Présentation
+23
Le Gaumais
le butté
baba
Pierre31
chantou
pitafe
pat51
rififi
jack77
papou
lagaff3
hexa
sylvain47
brunodlb
gwen
tiantian
SAB 77
le ghis
poun47
grabouille
vivanden
Anestel
emyma
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je m'appelle Manon et je suis bretonne. J'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS productions animales en apprentissage dans un élevage porcin de 145 truies.
Voilà.
Désolée pour l'intrusion de la présentation de Mike, je n'avais pas fait attention !
Voilà.
Désolée pour l'intrusion de la présentation de Mike, je n'avais pas fait attention !
emyma- Agrinaute en rodage
Re: Présentation
Ah bin voilà tu as trouvé le bon endroit...
Bienvenue à toi . Tu es dans quel département?
Anestel- Agrinaute hors compétition
a force de persévérance,on finit par y arriver .....
grabouille- Agrinaute hors compétition
bienvenue ici
on souhaite que ce début un peu mouvementé ne t'empêche pas de trouver ta place
on souhaite que ce début un peu mouvementé ne t'empêche pas de trouver ta place
le ghis- Agrinaute hors compétition
, j'espère que le contexte va s'améliorer pour cette production .
brunodlb- Agrinaute en rodage
Manon la Bretonne
donc si les p'tits cochons ne te mangent pas, tu devrais aller loin
donc si les p'tits cochons ne te mangent pas, tu devrais aller loin
papou- Agrinaute hors compétition
et promis on essaie d'arrêter de faire les relous avec marindodouce
baba- Agrinaute hors compétition
baba38 a écrit: et promis on essaie d'arrêter de faire les relous avec marindodouce
heyyy parle pour toi, moi j'ai été sage, je l'ai guidé pour faire un truc dans les regles de l'art et se faire accepter...
c'est pas parce qu'une fois j'ai eu la malencontreuse idée de répondre à ta betise que je suis relou moi...
je suis relou moi???
Invité- Invité
ici.
Faut quand même faire attention aux relous du 29.