Recherche appart près de Bordeaux
3 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
Recherche appart près de Bordeaux
Pour ma fille Mathilde qui va prendre un post de post/doc et maitre de conférence en fac de Bordeaux, nous recherchons un appart dans les environs de Bordeaux, genre T2 ou T3 à louer à partir du mois d'octobre ou une solution temporaire pour poser ses valises en attendant qu'elle trouve un appart.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
pinocio- Agrinaute d'or
Re: Recherche appart près de Bordeaux
J ai un gîte mais on est à 50kms de Bordeaux, sa fait un un peu loin.
mathieu33- Agrinaute de bronze
du coup tu vas pouvoir découvrir le bon vin!pinocio a écrit:Pour ma fille Mathilde qui va prendre un post de post/doc et maitre de conférence en fac de Bordeaux, nous recherchons un appart dans les environs de Bordeaux, genre T2 ou T3 à louer à partir du mois d'octobre ou une solution temporaire pour poser ses valises en attendant qu'elle trouve un appart.
Merci de votre aide.
thierry- Agrinaute hors compétition
Oui sa lui changerai de la villageoise qu il boit dans son pays....thierry a écrit:du coup tu vas pouvoir découvrir le bon vin!pinocio a écrit:Pour ma fille Mathilde qui va prendre un post de post/doc et maitre de conférence en fac de Bordeaux, nous recherchons un appart dans les environs de Bordeaux, genre T2 ou T3 à louer à partir du mois d'octobre ou une solution temporaire pour poser ses valises en attendant qu'elle trouve un appart.
Merci de votre aide.
mathieu33- Agrinaute de bronze