Info effaroucheur
+4
thierry
este
guy37
cyrilalexandre44
8 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Info effaroucheur
Bonjour à toutes et tous,
Cyril ALEXANDRE, J'ai 51 ans, je suis bénévole dans une asso de protection de l'environnement dans les Deux Sèvres et nous recherchons des retours d'expérience sur des dispositifs d'effarouchement sonores autre que canon à gaz qui posent souvent des pb avec le voisinage, type Avitrac. Donc vous l'aurez compris des solutions non létales.
Merci par avance pour vos infos.
Cyril ALEXANDRE, J'ai 51 ans, je suis bénévole dans une asso de protection de l'environnement dans les Deux Sèvres et nous recherchons des retours d'expérience sur des dispositifs d'effarouchement sonores autre que canon à gaz qui posent souvent des pb avec le voisinage, type Avitrac. Donc vous l'aurez compris des solutions non létales.
Merci par avance pour vos infos.
cyrilalexandre44- Agrinaute en rodage
Re: Info effaroucheur
Ce qui fonctionne le mieux est d'en tuer et de les suspendre à un piquet
este- Agrinaute de bronze
oui, ça marche bien.este a écrit:Ce qui fonctionne le mieux est d'en tuer et de les suspendre à un piquet
sinon il faut détruire les nids comme ça ils vont essayer ailleurs.
j'ai vu que certains essayent de créer des nichoirs dans les centre ville pour qu'ils soient habitués à rester autour des habitations.
thierry- Agrinaute hors compétition
Salut, bienvenu et merci pour ta présentation .
poun47- Agrinaute hors compétition
thierry a écrit:oui, ça marche bien.este a écrit:Ce qui fonctionne le mieux est d'en tuer et de les suspendre à un piquet
sinon il faut détruire les nids comme ça ils vont essayer ailleurs.
j'ai vu que certains essayent de créer des nichoirs dans les centre ville pour qu'ils soient habitués à rester autour des habitations.
HORREUR! Sort de ces corps Satanas!!
varadero- Agrinaute d'or