Zoo de Pont Scorff la descente aux enfers continue
+3
pinocio
françois 1
Fly49
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Zoo de Pont Scorff la descente aux enfers continue
Antispécistes de merde qui pensent pouvoir donner des leçons à la terre entière et qui ne sont même pas foutu de faire bien chez eux (et avec le pognon des autres bien sur). 600000 € de dons, bouffés à la vitesse de l'éclair et un naufrage pour le journaliste en carton d'hugo clément qui après avoir fait beaucoup de tapage sur ce lieu, est aux abonnés absents maintenant que ça merde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Fly49 le Mer 24 Fév - 21:22, édité 1 fois
Fly49- Agrinaute hors compétition
westvar aime ce message
Re: Zoo de Pont Scorff la descente aux enfers continue
Des idéologues confrontés à la réalité économique, ça donne parfois des catastrophes.
françois 1- Agrinaute d'or
Pickland, centkght, pat51, Le Gaumais, westvar et pinocio aiment ce message
C'est certain, mais qu'en plus il y ait assez d'ahuris pour leur amener 600 000€ sur un plateau c'est sidérant .françois 1 a écrit:Des idéologues confrontés à la réalité économique, ça donne parfois des catastrophes.
pinocio- Agrinaute d'or
" Chacun sa route, chacun son chemin": Tu te rappelles de cette chanson bien connue.pinocio a écrit:C'est certain, mais qu'en plus il y ait assez d'ahuris pour leur amener 600 000€ sur un plateau c'est sidérant .françois 1 a écrit:Des idéologues confrontés à la réalité économique, ça donne parfois des catastrophes.
Son chanteur vient de mourir à 53 ans . 4 enfants qui n' ont pas trop de sous.
Appel à l' aide sur les réseaux sociaux pour financer les obsèques . Résultat : 52000€
"Passe le message à ton voisin"
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
CS55 aime ce message
Le Gaumais a écrit:" Chacun sa route, chacun son chemin": Tu te rappelles de cette chanson bien connue.pinocio a écrit:C'est certain, mais qu'en plus il y ait assez d'ahuris pour leur amener 600 000€ sur un plateau c'est sidérant .françois 1 a écrit:Des idéologues confrontés à la réalité économique, ça donne parfois des catastrophes.
Son chanteur vient de mourir à 53 ans . 4 enfants qui n' ont pas trop de sous.
Appel à l' aide sur les réseaux sociaux pour financer les obsèques . Résultat : 52000€
"Passe le message à ton voisin"
kermitt- Agrinaute hors compétition
Comme c'est bientot mon annif face de bouc me propose d'ouvrir une cagniotte pour faire des dons visiblement c'est un truc alamode (ou alacon).
j'aurai bien ouvert une cagniotte pour faire un repas d'agrinaute mais c'est ballot je n'ai pas ce choix.
j'aurai bien ouvert une cagniotte pour faire un repas d'agrinaute mais c'est ballot je n'ai pas ce choix.
Pickland- Agrinaute hors compétition