Pizzeria dans un bus anglais
4 participants
Page 1 sur 1
chantou- Agrinaute hors compétition
Fly49 et westvar aiment ce message
Re: Pizzeria dans un bus anglais
le concept est sympa. Au printemps j'ai fait un escape game dans un bus de ce style.
baba- Agrinaute hors compétition
C'est ou ? , pour un éventuel jours ou mon frigo est vide
le butté- Agrinaute hors compétition
poun47 aime ce message
C'est à 10km de chez nous chez Chantal et Christian que tu as vu chez pitafe. On vous attendle butté a écrit:C'est ou ? , pour un éventuel jours ou mon frigo est vide
le butté a écrit:C'est ou ? , pour un éventuel jours ou mon frigo est vide
poun47- Agrinaute hors compétition
Toi aussi on t'attend !poun47 a écrit:le butté a écrit:C'est ou ? , pour un éventuel jours ou mon frigo est vide
Nous aussi ont vous attend depuis le temps !!!!!!!!!!!!!!!!! .chantou a écrit:Toi aussi on t'attend !poun47 a écrit:le butté a écrit:C'est ou ? , pour un éventuel jours ou mon frigo est vide
poun47- Agrinaute hors compétition
Oui, on voudrait bien mais très compliqué depuis quelques temps de bougerpoun47 a écrit:Nous aussi ont vous attend depuis le temps !!!!!!!!!!!!!!!!! .chantou a écrit:Toi aussi on t'attend !poun47 a écrit:le butté a écrit:C'est ou ? , pour un éventuel jours ou mon frigo est vide
oui mais je ne sais pas ou habite se canto si je veux éviter lavaurchantou a écrit:C'est à 10km de chez nous chez Chantal et Christian que tu as vu chez pitafe. On vous attendle butté a écrit:C'est ou ? , pour un éventuel jours ou mon frigo est vide
Vilain !!!le butté a écrit:oui mais je ne sais pas ou habite se canto si je veux éviter lavaurchantou a écrit:C'est à 10km de chez nous chez Chantal et Christian que tu as vu chez pitafe. On vous attendle butté a écrit:C'est ou ? , pour un éventuel jours ou mon frigo est vide
Vilain c'est près de Bordeaux dans le 33chantou a écrit:Vilain !!!le butté a écrit:oui mais je ne sais pas ou habite se canto si je veux éviter lavaurchantou a écrit:C'est à 10km de chez nous chez Chantal et Christian que tu as vu chez pitafe. On vous attendle butté a écrit:C'est ou ? , pour un éventuel jours ou mon frigo est vide