bon , bon , je me présente!!
+19
Bill 56
Le Chouan
didi 58
hexa
mic mac
sylvain47
pat51
poun47
Pickland
chantou
le butté
rlt
papou
guy37
lagaff3
ronchon38
grizzly 62
Anestel
agri29
23 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bon , bon , je me présente!!
après plusieurs mois a vous zieuter , je me dévoile ( un peu)
producteur de lait complètement a l'ouest ( pire que le ptit chat29 )
je suis dans la commune la plus excentrée ( j ai pas dit excentrique)de France par rapport à Paris
En face de chez moi , je vois ( quand il n'y a pas de brume de mer) Donald trump !!:
producteur de lait complètement a l'ouest ( pire que le ptit chat29 )
je suis dans la commune la plus excentrée ( j ai pas dit excentrique)de France par rapport à Paris
En face de chez moi , je vois ( quand il n'y a pas de brume de mer) Donald trump !!:
agri29- Agrinaute en rodage
Re: bon , bon , je me présente!!
les finistériens c'est les meilleurs
Anestel- Agrinaute hors compétition
ça , on en a jamais douté
d'ailleurs ça me fait penser a un célèbre navigateur qui disait que en BZH , ne pleuvait que sur les ----
Ce gars là , un coup je suis tombé nez a nez avec lui ( moi en tracteur , lui en 4x4 ) , il voulait traverser mon champs de mais pour aller l'autre coté de l aber !!
d'ailleurs ça me fait penser a un célèbre navigateur qui disait que en BZH , ne pleuvait que sur les ----
Ce gars là , un coup je suis tombé nez a nez avec lui ( moi en tracteur , lui en 4x4 ) , il voulait traverser mon champs de mais pour aller l'autre coté de l aber !!
agri29- Agrinaute en rodage
Bienvenue le breton complétement à l'ouest
grizzly 62- Agrinaute d'or
bienvenue, encore un qui saura pas ce que c'est le gel, la neige, tu as une stabul ou si c'est comme en NZ juste une sdt et roule bolide
ronchon38- Agrinaute d'or
Tu es voisin avec Marin ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
non il est du coté de l'aber , devait srobé sur TN à une époque
Invité- Invité
agri29 a écrit:ça , on en a jamais douté
Le gus en 4x4 (range rover ) aime bien aller à St pabu et pourtant en rentrant le soir on aurait dit qu’il avait passer la journée à Bohars.
Ca lui arrivait souvent de venir par chez Moi aussi d’où il pouvait voir la mer sans etre embêter par les c..
Sinon bienvenu ici.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Salut et bienvenu parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1