Présentation du 21
+33
Abeauc
agri39
poun47
ben21
bic86
BE68
salicapi
zarouf
gwen
Jardinier du 70
pitafe
tiantian
Le Gaumais
antoine 89
le butté
guy37
le ghis
Pierre31
chantou
Anestel
Jéjé33
sylvain47
achille
-Ch-
grabouille
titi51
pat51
pti nikos
lagaff3
ari21
jack77
amDBs9
Ch'mom
37 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation du 21
Bonjour à tous,
Visitant régulièrement le forum depuis un certain moment, j'ai décidé de m'inscrire!
Aujourd'hui étudiant, je souhaite reprendre la ferme familiale à la fin de mes études. Celle-ci est situé dans le 21!
En espérant échanger au plus vite avec vous;
Bonne soirée à tous
Visitant régulièrement le forum depuis un certain moment, j'ai décidé de m'inscrire!
Aujourd'hui étudiant, je souhaite reprendre la ferme familiale à la fin de mes études. Celle-ci est situé dans le 21!
En espérant échanger au plus vite avec vous;
Bonne soirée à tous
Ch'mom- Agrinaute en rodage
Re: Présentation du 21
Bonsoir jeune homme !
Bonne chance ...
On se connait peut être d'ailleurs ou au moins nous sommes nous déjà croisés ?
Bonne chance ...
On se connait peut être d'ailleurs ou au moins nous sommes nous déjà croisés ?
Bienvenue a un jeune qui trouve ce soir l'écran d'ordi avec Les Agrinautes plus passionnant que la téloch !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
amDBs9 --> Il est possible que nous nous soyons croisé sur des rencontres techniques mais je ne pense pas que nous nous connaissions.
ari21-> Sud de Dijon
ari21-> Sud de Dijon
Ch'mom a écrit:amDBs9 --> Il est possible que nous nous soyons croisé sur des rencontres techniques mais je ne pense pas que nous nous connaissions.
ari21-> Sud de Dijon
Bon et bien nous ferons connaissance à l'occasion. Je sous entends que tu conanis mon identité ...
Puisque tu es sud Dijon, visite d'ssais Arvalis le 08/06/2017 après midi à Flagey Echezeaux.
je ne connais pas grand monde la-bas, à part quelques SDistesCh'mom a écrit:amDBs9 --> Il est possible que nous nous soyons croisé sur des rencontres techniques mais je ne pense pas que nous nous connaissions.
ari21-> Sud de Dijon
ari21- Agrinaute hors compétition
Et puis c'est grand le sud de Dijon ...ari21 a écrit:je ne connais pas grand monde la-bas, à part quelques SDistesCh'mom a écrit:amDBs9 --> Il est possible que nous nous soyons croisé sur des rencontres techniques mais je ne pense pas que nous nous connaissions.
ari21-> Sud de Dijon
pas autant que le nord !!amDBs9 a écrit:Et puis c'est grand le sud de Dijon ...ari21 a écrit:je ne connais pas grand monde la-bas, à part quelques SDistesCh'mom a écrit:amDBs9 --> Il est possible que nous nous soyons croisé sur des rencontres techniques mais je ne pense pas que nous nous connaissions.
ari21-> Sud de Dijon
ari21- Agrinaute hors compétition
Merci à tous
On va dire que je lis les bulletins techniques régionaux
Cela aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo cette journée... Dommage! Essais Blé et orge?
Il y avait déjà des essais Arvalis la bas l'année dernière si je ne me trompe pas?
amDBs9 a écrit:Ch'mom a écrit:amDBs9 --> Il est possible que nous nous soyons croisé sur des rencontres techniques mais je ne pense pas que nous nous connaissions.
ari21-> Sud de Dijon
Bon et bien nous ferons connaissance à l'occasion. Je sous entends que tu conanis mon identité ...
Puisque tu es sud Dijon, visite d'ssais Arvalis le 08/06/2017 après midi à Flagey Echezeaux.
On va dire que je lis les bulletins techniques régionaux
Cela aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo cette journée... Dommage! Essais Blé et orge?
Il y avait déjà des essais Arvalis la bas l'année dernière si je ne me trompe pas?
Bienvenue.
1 bourguignon de plus.
Plaine de Dijon ou Val de Saône?
1 bourguignon de plus.
BE68- Agrinaute hors compétition
BE68 a écrit:Bienvenue.
1 bourguignon de plus.
Ah un fin connaisseur :)
Je suis pile à la limite mais côté plaine dijonnaise
Bastien a écrit:secteur Aiserey ou plus au sud ?
Il ferait bien de donner directement sa commune
Bienvenu à toi , peut etre à 10 - 20 km de moi
agri39- Agrinaute d'or
BE68 a écrit:@agri39: T'es loin de Chamblanc
19 km exactement sur Michelin
agri39- Agrinaute d'or
Enfin inscrit !
Bienvenu à toi ch'mom !
Bienvenu à toi ch'mom !
Lasallien80- Agrinaute en rodage
Bienvenue de la part d'un vieux Côte d'Orien du nord de Dijon
Aintzira- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1