faut que j'arrive a le récupérer
sa veut dire que le fichier est sur le net !
il n'est donc pas sur le disque dur !
guy37 a écrit:marindodouce 29 a écrit:oui je crois que ça va être plus simple...
Vu le temps qu'il fait, c'est un disque mou.
GL- Agrinaute de bronze
Si, c'est une application pour aller chercher des pdf sur disque dur.guy37 a écrit:marindodouce 29 a écrit:oui je crois que ça va être plus simple...
Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
non c'etait un pdf sur disque dur, c'etait le mail qu'il me fallait recuperer. c'est chose faite mais je vais garder ton truc amdb
Invité- Invité