Bonjour ! Je présente Olivier !
+21
guy37
hexa
Baba37
lagaff3
Robur
papou
centkght
varadero
baba
le butté
grumpy
pat51
ronchon38
chantou
salicapi
gwen
Anestel
gégé 81
pitafe
-Ch-
Olivier 9
25 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour ! Je présente Olivier !
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !! Nouveau sur forum, pas très doué avec informatiques !. Je suis là pour faire des connaissances et discuter de tout et de rien ! Je suis double actif , agriculteur éleveur bovins et salarié agricole plus forestier !!, Donc des journées parfois bien occupé !. J aime l élevage , la forêt les animaux la campagne les abeilles la nature la vie simple quoi !!!!
Bonjour à tous !! Nouveau sur forum, pas très doué avec informatiques !. Je suis là pour faire des connaissances et discuter de tout et de rien ! Je suis double actif , agriculteur éleveur bovins et salarié agricole plus forestier !!, Donc des journées parfois bien occupé !. J aime l élevage , la forêt les animaux la campagne les abeilles la nature la vie simple quoi !!!!
Olivier 9- Agrinaute en rodage
X_SLy aime ce message
Re: Bonjour ! Je présente Olivier !
Olivier 9 a écrit:mic mac a écrit: olivier , quand on cherche , on trouve . il suffit de demander .
la moisson est finie chez toi , ici ( flandres ) , ça devrait commencer a couper semaine prochaine , mais des echos de champs coupés plus au sud
apres avoir fait citer , tu peut mettre une reponse , tu clic avec la souris en dessous de ce qui est ecrit , et tu repond . si tu veut mettre un smiley , avec la souris , tu clic dessus , tu peut les faire defiler avec le curseur a cote .
mic mac- Agrinaute d'or
Et bin on n'est pas sortis de l'auberge...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Et bin on n'est pas sortis de l'auberge...
super
je quitte enfin la place de cancre informatique ....................
centkght- Agrinaute hors compétition
Olivier 9 aime ce message
et faut pas oublier les occupations des retraités .chantou a écrit:Tu peux ouvrir un sujet pour nous parler de ta ou tes passions. Tu auras des réponses à tes messages mais en ce moment beaucoup sont occupés avec les moissons d'où cette impression de "vide" mais çà va arriverOlivier 9 a écrit:Bonjour voisin ! J ai toujours rien compris à ce forum discussion !! Y a rien !!! Moi je cherche à parler de tout et rien , de mon métier passion etc , là je crois pas être au bon endroit !???
poun47- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Olivier 9 aime ce message
Bonjour ! Toujours dans la paille ? . Je fais un test rapide voir si mon message fonctionne ! Quand je vais avoir 5 minutes ,je vais me faire aider pour fonctionnement de ce forum ....
Olivier 9- Agrinaute en rodage
Anestel a écrit:Et bin on n'est pas sortis de l'auberge...
il y a un début a tout , faut pas juger , pour d'autres certaines choses sont aussi du chinois .
mic mac- Agrinaute d'or
Je ne juge pas, je me moque gentiment
Anestel- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2