EPOQU'AUTO Lyon 2023
+2
Torque du 47
amDBs9
6 participants
Page 1 sur 1
EPOQU'AUTO Lyon 2023
Après une pause de plusieurs années, je suis retourné au salon Epoqu'auto de Lyon le 10 novembre dernier.
Génial !
Et je m'aperçois qu'au fur et à mesure des mois et années je suis plus passionné par les voitures anciennes que la production moderne actuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Génial !
Et je m'aperçois qu'au fur et à mesure des mois et années je suis plus passionné par les voitures anciennes que la production moderne actuelle.
rb42 et Olivier62 aiment ce message
Re: EPOQU'AUTO Lyon 2023
Y'avait des carrosseries sacrément travaillées au milieu du siècle dernier.
Fly49- Agrinaute hors compétition
quand j'y pense, les R15 et R17 c'était vraiment space
D&P- Agrinaute d'argent
J'aime bien, elles ont une belle gueule et le moteur en porte à faux avant, très simple à entretenir.D&P a écrit:quand j'y pense, les R15 et R17 c'était vraiment space
westvar- Agrinaute hors compétition
les caïds avaient des R15 ou R17
mes parents disaient t'a pas besoin de ça, une R12 d'occas a fait l'affaire par la suite
mes parents disaient t'a pas besoin de ça, une R12 d'occas a fait l'affaire par la suite
D&P- Agrinaute d'argent
La 12 gordini était une légende ! Quand je bossais dans le 04 et que je traversais souvent le haut Var, j'avais une boite 5 de 12 gordini sur ma R18GTL, c'était l'époque bénite où tout allait sur tout, j'avais remonté la boite d'origine pour bosser dans le 13 : la 4ième de la boite d'origine était plus longue que la 5ième de la gordiniD&P a écrit:les caïds avaient des R15 ou R17
westvar- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:La 12 gordini était une légende ! Quand je bossais dans le 04 et que je traversais souvent le haut Var, j'avais une boite 5 de 12 gordini sur ma R18GTL, c'était l'époque bénite où tout allait sur tout, j'avais remonté la boite d'origine pour bosser dans le 13 : la 4ième de la boite d'origine était plus longue que la 5ième de la gordiniD&P a écrit:les caïds avaient des R15 ou R17
westvar aime ce message
Y a pas la décapotable à JFK ?
Comme il disait... rien de tel qu'un petit tour en décapotable pour se vider la tête...
Comme il disait... rien de tel qu'un petit tour en décapotable pour se vider la tête...
Bastien39- Agrinaute d'or
Je ne connaissais pas la 505 en cabriolet
Plutôt belle,
Quelle motorisation ?
Plutôt belle,
Quelle motorisation ?
Bastien39- Agrinaute d'or