pres de 10 millions avec le.....
+4
Pickland
pat51
kermitt
massey8210
8 participants
Page 1 sur 1
pres de 10 millions avec le.....
en alimentant les VL avec le MX 90 qui approche les 11 000 h. je me suis amusé a faire un petit calcul. hé en 11 000 hr de travail quotidien au VL le MX a permis de produire pres 10 millions de litre de lait.......... et soit 4.5 e par 1000 litres POUR alimenter, curer, ramasser le foin et la paille, participer au tassage de l'ensilage.......... en poussant le vice de provoquer, en matos de distribution on a investit 8250 e pour faire ces 10 millions de litre.........!
je crois que les animateurs des FDcuma doivent compter comme moi pour vendre le principe de la cuma dessilage?
je crois que les animateurs des FDcuma doivent compter comme moi pour vendre le principe de la cuma dessilage?
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: pres de 10 millions avec le.....
oui alors là je suis imbattable en coût de désilage :
une fourche tout les 2 ans et de l' HDB .
kermitt- Agrinaute hors compétition
HDB c'est Huile De Belge ?
pat51- Agrinaute hors compétition
Faudrait rajouter le coût du travailil pour comparer
Invité- Invité
à ne pas confondre avec l'Huile De Bite
massey8210 a écrit:en alimentant les VL avec le MX 90 qui approche les 11 000 h. je me suis amusé a faire un petit calcul. hé en 11 000 hr de travailquotidienau VL le MX a permis de produire pres 10 millions de litre de lait.......... et soit 4.5 e par 1000 litres POUR alimenter, curer, ramasser le foin et la paille, participer au tassage de l'ensilage.......... en poussant le vice de provoquer, en matos de distribution on a investit 8250 e pour faire ces 10 millions de litre.........!
Tu ne serai pas un peu marseillais
bon ok on s'est compris;
ma question es ce qu'un deere est capable d'en faire autant car le mien est parti pour; chez derre on ma dit pas de souci pour la vario le moteur lachera avant (mais il n'a pas dit à combien d'heure)
Pickland- Agrinaute hors compétition
mon 844 avec ses 13000 h a contribué à produire tellement d'aliments pour les VL que je ne compte plus les millions de litres de lait
pat51- Agrinaute hors compétition
je pense ne pas être mauvais non plus, une dessileuse mélangeuse automotrice avec pesée et fraise de dessilage pour 2000€ HTkermitt a écrit:oui alors là je suis imbattable en coût de désilage :
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:je pense ne pas être mauvais non plus, une dessileuse mélangeuse automotrice avec pesée et fraise de dessilage pour 2000€ HTkermitt a écrit:oui alors là je suis imbattable en coût de désilage :
salaud de riche .
Un croc tout les 2 ans et demi-3 ans + HDBrekermitt a écrit:oui alors là je suis imbattable en coût de désilage :
quoi 29- Agrinaute d'argent
Ou comment se faire mal à la tête....
......quand on n'use pas ses muscles
......quand on n'use pas ses muscles
salicapi- Agrinaute hors compétition