Logement sur Bordeaux pour environ 10 étudiants du 30 octobre au 19 décembre
+2
le butté
papou
6 participants
Page 1 sur 1
Logement sur Bordeaux pour environ 10 étudiants du 30 octobre au 19 décembre
voila, notre petite dernière (n°5 ) a reprit ces études après une année passée à l'étranger (Tchéquie)
elle est en licence pro VAMTR (Valorisation animation médiation des territoires ruraux) à Coulounieix-Chamiers (à coté de périgueux), mais il s'avère que durant 2 mois, les cours vont se faire au campus de Pessac à Bordeaux et elle et certains de ses copains(pines) ne veulent pas faire 250km/j de voiture pour aller à l'école (leurs logements respectifs sont sur Périgueux)
Donc elle m'a demandé si l'un ou l'une d'entre vous ne connaissiez pas quelque chose pour les loger
D'avance merci pour elle
elle est en licence pro VAMTR (Valorisation animation médiation des territoires ruraux) à Coulounieix-Chamiers (à coté de périgueux), mais il s'avère que durant 2 mois, les cours vont se faire au campus de Pessac à Bordeaux et elle et certains de ses copains(pines) ne veulent pas faire 250km/j de voiture pour aller à l'école (leurs logements respectifs sont sur Périgueux)
Donc elle m'a demandé si l'un ou l'une d'entre vous ne connaissiez pas quelque chose pour les loger
D'avance merci pour elle
papou- Agrinaute hors compétition
Re: Logement sur Bordeaux pour environ 10 étudiants du 30 octobre au 19 décembre
A dix dans une caravane ou camping car dans une cour de ferme il y a un risque de consanguinité
le butté- Agrinaute hors compétition
Re: Logement sur Bordeaux pour environ 10 étudiants du 30 octobre au 19 décembre
papou a écrit:voila, notre petite dernière (n°5 ) a reprit ces études après une année passée à l'étranger (Tchéquie)
D'avance merci pour elle
Elle m'en a effectivement parlée entre autres, samedi.
Le mieux, c'est de faire le tour de Leboncoin ou se Seloger, chaque jour, en zieutant la moindre annonce.
Si j'entends parler de quelque chose, je ferai signe
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Anestel- Agrinaute hors compétition
ils sont pas obligés d'habiter les 10 ensemble... une baraque pour 10 je pense que ce sera plus cher que 2 ou 3 baraques... vu que pour 10 c'est quasi un château...
c'est bon, les 9 jeunettes + le jeunot ont trouvé un logement
c'est une propriété où il y a 2 maisons (de quoi loger 15 personnes au total) avec piscine, jacuzzi, grand terrain, le tout pour 400€/personne pour les 7 semaines
c'est à 25mn du campus avec liaison direct avec le bus
elles sont ravie et ça leur permettra, au cas où il y aurai confinement, de pouvoir avoir de quoi "bouger" avec le grand terrain
c'est une propriété où il y a 2 maisons (de quoi loger 15 personnes au total) avec piscine, jacuzzi, grand terrain, le tout pour 400€/personne pour les 7 semaines
c'est à 25mn du campus avec liaison direct avec le bus
elles sont ravie et ça leur permettra, au cas où il y aurai confinement, de pouvoir avoir de quoi "bouger" avec le grand terrain
pauvre jeunot,elles vont l'épuiser
pat51- Agrinaute hors compétition
centkght aime ce message
Les logements sur Bordeaux , c'est pas simple et très chers !!!
Notre ainé y a été un an il a payé 550 €/mois pour 9 m2 dans un 1/2 sous sol ......
Notre ainé y a été un an il a payé 550 €/mois pour 9 m2 dans un 1/2 sous sol ......
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Les logements sur Bordeaux , c'est pas simple et très chers !!!
la preuve qu'un "troupeau" de filles sont beaucoup + efficace qu'un mec
Page 1 sur 1