Ciné club
+26
CS55
Jardinier du 70
shadow
master1
alceste
lagaff3
chantou
salicapi
zarouf
Anestel
grumpy
jack77
Torque du 47
marmotte
bibi43
fifibzh
rb42
achille
kermitt
pat51
Chamb
centkght
pat61
baba
pinocio
françois 1
30 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Ciné club
Rappel du premier message :
"Au revoir là-haut", vu à la télé hier soir :
Un petit chef d'oeuvre signé Dupontel, dont on connaissait déjà le talent pour raconter des histoires originales et déjantées.
Je n'ai pas lu le livre d'origine (Goncourt 2013), mais il y a là un savoureux mélange d'humour (noir), de cruauté, et de poésie.
A noter que Pierre Lemaitre en personne a participé à l'écriture du scénario.
"Au revoir là-haut", vu à la télé hier soir :
Un petit chef d'oeuvre signé Dupontel, dont on connaissait déjà le talent pour raconter des histoires originales et déjantées.
Je n'ai pas lu le livre d'origine (Goncourt 2013), mais il y a là un savoureux mélange d'humour (noir), de cruauté, et de poésie.
A noter que Pierre Lemaitre en personne a participé à l'écriture du scénario.
Dernière édition par françois 1 le Dim 11 Oct - 19:37, édité 1 fois
françois 1- Agrinaute d'or
salicapi aime ce message
Re: Ciné club
Alors, c'était bien ?baba a écrit:
Et donc, le deuxième qui aura ma préférence ayant déjà vu le premier : "Le chant du loup".
oui, vraiment bien. Mais je pense que dans une salle de ciné ce devait être grandiose.
baba- Agrinaute hors compétition
Super "le chant du loup"
Je me suis régalé
J'ai découvert 2 acteurs : François Civil et Reda Kateb
L'ambiance est intense dans ce film.
Je me suis régalé
J'ai découvert 2 acteurs : François Civil et Reda Kateb
L'ambiance est intense dans ce film.
zarouf- Agrinaute hors compétition
Je confirme.baba a écrit: je pense que dans une salle de ciné ce devait être grandiose.
J'ai regardé "le labyrinthe" l'autre jour, même genre que "hunger games" ou "divergente" pour faire une comparaison :
L'idée de départ est assez intéressante, la réalisation efficace, les effets spéciaux pas mal, mais .... les personnages sont vraiment trop stéréotypés, les rebondissements sans surprises, pas beaucoup d'originalité finalement.
Donc, distrayant malgré tout, mais plutôt pour ados (il n'y a qu'à voir l'âge des acteurs pour se rendre compte du public visé).
L'idée de départ est assez intéressante, la réalisation efficace, les effets spéciaux pas mal, mais .... les personnages sont vraiment trop stéréotypés, les rebondissements sans surprises, pas beaucoup d'originalité finalement.
Donc, distrayant malgré tout, mais plutôt pour ados (il n'y a qu'à voir l'âge des acteurs pour se rendre compte du public visé).
Dernière édition par françois 1 le Sam 17 Avr - 21:59, édité 1 fois
j'ai vu hier
"john Wick parabellum"
un grand moment de n'importe quoi .
tellement naze que s'en devient hilarant ;
des combats tellement stéréotypés ( vous savez , les petits chinois nerveux qui bougent dans tout les sens ...) que s'en est une caricature de série z .
une keanu Reeves dont on se demande ce qu'il fait dans cette galère ...
enfin bref j'ai passé un bon moment de détente zygomatique .
un film , je pense , à absolument prendre au dixième degré .
le seul truc à sauver ce sont les décors qui parfois redonnent un peu d'intérêt au bazar .
"john Wick parabellum"
un grand moment de n'importe quoi .
tellement naze que s'en devient hilarant ;
des combats tellement stéréotypés ( vous savez , les petits chinois nerveux qui bougent dans tout les sens ...) que s'en est une caricature de série z .
une keanu Reeves dont on se demande ce qu'il fait dans cette galère ...
enfin bref j'ai passé un bon moment de détente zygomatique .
un film , je pense , à absolument prendre au dixième degré .
le seul truc à sauver ce sont les décors qui parfois redonnent un peu d'intérêt au bazar .
kermitt- Agrinaute hors compétition
On m'a prêté ce "pi" récemment :
Ça parle d'un mathématicien obsessionnel et schizophrène, de pi, du nombre d'or, de la suite de Fibonacci, de la torah ....
Images frénétiques et musique entêtante, un film expérimental, aux accents Lynchien, dans la lignée de "erasherhead".
Premier long métrage du même réalisateur (Darren Aronofsky) que l'excellent "black swan", on a du mal à le croire.
J'avoue ne pas avoir tout compris, je me suis même demandé à la fin si finalement c'est un bon film ou pas, trop intello pour moi.
À part un prof de maths, je ne vois pas bien qui ça peut intéresser.
À éviter, absolument.
Ça parle d'un mathématicien obsessionnel et schizophrène, de pi, du nombre d'or, de la suite de Fibonacci, de la torah ....
Images frénétiques et musique entêtante, un film expérimental, aux accents Lynchien, dans la lignée de "erasherhead".
Premier long métrage du même réalisateur (Darren Aronofsky) que l'excellent "black swan", on a du mal à le croire.
J'avoue ne pas avoir tout compris, je me suis même demandé à la fin si finalement c'est un bon film ou pas, trop intello pour moi.
À part un prof de maths, je ne vois pas bien qui ça peut intéresser.
À éviter, absolument.
"Américan sniper", à la télé hier soir :
Ça montre assez bien les ravages physiques et psychologiques de cette guerre en Irak, d'autant plus que c'est tiré d'une histoire vraie.
Donc, plutôt bien, mais pas grand chose à en dire de plus, sinon que c'est un peu trop à la gloire de l'oncle Sam, et que ça manque légèrement d'originalité, surtout pour un film de Clint Eastwood.
Ça montre assez bien les ravages physiques et psychologiques de cette guerre en Irak, d'autant plus que c'est tiré d'une histoire vraie.
Donc, plutôt bien, mais pas grand chose à en dire de plus, sinon que c'est un peu trop à la gloire de l'oncle Sam, et que ça manque légèrement d'originalité, surtout pour un film de Clint Eastwood.
pat51 aime ce message
Il ne pouvait en être autrement avec un réalisateur comme lui, aussi excellent soit-il.
j'ai regardé "hors normes" hier soir, très bon, c'est bien filmé et bien joué, l'histoire est belle sans tomber dans le gnangnan.
"Oxygène", dernier film d'Alexandre Aja, dispo sur Netflix depuis quelques jours :
Ça commence mystérieusement, pour s'éclaircir petit à petit au fil du temps, et laisser apparaitre un scénario finalement assez logique, plus solide que ce que l'on pouvait croire de prime abord
Une histoire à éviter aux claustrophobes, qui se veut stressante et angoissante, mais qui ne l'est pas complètement, principalement à cause de dialogues pas toujours réalistes.
C'est un peu une version sombre et pessimiste de "passengers", pour ceux qui se souviennent (voir page 1 de ce sujet), et ça je trouve vraiment intéressant et plaisant.
Donc, j'ai bien aimé, malgré quelques petites longueurs et les défauts précités.
Ça commence mystérieusement, pour s'éclaircir petit à petit au fil du temps, et laisser apparaitre un scénario finalement assez logique, plus solide que ce que l'on pouvait croire de prime abord
Une histoire à éviter aux claustrophobes, qui se veut stressante et angoissante, mais qui ne l'est pas complètement, principalement à cause de dialogues pas toujours réalistes.
C'est un peu une version sombre et pessimiste de "passengers", pour ceux qui se souviennent (voir page 1 de ce sujet), et ça je trouve vraiment intéressant et plaisant.
Donc, j'ai bien aimé, malgré quelques petites longueurs et les défauts précités.
a voir :
une histoire de brouteurs , de solitude , d'espoirs déçus .
excellent .
une histoire de brouteurs , de solitude , d'espoirs déçus .
excellent .
Petits conseils de visionnage pour les jours à venir :
Ce soir, "vice-versa" sur M6, un excellent Pixar, à la fois drôle et émouvant :
Ce soir aussi (il va falloir faire un choix) sur Arte, "de rouille et d'os", de Jacques Audiard, un film d'auteur, drame dur et poignant :
Demain soir sur France 3, "Dunkerque", un atypique film de guerre signé Nolan, sur un passage historique plutôt mal connu, qui prend un rythme entêtant quand la musique se lance, et avec une notion du temps assez élastique mais qui donne une profondeur intéressante au propos. C'était très spectaculaire sur grand écran.
BO signée Hans Zimmer :
Ce soir, "vice-versa" sur M6, un excellent Pixar, à la fois drôle et émouvant :
Ce soir aussi (il va falloir faire un choix) sur Arte, "de rouille et d'os", de Jacques Audiard, un film d'auteur, drame dur et poignant :
Demain soir sur France 3, "Dunkerque", un atypique film de guerre signé Nolan, sur un passage historique plutôt mal connu, qui prend un rythme entêtant quand la musique se lance, et avec une notion du temps assez élastique mais qui donne une profondeur intéressante au propos. C'était très spectaculaire sur grand écran.
BO signée Hans Zimmer :
Retour au grand écran cet aprèm, dans mon petit cinéma de quartier (à 15 kms), pour "adieu les cons"; du monde mais pas trop la foule finalement, contrairement à ce que je craignais :
Les esprits chagrins dirons que Dupontel fait toujours un peu le même genre de film, mais pour les amateurs de ce réalisateur, l'expérience est une nouvelle fois assez jubilatoire.
Mais, cette fois-çi, avec l'habituel côté déjanté, l'humour noir et grinçant, il y a en plus beaucoup de tendresse.
Plusieurs scènes m'ont fait chialer comme une chochotte; faut dire que je pleure pour un rien en ce moment (ça doit cacher quelque chose).
J'aime bien ces personnages désespérés et désespérants, mais pleins d'humanité.
Courez-y vite, sans hésitation aucune.
Les esprits chagrins dirons que Dupontel fait toujours un peu le même genre de film, mais pour les amateurs de ce réalisateur, l'expérience est une nouvelle fois assez jubilatoire.
Mais, cette fois-çi, avec l'habituel côté déjanté, l'humour noir et grinçant, il y a en plus beaucoup de tendresse.
Plusieurs scènes m'ont fait chialer comme une chochotte; faut dire que je pleure pour un rien en ce moment (ça doit cacher quelque chose).
J'aime bien ces personnages désespérés et désespérants, mais pleins d'humanité.
Courez-y vite, sans hésitation aucune.
Dernière édition par françois 1 le Lun 24 Mai - 7:48, édité 2 fois
il passe en ce moment dans mon cinoche aussi, mais honnêtement, mais faire toute une séance avec le masque sur la tronche ne me motive pas trop.
Effectivement, ce n'est pas génial (surtout pour pleurer avec le nez qui coule ), j'ai vu plusieurs personnes qui l'avaient retiré pendant la scéance.baba a écrit: mais honnêtement, mais faire toute une séance avec le masque sur la tronche ne me motive pas trop.
Demain soir sur C8, "les figures de l'ombre" :
Un film que je conseille très fortement.
Hier soir devant ma télé, j'étais à la fois impatient et sceptique d'enfin voir ce "la forme de l'eau", multiplement oscarisé et avec pléthore de critiques dithyrambiques, nouvelle version de "l'étrange créature du lac noir" (1954) :
Aucune déception, bien au contraire.
Je trouve qu'il y a des accents de Jean-Pierre Jeunet dans la manière de filmer, dans les personnages, dans les décors, dans l'histoire, dans la musique .... ce film est une petite merveille de poésie, de romantisme, en plus d'une beauté formelle indéniable.
Je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder de belles images depuis "Amélie Poulain".
Et l'actrice est drôlement bien.
En un mot : formidable !
Aucune déception, bien au contraire.
Je trouve qu'il y a des accents de Jean-Pierre Jeunet dans la manière de filmer, dans les personnages, dans les décors, dans l'histoire, dans la musique .... ce film est une petite merveille de poésie, de romantisme, en plus d'une beauté formelle indéniable.
Je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder de belles images depuis "Amélie Poulain".
Et l'actrice est drôlement bien.
En un mot : formidable !
je n'ai jamais vu Amélie Poulain , il parait que je rate pas grand chose ...
pat51- Agrinaute hors compétition
françois 1 a écrit:Demain soir sur C8, "les figures de l'ombre" :
là je suis d'accord
Possible, ça dépend si tu as exactement les même goûts que ceux qui t'ont dit ça.pat51 a écrit:je n'ai jamais vu Amélie Poulain , il parait que je rate pas grand chose ...
Mais il est vrai que j'en connais aussi pas mal que ce film a laissé froid.
Faut dire que "Amélie Poulain", ça ne raconte pas grand chose, c'est surtout une suite de scènes drôles ou émouvantes, avec de beaux décors et une jolie actrice qui "a du chien" je trouve (Audrey Toutou).
Par contre, j'ai préféré me faire ma propre idée.
françois 1 a écrit:Possible, ça dépend si tu as exactement les même goûts que ceux qui t'ont dit ça.pat51 a écrit:je n'ai jamais vu Amélie Poulain , il parait que je rate pas grand chose ...
Faut dire que "Amélie Poulain", ça ne raconte pas grand chose, c'est surtout une suite de scènes drôles ou émouvantes, avec de beaux décors et une jolie actrice qui "a du chien" je trouve (Audrey Toutou).
par contre j'ai adoré " un long dimanche de fiançailles "
françois 1 a écrit:
- Spoiler:
"Billie", vu aujourd'hui, à la séance de 12h, et c'est bien un horaire à la con pour aller au ciné, surtout au changement d'heure, mais pas le choix (seulement 3 séances dans la semaine).françois 1 a écrit:Le film vient de sortir, j'espère aller le voir, mais il va falloir viser juste, il ne va pas y avoir beaucoup de copies et ça ne va durer bien longtemps .....françois 1 a écrit:
J'aime beaucoup cette voix trainante avec ce léger vibrato, parfaitement accordée avec le jazz et le blues, surtout sur cette chanson terriblement d'actualité quand on en connaît la signification.
Reportage quasi exhaustif sur cette énorme star des années 30 / 40 / 50 : l'enfance misérable, le viol, la prostitution, le racisme, la ségrégation, la révolte contre la société, les rencontres décisives, la notoriété et la gloire, l'entourage toxique (surtout ses hommes), la bisexualité, l'alcool, la drogue, la prison, les violences conjugales, un côté très auto-destructeur, .... mais surtout un immense talent.
Et une crise cardiaque à 44 ans pour finir.
Mélange de passages monocordes un peu ennuyeux et de moments de grâce sublimes.
La scène de la chanson "strange fruit", lors d'un de ses derniers enregistrements, sur des images de lynchages, m'a tiré les larmes.
Seulement pour amateurs du genre.
Après le reportage à l'automne 2020 (voir précédemment), sortie de mercredi dernier : "Billie Holiday, une affaire d'état", vu dans une salle avec 4 autres spectateurs, ça m'étonnerait que ce film draine les foules :
Intéressant, mais trop long, beaucoup de scènes inutiles à l'histoire et qui nuisent au rythme.
Quelques moments d'émotion, malheureusement un peu rares.
L'actrice ne démérite pas, mais le fabuleux destin de Billie Holiday méritait mieux que ce biopic peu inspiré et plutôt mollasson.
En plus, le doublage est assez moyen, il aurait sans doute été préférable de le voir en VO.
il n'a pas été réquisitionné en camion de vaccination ?
jack77- Agrinaute hors compétition
Et donc, vu "petit vampire" :
"Avant la mort-vivantrie, il faut passer par une brève période d'assassination" .... trop bon le délire visuel et humoristique de Joann Sfar (l'auteur de la BD "le chat du rabbin").
Bourré de clins d'oeils cinématographiques et culturels ("le cri" de Munch, dans la bande annonce).
Eventuellement, ça peut aussi plaire aux enfants.
"Avant la mort-vivantrie, il faut passer par une brève période d'assassination" .... trop bon le délire visuel et humoristique de Joann Sfar (l'auteur de la BD "le chat du rabbin").
Bourré de clins d'oeils cinématographiques et culturels ("le cri" de Munch, dans la bande annonce).
Eventuellement, ça peut aussi plaire aux enfants.
Dernière édition par françois 1 le Dim 6 Juin - 19:50, édité 2 fois
Ça aurait pu être une idée intéressante.jack77 a écrit:il n'a pas été réquisitionné en camion de vaccination ?
Ils ont préféré choisir la salle des fêtes, pas bien loin non plus.
Je me suis amusé à regarder la filmographie de Jean-Pierre Jeunet :pat51 a écrit:françois 1 a écrit:
- Spoiler:
Possible, ça dépend si tu as exactement les même goûts que ceux qui t'ont dit ça.pat51 a écrit:je n'ai jamais vu Amélie Poulain , il parait que je rate pas grand chose ...
1991 : Delicatessen (coréalisé avec Marc Caro)
1995 : La Cité des enfants perdus (coréalisé avec Marc Caro)
1997 : Alien, la résurrection
2001 : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
2004 : Un long dimanche de fiançailles
2009 : Micmacs à tire-larigot
2013 : L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet
Je constate d'abord que je les ai tous vu, et sur grand écran, j'en conclus que je dois sans doute être un fan du réalisateur.
Ensuite, ils sont tous bons, ou très bons .... sauf un, le dernier, que je trouve raté.
françois 1 a écrit:Je me suis amusé à regarder la filmographie de Jean-Pierre Jeunet :pat51 a écrit:françois 1 a écrit:
- Spoiler:
1991 : Delicatessen (coréalisé avec Marc Caro)
1995 : La Cité des enfants perdus (coréalisé avec Marc Caro)
1997 : Alien, la résurrection
2001 : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain pas vu
2004 : Un long dimanche de fiançailles
2009 : Micmacs à tire-larigot pas vu
2013 : L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet pas vu
Je constate d'abord que je les ai tous vu, et sur grand écran, j'en conclus que je dois sans doute être un fan du réalisateur.
Ensuite, ils sont tous bons, ou très bons .... sauf un, le dernier, que je trouve raté.
j'ai aimé tous ceux que j'ai vus, j'ai revu la cité des enfants perdus dernièrement
pour les autres, je les verrais peut être un jour ...
Je n'ai vu que le fabuleux destin, mais je pense que Micmacs me plairait.
Hier soir sur TF1 séries-films : "capitaine Phillips" :
Un film nerveux, tendu, avec une réalisation au cordeau par un spécialiste du genre, il y a longtemps que j'avais vu un aussi bon film d'action.
Un film nerveux, tendu, avec une réalisation au cordeau par un spécialiste du genre, il y a longtemps que j'avais vu un aussi bon film d'action.
françois 1 a écrit:Hier soir sur TF1 séries-films : "capitaine Phillips"
Ca me faisait envie mais ça finissait trop tard...
Hier soir j'ai regardé "Crazy rich asians", je ne suis pas fan des comédies romantiques (probablement dégoûté par les trop nombreux films du genre avec Hugh Grant), mais là c'était vraiment une bonne surprise. C'est passé tout seul, sans longueurs, peut-être grâce à des personnages différents , pleins de fraicheur, de l'originalité assumée des asiatiques (que l'on voit assez peu dans des rôles principaux je trouve), les décors superbes de Singapour, et une réalisation bien ficelée. Un bon moment.
Chamb- Agrinaute d'or
J'ai vu ça l'autre jour :
Bon film, totalement cynique, toujours un grand sens du visuel avec Ridley Scott, et une excellente Michelle Williams que l'on voit trop peu au cinéma.
Bon film, totalement cynique, toujours un grand sens du visuel avec Ridley Scott, et une excellente Michelle Williams que l'on voit trop peu au cinéma.
Hier soir, "everybody knows" (mauvais titre je trouve) :
Drame familial intense, scénario crédible et malin, d'excellents interprètes, mais une fin en queue de poisson.
Assez captivant finalement, un bon film venu d'Espagne, dommage qu'il n'était pas en VO.
Drame familial intense, scénario crédible et malin, d'excellents interprètes, mais une fin en queue de poisson.
Assez captivant finalement, un bon film venu d'Espagne, dommage qu'il n'était pas en VO.
"Blackkklansman" hier soir :
Un message social comme souvent dans les films de Spike Lee, mais des personnages un peu trop caricaturaux, et des situations qui paraissent un peu exagérées, font que l'on croit modérement à cette histoire, pourtant tirée d'un fait réel.
Intéressant malgré tout, ça montre le "bas de gamme" de l'électorat d'extrême droite (Trump) aux USA.
Un message social comme souvent dans les films de Spike Lee, mais des personnages un peu trop caricaturaux, et des situations qui paraissent un peu exagérées, font que l'on croit modérement à cette histoire, pourtant tirée d'un fait réel.
Intéressant malgré tout, ça montre le "bas de gamme" de l'électorat d'extrême droite (Trump) aux USA.
Je trouve la bande annonce du nouveau film de Julia Ducourneau très intrigante :françois 1 a écrit:
- Spoiler:
Classement films préférés, suite et fin (oui, il était temps), années 2000 à 2020 :
..............
"GRAVE" (Ducourneau - 2016) : original, étrange, bizarre, un film à ne pas mettre dans toutes les mains.
Et ça sort en pleine moisson , j'espère qu'il va rester suffisamment longtemps à l'affiche, mais ce n'est pas sûr.
Hier, je suis allé voir black widow , un bon Marvel !!! Et Scarlett
achille- Agrinaute hors compétition
La semaine dernière, je suis allé voir un espion ordinaire, issue d'une histoire vrai, j'ai bien aimé !!
achille- Agrinaute hors compétition
je vais voir en avant premier kamelott mardi
bibi43- Agrinaute hors compétition
baba aime ce message
Sur Arte mercredi dernier (dispo en re-visionnage) : "Dilili à Paris"
Après les "Kirikou", le dernier film de Michel Ocelot.
Une animation délicieusement surannée, loin des standards Disney Pixar ou Dreamworks.
L'histoire est un peu naïve, peuplée de personnages célèbres de l'époque (fin 19ème) : Pasteur, Toulouse-Lautrec, Eiffel, Monet, Renoir, Degas, Marie Curie, Edouard (VII), Sarah Bernhardt ..... mais avec des images magnifiques.
Une pure merveille ce dessin animé .
Après les "Kirikou", le dernier film de Michel Ocelot.
Une animation délicieusement surannée, loin des standards Disney Pixar ou Dreamworks.
L'histoire est un peu naïve, peuplée de personnages célèbres de l'époque (fin 19ème) : Pasteur, Toulouse-Lautrec, Eiffel, Monet, Renoir, Degas, Marie Curie, Edouard (VII), Sarah Bernhardt ..... mais avec des images magnifiques.
Une pure merveille ce dessin animé .
Dernière édition par françois 1 le Dim 1 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Ce sera sans moi, je n'en peux plus des films de super-héros, pourtant j'en ai lu un paquet en BD.achille a écrit:Hier, je suis allé voir black widow , un bon Marvel !!! Et Scarlett
j ai vu dernièrement (sur la télosh...heureusement)
Fast and furious 9 .
une daube monumentale .
rien que de l'écrire c'est déjà faire trop d'honneurs à cette merde .
Fast and furious 9 .
une daube monumentale .
rien que de l'écrire c'est déjà faire trop d'honneurs à cette merde .
bibi43 a écrit:je vais voir en avant premier kamelott mardi
baba a écrit:Je languis qu'il passe dans mon petit ciné
Puisque tout le monde en parle, mais que personne ne donne son avis, alors je me suis dévoué cet après-midi ....
Bon, le sacrifice n'a pas été bien grand.
D'abord, je ne m'attendais pas à un film aussi "luxueux": les décors, les costumes, les effets spéciaux, on voit qu'il y a des moyens derrière.
Les fans de la série retrouverons l'humour absurde, mais aussi un peu de la noirceur des dernières saisons.
Les profanes, eux, risquent d'être assez interloqués par certaines situations, même si ça peut se suivre sans vraiment être spécialiste de l'histoire, on risque de rater pas mal de choses si on ne connait pas les personnages.
La distribution est extrêmement riche, comme d'habitude, c'est amusant d'essayer de repérer chaque acteur.
J'ai constaté quelques références cinématographiques, comme à "sacré graal" des Monty Python, ou à "Dune" de David Lynch (avec une petite surprise au générique).
Donc, bien, voir très bien pour les inconditionnels.
je suis plus mitigé,il y a des longueurs et 80% des gags sont dans les BO.
il y a quand même des nouveautés notables qui augurent d'une suite intéressante dans les deux prochains volets...
il y a quand même des nouveautés notables qui augurent d'une suite intéressante dans les deux prochains volets...
il passe dans mon petit ciné local tout les soirs à partir de mercredi, je vais bien réussir à aller le voir.
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11