TOUR AUTO 2023
+2
lagaff3
amDBs9
6 participants
Page 1 sur 1
TOUR AUTO 2023
Une fois tous les 2 ans le Tour Auto traverse la Côte d'or en faisant au passage des petits tours de circuit de Prenois.
Hier, j'étais posté à Bligny le Sec (21) pour ceux qui connaissent. C'est dans les champs de cailloux au dessus de St Seine l'Abbaye. Cette année, pour une fois avec la pluie les cultures sont belles. Sinon, c'est un désert avec des rdt BTH qui peuvent descendre à 35 q/ha.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon poste d'observation :
Hier, j'étais posté à Bligny le Sec (21) pour ceux qui connaissent. C'est dans les champs de cailloux au dessus de St Seine l'Abbaye. Cette année, pour une fois avec la pluie les cultures sont belles. Sinon, c'est un désert avec des rdt BTH qui peuvent descendre à 35 q/ha.
Mon poste d'observation :
pitafe aime ce message
Re: TOUR AUTO 2023
Toujours aussi belles les photos a Luc !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
amDBs9 aime ce message
Le tour est passé pour la première fois sur ma commune l'an dernier, avec en bonus une spéciale pas très loin. Y'a vraiment de belles pièces dans la course (et des mécaniques capricieuses aussi, pas mal de capots ouverts..)
Fly49- Agrinaute hors compétition
on a vu ça aussi dans notre commune en 2022 étape entre la baule et limogesFly49 a écrit:Le tour est passé pour la première fois sur ma commune l'an dernier, avec en bonus une spéciale pas très loin. Y'a vraiment de belles pièces dans la course (et des mécaniques capricieuses aussi, pas mal de capots ouverts..)
pig- Agrinaute hors compétition
Tour Auto 2023 : hormis quelques tours sur circuits et rares épreuves spéciales fermées, les concurrents évoluent sur routes ouvertes à la circulation.
Quelques fois, faut gérer avec les autres usagers .... vaille que vaille ! Les pilotes BMW assurent ...
Quelques fois, faut gérer avec les autres usagers .... vaille que vaille ! Les pilotes BMW assurent ...
L'an dernier j'ai suivi le parcours sur une quinzaine de Km pour aller rejoindre la spéciale, même sur route ouverte ils font pas semblant.
Pour la bonne santé de mon capital points j'ai préféré lever le pied que d'essayer de les suivre
Pour la bonne santé de mon capital points j'ai préféré lever le pied que d'essayer de les suivre
amDBs9 aime ce message
Fly49 a écrit:L'an dernier j'ai suivi le parcours sur une quinzaine de Km pour aller rejoindre la spéciale, même sur route ouverte ils font pas semblant.
en les voyant passer j'ai pas trouvé qu'ils roulaient très vite globalement
mais certaines faisaient un raffut du diable digne des 24 h du mans
on les entendait rétrograder à l'approche d'un carrefour ou ils devaient tourner à droite pour éviter le bourg en travaux
certains on raté la route et faisaient demi tour un peu plus loin ça accélérait fort pour rattraper la bonne route
les ayatollahs de l'écologie ont du se ronger les ongles en imaginant la conso !!!
pig- Agrinaute hors compétition
Mettre cela sur une voiture de ce prix
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
jean-pierre-45 a écrit:Mettre cela sur une voiture de ce prix
Ce ne sont pas des modèles de salon mais coursifiés pour ce genre d'épreuve. Des passionnés mais avec un bon budget.
Ca va bien merci, non 2016 la référence basse en blé à moins de 45 qx/ha pour nous, on est pas près de l'oublier celle là. Il y a du Celebrity cette année dans ce champ au bord de la route.
Au plaisir pour une visite.
Au plaisir pour une visite.
Seb 77- Agrinaute d'or