je crois que je me suis fait entuber par des bretons "les outils.fr"
+8
vivanden
Pickland
alaindesalpes
hexa
pat51
Anestel
Papy 26
ronchon38
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
je crois que je me suis fait entuber par des bretons "les outils.fr"
il y a 3 semaines mon neveu m'a pété les fusibles du chargeur démarreur en bidouillant sa ruine de camion; je les commande avec 2 ou 3 bricoles sur le site "les outils":[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je paie par cb bien sur.
depuis plus rien , tél sur répondeur saturé et pas de réponse au mail, fais ch..r d'aller porter plainte pour 47€ ,il y aurait pas un forumeur du coté de 29470 loperhet, l'adresse exacte c'est :SARL Les Outils 80, le carn .29470 loperhet pour aller voir si cette boutique existe toujours ?
ferais pas faillite à cause d'eux mais par principe j'aime pas baisser les bras
depuis plus rien , tél sur répondeur saturé et pas de réponse au mail, fais ch..r d'aller porter plainte pour 47€ ,il y aurait pas un forumeur du coté de 29470 loperhet, l'adresse exacte c'est :SARL Les Outils 80, le carn .29470 loperhet pour aller voir si cette boutique existe toujours ?
ferais pas faillite à cause d'eux mais par principe j'aime pas baisser les bras
ronchon38- Agrinaute d'or
Re: je crois que je me suis fait entuber par des bretons "les outils.fr"
ils déménagent ! c'est peut être pour çà
Papy 26- Agrinaute d'or
C'est Pickland le moins loin
Anestel- Agrinaute hors compétition
connais pas
le plus pres c'est pickland mais c'est pas le bout du monde non plus
le plus pres c'est pickland mais c'est pas le bout du monde non plus
Invité- Invité
et ca les empêchent de répondre au téléphone de déménager, ca sent l'arnaquePapy 26 a écrit: ils déménagent ! c'est peut être pour çà
j'azi un truc a aller chercher en passant pas loin de ce bled. peut etre la semaine prochaine si c'est pret, je ferai un saut si t'as rien d'ici là...
Invité- Invité
moi aussi je me suis fait entuber par les bretons,ils me doivent une semaine de beau temps fin Aout
pat51- Agrinaute hors compétition
Fallait venir cette semainepat51 a écrit:moi aussi je me suis fait entuber par les bretons,ils me doivent une semaine de beau temps fin Aout
pat51 a écrit:moi aussi je me suis fait entuber par les bretons,ils me doivent une semaine de beau temps fin Aout
tu n'est pas le seul
hexa- Agrinaute hors compétition
On pourrait peut-être tenter une action de groupehexa a écrit:pat51 a écrit:moi aussi je me suis fait entuber par les bretons,ils me doivent une semaine de beau temps fin Aout
tu n'est pas le seul
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
ça ne sens pas très bon selon mon avis ca ressemble a un simple site virtuel comme il y en a des milliers (un fauteuil relaxe avec repose pied, un micro,une table basse pour pausé le verre).
Mais je peu me trompé;
tu a un numéro de tel ci dessous pour appeler sinon je peu demander a un collègue qui est technicien de maintenance dans cette commune s'il connait.
Commencé toujours par vérifier les mentions légal en bas de page (y en a pas) j'ai trouvé ça:
.................................................................................................................................
Pour nous contacter veuillez désormais composer le :
Fixe : 02 98 07 11 68
Mobile : 06 03 53 78 21
Notre mail est toujours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre nouvelle adresse
Internet Diffusion SARL
80, Le Carn
29470 Loperhet
RCS : Brest 488 546 722
Siret : 488 546 722 00015
Mais je peu me trompé;
tu a un numéro de tel ci dessous pour appeler sinon je peu demander a un collègue qui est technicien de maintenance dans cette commune s'il connait.
Commencé toujours par vérifier les mentions légal en bas de page (y en a pas) j'ai trouvé ça:
.................................................................................................................................
Pour nous contacter veuillez désormais composer le :
Fixe : 02 98 07 11 68
Mobile : 06 03 53 78 21
Notre mail est toujours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre nouvelle adresse
Internet Diffusion SARL
80, Le Carn
29470 Loperhet
RCS : Brest 488 546 722
Siret : 488 546 722 00015
Pickland- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:On pourrait peut-être tenter une action de groupehexa a écrit:pat51 a écrit:moi aussi je me suis fait entuber par les bretons,ils me doivent une semaine de beau temps fin Aout
tu n'est pas le seul
Une semaine ce n'est pas suffisant pour s'adapter au temps breton, Il faudra réessayer en restant plus longtemps
Et quel idée de venir en juillet Aout c'est la période des moussons pour faire poussé l'herbe
Pickland- Agrinaute hors compétition
J'ai failli faire une commande chez eux,il y a 1mois et en ayant vu des avis négatif sur le net je me suis abstenu.
vivanden- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Fallait venir cette semainepat51 a écrit:moi aussi je me suis fait entuber par les bretons,ils me doivent une semaine de beau temps fin Aout
en fait en bretagne, faut toujours venir "la semaine derniere" c'est la que la prevision de beau temps est la plus fiable!
et encore, ce serait capable de changer pour embeter un touriste
Invité- Invité
et ben finalement, alors que j'espérais plus rien, j'ai été livré hier , surprenant presque 2 mois de délai ,une boite impossible à joindre au tél, messagerie pleine, ca sentait le roussi l'affaire, j'ai pas tout compris mais pas sûr que j'y revienne.
pickland je t'avais pas répondu au mp , je voulais pas t'em.....r avec çà , merci quand même
pickland je t'avais pas répondu au mp , je voulais pas t'em.....r avec çà , merci quand même
bon une affaire qui se termine bien ! mais a ne pas y retourner !
guy37- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:On pourrait peut-être tenter une action de groupehexa a écrit:pat51 a écrit:moi aussi je me suis fait entuber par les bretons,ils me doivent une semaine de beau temps fin Aout
tu n'est pas le seul
tout à fait, je me joint à vous
j'ai même un voisin mal rasé qui peut se joindre à nous
papou- Agrinaute hors compétition
papou a écrit:alaindesalpes a écrit:On pourrait peut-être tenter une action de groupehexa a écrit:pat51 a écrit:moi aussi je me suis fait entuber par les bretons,ils me doivent une semaine de beau temps fin Aout
tu n'est pas le seul
+1 je vous propose un rassemblement en décembre a Muzilac :on sera près de la 4voies ( je connais un repere de bandits....)
rdomroy- Agrinaute d'or
rdomroy a écrit:papou a écrit:alaindesalpes a écrit:On pourrait peut-être tenter une action de groupehexa a écrit:pat51 a écrit:moi aussi je me suis fait entuber par les bretons,ils me doivent une semaine de beau temps fin Aout
tu n'est pas le seul
+1 je vous propose un rassemblement en décembre a Muzilac :on sera près de la 4voies ( je connais un repere de bandits....)
l'été indien en bretagne au mois de decembre c'est une gros pari quand meme
Invité- Invité
il fera plus beau que fin aout
rdomroy- Agrinaute d'or