mélange tournesol oléique et classique
2 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
mélange tournesol oléique et classique
Ce printemps mon tournesol a été bouffé par les limaces et pour regarnir , j'ai ressemé une variété classique a pas cher .
Entre 2 averses je viens de le récolter et fait partir en container 15 t de récolte .
Le soucis a l'arrivé mon os acheteur lève les bras au ciel me disant qu'il ne peut absolument rien en faire car il y a forcement une petite proportion d'oléique dans du classique .
Etant surement plus bête que la moyenne je pensais que un peut d'oléique dans du classique ne posait pas de problème .
La seule solution qu'il m'a dit serait de le placé pour la métha a .... 40 € /tonne . Je lui ai dit qu'il en était hors de question !!!!!!!!!!!
Je suis un peut dépité en recherche de solution ...... mais laquelle ???????????
Entre 2 averses je viens de le récolter et fait partir en container 15 t de récolte .
Le soucis a l'arrivé mon os acheteur lève les bras au ciel me disant qu'il ne peut absolument rien en faire car il y a forcement une petite proportion d'oléique dans du classique .
Etant surement plus bête que la moyenne je pensais que un peut d'oléique dans du classique ne posait pas de problème .
La seule solution qu'il m'a dit serait de le placé pour la métha a .... 40 € /tonne . Je lui ai dit qu'il en était hors de question !!!!!!!!!!!
Je suis un peut dépité en recherche de solution ...... mais laquelle ???????????
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: mélange tournesol oléique et classique
tu livre ailleurs en normal !! oléïque passe très bien en normal , la prochaine fois tu fermera ta gu...le
basto- Agrinaute hors compétition
Autre chose ton os est un CON
basto- Agrinaute hors compétition
C'est sur que j'aurai du fermer ma gueule , j'ai voulu être trop honnête !
lagaff3- Agrinaute hors compétition