un peu de mécanique hier au soir
+3
ronchon38
pti nikos
etaisere
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: un peu de mécanique hier au soir
ton client avait pas ramassé les pierres ou si c'est intentionnel?
ronchon38- Agrinaute d'or
houla là le domino!!!!!!!!!!!!! pour moi c'était un cornière de 80 dans le rang pour une soi disant limite !!!!
Papy 26- Agrinaute d'or
LA sécurité aurait du fonctionné ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Si le boulon a lacher.Pierre31 a écrit:LA sécurité aurait du fonctionné ?
La pierre tu la bouge difficilement a la main...
@ronchon parpain non ramasser. 5 dans la parcelle
@papy. Allo antoine c est encore moi
etaisere- Agrinaute hors compétition
quel boulon de sécurité ? c'était la sécurité cardan qui avait jouée , mais à la vitesse où çà se passe le mal est fait
l' Antoine!! j'ai des petits bonjours de temps en temps
l' Antoine!! j'ai des petits bonjours de temps en temps
Papy 26- Agrinaute d'or
"@ronchon parpain non ramasser. 5 dans la parcelle"
1 ca peut arriver à tout le monde, 5 tu devrais envoyer la facture à ton client et lui donner l'adresse d'un confrère, tu crois pas
1 ca peut arriver à tout le monde, 5 tu devrais envoyer la facture à ton client et lui donner l'adresse d'un confrère, tu crois pas
rien à foutre le client !!!! s'il est poli y va te dire qu'il est désolé et il sait trés bien qu'il y a " cerise "
Papy 26- Agrinaute d'or
tu généralises un peu là, tous les clients sont peut être pas comme ca, perso ca me ferait chier que l'entrepreneur casse du matos par ma faute surtout par négligence.Papy 26 a écrit:rien à foutre le client !!!! s'il est poli y va te dire qu'il est désolé et il sait trés bien qu'il y a " cerise "
au printemps j'ai un collègue qui est venu mettre en route son autochargeuse chez moi, il arrive au silo rotor bloqué , j'étais pas heureux on avait perdu une dent d'andaineur dans la parcelle, à la fin c'était schuitemaker qui avait oublié de mettre l'huile dans le boitier central, ouf
un autre voisin a carrément perdu une batte de l'andaineur qui est monté dans le round de l'entrepreneur, dur dur
C'est pas pareil,ronchon. Des accidents et de la casse ça arrive mais quand tu laisses des rocs dans le champ c'est une négligence.
Une année j'avais fait des petits tas de pierres dans du rayon grass et j'en ai oublié un. Je me suis fait engueuler par l'entrepreneur qui l'a pris avec la faucheuse. J'étais vexé envers moi même parce que je pensais avoir fait pour le mieux.
Une année j'avais fait des petits tas de pierres dans du rayon grass et j'en ai oublié un. Je me suis fait engueuler par l'entrepreneur qui l'a pris avec la faucheuse. J'étais vexé envers moi même parce que je pensais avoir fait pour le mieux.
Invité- Invité
Dur dur !!
Il met arrivé la même histoire il y a de ça qq années, en arrachant des betteraves.
Le gars avait fait des tas de cailloux dans les passer de pulve et en avait oublié, résultat j'ai bouffé ça dans l'effeullieuse !!! Couteau,chaine et arbre en vrac !! J'étais fou
Il met arrivé la même histoire il y a de ça qq années, en arrachant des betteraves.
Le gars avait fait des tas de cailloux dans les passer de pulve et en avait oublié, résultat j'ai bouffé ça dans l'effeullieuse !!! Couteau,chaine et arbre en vrac !! J'étais fou
SAB 77- Agrinaute d'or
Poupée gonflable dans les betteraves. Sur le coup, le chauffeur a cru que c'était un macabé. Belle frayeur.
BE68- Agrinaute hors compétition
Tu m'étonnesBE68 a écrit:Poupée gonflable dans les betteraves. Sur le coup, le chauffeur a cru que c'était un macabé. Belle frayeur.
Invité- Invité
J ai des entrainement centraux avec boulons de securite sur les 2 cardansPapy 26 a écrit:rien à foutre le client !!!! s'il est poli y va te dire qu'il est désolé et il sait trés bien qu'il y a " cerise "
etaisere- Agrinaute hors compétition
A coté de chez moi ils ont trouvé des cornières attache avec du scotch sur le pied de maïs ensilage .
Invité- Invité
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1