Présentation
+25
achille
Le Gaumais
gwen
pitafe
Bertrand62
le butté
baba
Pierre89
Pierre31
papou
didi 58
David speleo
jack77
le ghis
fidji
hexa
zarouf
pat51
salicapi
alaindesalpes
chantou
grabouille
sylvain47
Anestel
Surcouf62
29 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Salut @ tous
j'habite dans le Pas de Calais, 51 ans agriculteur en grandes cultures sur une surface de 77 hectares.
Marque utilisé sur mon exploitation : Massey Ferguson ; Fendt ; Lemken : Evrard ; Amazone ; Merlo....
Passionné d'informatique, je travaille sur 3 écrans en configuration EYEInfinity de AMD grâce à une ATI Radeon HD 6850...
Je pratique aussi le tir sportif, licencié à la FFT
EN 2013, je disposais d'une société informatique-une longue histoire-qui n'existe plus aujourd'hui....
Je n'ai peut être pas tout dit....
Salutations....
j'habite dans le Pas de Calais, 51 ans agriculteur en grandes cultures sur une surface de 77 hectares.
Marque utilisé sur mon exploitation : Massey Ferguson ; Fendt ; Lemken : Evrard ; Amazone ; Merlo....
Passionné d'informatique, je travaille sur 3 écrans en configuration EYEInfinity de AMD grâce à une ATI Radeon HD 6850...
Je pratique aussi le tir sportif, licencié à la FFT
EN 2013, je disposais d'une société informatique-une longue histoire-qui n'existe plus aujourd'hui....
Je n'ai peut être pas tout dit....
Salutations....
Surcouf62- Agrinaute en rodage
Re: Présentation
à toi...même si j'ai rien compris à la partie informatique de ta présentation
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
bienvenue
t'as peut être pas tout dit,
mais j'ai presque tout compris :
c'est rare les informaticiens qui passent à l'agriculture
t'as peut être pas tout dit,
mais j'ai presque tout compris :
c'est rare les informaticiens qui passent à l'agriculture
salicapi- Agrinaute hors compétition
Bienvenue à toi.
Chouette!!!!un gars pas loin de chez moi pour régler mes problèmes informatiques!!!!! Tu travailles au black?
Chouette!!!!un gars pas loin de chez moi pour régler mes problèmes informatiques!!!!! Tu travailles au black?
fidji- Agrinaute d'or
intéressant l'informatique,surtout pour un débutant comme moi
didi 58- Agrinaute d'or
Merci @ tous
Pour ceux qui veulent des réponses informatiques, pas de soucis....
Si vous exposez le problème le plus clair possible, je me ferai une joie de vous aider et ceci quelque soit la plateforme - XP, Vista , Seven ,Windows 8 ou 8.1 , Windows 10 - que vous utilisez actuellement..Pour ceux qui utiliseraient des versions concurrentes comme Linux ; Mandriva; Ubuntu ou Kubuntu, je peux répondre en partie aussi...
Pour la petite histoire , je suis agriculteur depuis 1989 et la société informatique fut plutôt une voie vers la diversification....
Pour Info les réunions d'Arvalis sur les itinéraires techniques ont lieu à Saint Omer - le 7 décembre- et Tilloy les Moffflaines -le 9 décembre- dans notre Région..
Pour ceux qui veulent des réponses informatiques, pas de soucis....
Si vous exposez le problème le plus clair possible, je me ferai une joie de vous aider et ceci quelque soit la plateforme - XP, Vista , Seven ,Windows 8 ou 8.1 , Windows 10 - que vous utilisez actuellement..Pour ceux qui utiliseraient des versions concurrentes comme Linux ; Mandriva; Ubuntu ou Kubuntu, je peux répondre en partie aussi...
Pour la petite histoire , je suis agriculteur depuis 1989 et la société informatique fut plutôt une voie vers la diversification....
Pour Info les réunions d'Arvalis sur les itinéraires techniques ont lieu à Saint Omer - le 7 décembre- et Tilloy les Moffflaines -le 9 décembre- dans notre Région..
Surcouf62- Agrinaute en rodage
J'avais prévu d'aller à Tilloy, mais le même jour j'ai une réunion "bas volume" avec Vincent FRANQUET...
Peux pas être partout!
Peux pas être partout!
fidji- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1