Descente du Dôme du Goûter (Mt Blanc) en speed riding
4 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Re: Descente du Dôme du Goûter (Mt Blanc) en speed riding
le beau paysage ! mais se n'est pas pour moi
guy37- Agrinaute hors compétition
en regardant les noms des pilotes au générique je suis quasi sûr d'avoir été au lycée avec l'un d'entre-eux, Antoine Boisselier, il était dans la promo d'après moi
baba- Agrinaute hors compétition
magnifique ! dommage qu'ils n'aient pas sous-titré les différents massifs survolés : on a du mal à s'y retrouver vu d'en haut !
ils sont passés par bionnassay ou par le mont maudit ?
ils sont passés par bionnassay ou par le mont maudit ?
jack77- Agrinaute hors compétition
à mon avis, plutôt côté Bionnassay, on n'a pas l'impression qu'ils vont "tourner" vers l'Aiguille du Midi
edit: En regardant à nouveau, tu as raison Jack, ils passent au pied du Mont Maudit (là où ils survolent les séracs et le socle rocheux) et ensuite, c'est "dré dans l'pentu" au-dessus du glacier mais la topographie paraît bien "calme" pour être celui des Bossons
edit: En regardant à nouveau, tu as raison Jack, ils passent au pied du Mont Maudit (là où ils survolent les séracs et le socle rocheux) et ensuite, c'est "dré dans l'pentu" au-dessus du glacier mais la topographie paraît bien "calme" pour être celui des Bossons
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1