Info Remorque distributrice
3 participants
Page 1 sur 1
Info Remorque distributrice
Bonjour,
Je cherche des avis sur les remorques distributrice.
Un voisin soigne des limousines avec du silo d'herbe ,de la paille et de la farine. Il déssile au bac Pélican et distibue aux vaches (250).
Pas besoin de mélangeuse mais les aller-retour sont nombreux et prennent du temps.
Comment fonctionne une remorque distributrice? Vitesse de vidange? Il n'y en a pes beaucoup par ici.
Demande de puisssance?
Merci
Je cherche des avis sur les remorques distributrice.
Un voisin soigne des limousines avec du silo d'herbe ,de la paille et de la farine. Il déssile au bac Pélican et distibue aux vaches (250).
Pas besoin de mélangeuse mais les aller-retour sont nombreux et prennent du temps.
Comment fonctionne une remorque distributrice? Vitesse de vidange? Il n'y en a pes beaucoup par ici.
Demande de puisssance?
Merci
Sam-845- Agrinaute d'argent
Re: Info Remorque distributrice
Le matou au rapport!!!
Il en est équipée,il pourra te renseigner.
Il en est équipée,il pourra te renseigner.
Invité- Invité
autrement , tu veux pas un bol mélangeur ?
centkght- Agrinaute hors compétition
j'ai une rolland dab 10 depuis deux ans en remplacement d'une mélangeuse double vis.Je charge par couche,ensilage d herbe fait à l'auchargeuse surtout bien le décompacter puis mais et paille ensuite.Le tracteur fourche est équipé d'un attelage automatique donc vite atteler .
MONTIGNAC- Agrinaute d'argent