Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Question Mécanique,électrique,réparation,info

+3
Papy 26
guy37
Pickland
7 participants

Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par Pickland Lun 16 Jan - 12:26

Je vient de commander des condensateurs pour réparer mon installation de traite de secours au cas ou (ça fait + d'un an que c'est en panne) vachfol

Et sur ce site j'ai regarder également les roulements et je voulait savoir quel est la difference ou plutot la différente utilisation des roulements avec protection métal ou nitrile surtout que le prix est le même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'ai cru voir la semaine dernière qu'il y avait quelqu'un qui  cherchait des charbons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par guy37 Lun 16 Jan - 16:21

je peux juste te dire que quand sur la référence il y a un Z derrière le numéro c'est un roulement grande vitesse il peut tourner plus vite qu'un classique Question Mécanique,électrique,réparation,info  1893818206
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par Papy 26 Lun 16 Jan - 17:39

les roulements protection métal sont étanches à la poussière et les autres à l'eau!
tu vas sur " 123roulements " tu tapes une référence de roulements à billes et tu voit tous les roulements avec leur identifications et s'ils sont étanches à l'eau ou à la poussière et haute vitesse!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par thierry Mar 16 Juil - 14:01

question hydraulique.
sur l'élagueuse j'ai le vérin de balayage qui revient tout seul: comment savoir si c'est le vérin lui même qui a une fuite interne ou si c'est le tiroir du distributeur qui fuit?

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par Invité Mar 16 Juil - 14:20

isoler les deux avec une vanne quart de tour
ou inverser sur le distributeur un autre verrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par Papy 26 Mar 16 Juil - 17:38

t'as plus vite fait de sortir la tige !!!
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par Bicarbonate Ven 19 Juil - 16:55

En matière de roulement : C4 jeu augmenté ...
Enfin il existe les roulements wagonnets pour les roulements qui ne tiennent pas ....Ne jamais oublier la chaleur excessive à l'intérieur du roulement comme cause de destruction.

Bicarbonate
Agrinaute d'argent

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par Agrimarne Sam 20 Juil - 7:20

Pour les roulements trop de graisse est nuisible ,ils chauffent comme une boite de vitesse avec un plein d'huile à 100% de son volume .

Perso mot d'ordre chez nous 1/2 coup de pompe maxi aux intervalles préconisées ,depuis je trouve que ça se passe mieux................d’ailleurs on change rarement roulement un pré lubrifié
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par troll Sam 20 Juil - 8:13

Agrimarne a écrit:Pour les roulements trop de graisse est nuisible ,ils chauffent comme une boite de vitesse avec un plein d'huile à 100% de son volume .

Perso mot d'ordre chez nous 1/2 coup de pompe maxi aux intervalles préconisées ,depuis je trouve que ça se passe mieux................d’ailleurs on change rarement roulement un pré lubrifié

c'est 1 ou 2 coups de pompe ou un demi coup de pompe ? 165276
troll
troll
Agrinaute d'argent

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par Invité Sam 20 Juil - 14:02

pompé qu'à moitié c'est un coup a etre frustré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par Agrimarne Sam 20 Juil - 22:04

troll a écrit:
Agrimarne a écrit:Pour les roulements trop de graisse est nuisible ,ils chauffent comme une boite de vitesse avec un plein d'huile à 100% de son volume .

Perso mot d'ordre chez nous 1/2 coup de pompe maxi aux intervalles préconisées ,depuis je trouve que ça se passe mieux................d’ailleurs on change rarement roulement un pré lubrifié

c'est 1 ou 2 coups de pompe ou un demi coup de pompe ?    165276  

1/4 de deux coups Question Mécanique,électrique,réparation,info  769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Question Mécanique,électrique,réparation,info  Empty Re: Question Mécanique,électrique,réparation,info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum