pas à 1 paradoxe pres
+5
pat51
le rat
pti nikos
Pickland
Anestel
9 participants
Page 1 sur 1
pas à 1 paradoxe pres
vu sur facebook.
j'adore.
Bonsoir
Je recherche des croquettes vegan pour mon petit chien.
Connaissez vous des marques bien sans taurine et où puis je les trouver.
Merci.
sachant que le chien est une especes dont la domestication est passé par le fait de faire disparaitre une bonne partie des caracteres naturels sauvages pour en faire l'animal que l'on connait aujourd'hui et qui a besoin de l'homme et de son contact.
pour du véganisme anti-spéciste, cette incohérence me fait bien sourire
j'adore.
Bonsoir
Je recherche des croquettes vegan pour mon petit chien.
Connaissez vous des marques bien sans taurine et où puis je les trouver.
Merci.
sachant que le chien est une especes dont la domestication est passé par le fait de faire disparaitre une bonne partie des caracteres naturels sauvages pour en faire l'animal que l'on connait aujourd'hui et qui a besoin de l'homme et de son contact.
pour du véganisme anti-spéciste, cette incohérence me fait bien sourire
Invité- Invité
Re: pas à 1 paradoxe pres
faut en sourire...
ce genre de post sur facebook disparaisse tres vite. enfin la où moi je les vois. ils ne servent qu'a fabriquer des argumentaires et connaitre les contradictions a leurs lubies
ce genre de post sur facebook disparaisse tres vite. enfin la où moi je les vois. ils ne servent qu'a fabriquer des argumentaires et connaitre les contradictions a leurs lubies
Invité- Invité
J'imagine le drame si le chat a le malheur de bouffer un oiseau ou une souris
Si on va au bout de la logique anti spéciste,on fini par se faire dévorer par les rats ?
Si on va au bout de la logique anti spéciste,on fini par se faire dévorer par les rats ?
Invité- Invité
De toutes façons un végan pur et dur se devrait de ne pas avoir d'animal... chien, chat, poisson rouge, etc... En lui imposant ses propres règles de vies humaines, l'animal serait exploité...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Je me demande a quel moment on a loupé quelques chose a moins que se soit les conséquences du nuages radioactif apres tchernobil.
Je n'est même plus envie de me marré a lire ce genre de connerie qui font que par les amplificateurs que sont les reseaux et les media les enfants d'aujourd'hui et de demain n'on plus aucun repère.
Je n'est même plus envie de me marré a lire ce genre de connerie qui font que par les amplificateurs que sont les reseaux et les media les enfants d'aujourd'hui et de demain n'on plus aucun repère.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:De toutes façons un végan pur et dur se devrait de ne pas avoir d'animal... chien, chat, poisson rouge, etc... En lui imposant ses propres règles de vies humaines, l'animal serait exploité...
A ben oui donc la solution c'est de libérer le chat ou de le tué.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Entièrement d'accord Anestel ! Mais ces gens là ne sont pas à une ineptie près. On vois bien sur la vidéo qui circule que pour 1000 euros, ils retournent leur veste même si ils viennent d'une société qui découpe de la viande. Ils ont le cerveau lavé
pti nikos- Agrinaute hors compétition
A mon avis faut pas croire que cette vidéo est vraie.. Je suis sure que c'est un fake... Je pense que les vegan sont assez bornés dans leur connerie pour ne pas changer d'avis comme de slip, comme on veut nous le faire croire......... Tout ce qui circule sur face de plouc n'est pas réputé pour être la réalité...pti nikos a écrit:Entièrement d'accord Anestel ! Mais ces gens là ne sont pas à une ineptie près. On vois bien sur la vidéo qui circule que pour 1000 euros, ils retournent leur veste même si ils viennent d'une société qui découpe de la viande. Ils ont le cerveau lavé
Anestel- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:Je me demande a quel moment on a loupé quelques chose a moins que se soit les conséquences du nuages radioactif apres tchernobil.
Je trouve que le pire est dans les écoles, entre les repas ou ils mangent du bio tous les jours, les menus végans, les prof qui leur imposent leur visions des choses par exemple le prof d SVT de mes enfants qui est anti-agriculture conventionnelle.
Dans 10 ans, tous ces enfants seront adultes, que penseront ils à leur tour après leur formatage scolaire?
le rat- Agrinaute d'or
le rat a écrit:Pickland a écrit:Je me demande a quel moment on a loupé quelques chose a moins que se soit les conséquences du nuages radioactif apres tchernobil.
Je trouve que le pire est dans les écoles, entre les repas ou ils mangent du bio tous les jours, les menus végans, les prof qui leur imposent leur visions des choses par exemple le prof d SVT de mes enfants qui est anti-agriculture conventionnelle.
Dans 10 ans, tous ces enfants seront adultes, que penseront ils à leur tour après leur formatage scolaire?
Ben moi,j'en ai 2 de 22 ans végétariennes et adeptes des produits bio.
Demain je fais un poulet et elles mangeront des patates et des steacks de soja
Invité- Invité
Laurent a écrit:le rat a écrit:Pickland a écrit:Je me demande a quel moment on a loupé quelques chose a moins que se soit les conséquences du nuages radioactif apres tchernobil.
Demain je fais un poulet et elles mangeront des patates et dessteacksagrégats de soja
dommage que le texte soit pas passé pour empêcher tous ces imbéciles d'appeller ce qu'ils conspuent par le même nom
un steak c'est de la viande et le lait vient de l'animal
pat51- Agrinaute hors compétition
Laurent a écrit:le rat a écrit:Pickland a écrit:Je me demande a quel moment on a loupé quelques chose a moins que se soit les conséquences du nuages radioactif apres tchernobil.
Demain je fais un poulet et elles mangeront des patates et des steacks de soja
Mon frère, fils de paysan est aussi devenu végan, bio et sans gluten ( il a le pack complet )
Il vit très loin d ici, gagne plein de fric en travaillant pour une mine de charbon.... paradoxal non?
le rat- Agrinaute d'or
je pense au contraire que cette vidéo est vraie, les gens qui sont interrogés ne sont pas vegans, ils disent juste l'être au début devant la caméra pour faire bien, être dans l'époque.Anestel a écrit:A mon avis faut pas croire que cette vidéo est vraie.. Je suis sure que c'est un fake... Je pense que les vegan sont assez bornés dans leur connerie pour ne pas changer d'avis comme de slip, comme on veut nous le faire croire......... Tout ce qui circule sur face de plouc n'est pas réputé pour être la réalité...pti nikos a écrit:Entièrement d'accord Anestel ! Mais ces gens là ne sont pas à une ineptie près. On vois bien sur la vidéo qui circule que pour 1000 euros, ils retournent leur veste même si ils viennent d'une société qui découpe de la viande. Ils ont le cerveau lavé
baba- Agrinaute hors compétition
Laurent a écrit:J'ai même entendu parler d'un boucher devenu vegan
oui c'est possible qu'il ne mange que du végétarien
guy37- Agrinaute hors compétition