Présentation Césario
+3
guy37
poun47
cesariopageot
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Césario
Bonjour à tous !
Je m'appelle Césario, j'ai 25 ans et je viens de Loire Atlantique.
J'ai créé une plateforme d'avis sur les outils (machines et logiciels) agricoles. Mon objectif est de proposer un site internet 100 % indépendant et gratuit qui permet à chacun de consulter des avis transparents d'agriculteurs. C'est un peu comme un agriavis pour ceux qui utilisaient (mais sans pub) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le site c'est Agrinovateur pour ceux qui sont intéressés
Au plaisir d'échanger
Bonne journée
Je m'appelle Césario, j'ai 25 ans et je viens de Loire Atlantique.
J'ai créé une plateforme d'avis sur les outils (machines et logiciels) agricoles. Mon objectif est de proposer un site internet 100 % indépendant et gratuit qui permet à chacun de consulter des avis transparents d'agriculteurs. C'est un peu comme un agriavis pour ceux qui utilisaient (mais sans pub) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le site c'est Agrinovateur pour ceux qui sont intéressés
Au plaisir d'échanger
Bonne journée
cesariopageot- Agrinaute en rodage
Re: Présentation Césario
Salut, ça deviens compliqué votre truc.
Toi tu a créer Agrinovateur et ton collègue ft_agrinovateur est le fondateur , j'avoue que je n'y comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
Toi tu a créer Agrinovateur et ton collègue ft_agrinovateur est le fondateur , j'avoue que je n'y comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
poun47- Agrinaute hors compétition
guy37 aime ce message
tu peux être un peu plus clair tu t'es incsrit 2 fois ou vous êtes 2 avec ft_agrinovateur
guy37- Agrinaute hors compétition
Bonjour guy37 et poun47
On est deux On a monté ce site ensemble. Mais on a créé notre compte agrinaute en perso
On est deux On a monté ce site ensemble. Mais on a créé notre compte agrinaute en perso
cesariopageot- Agrinaute en rodage
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1