Bonjour je me présente du 86
+2
guy37
bkg1980
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour je me présente du 86
Bonjour, je suis un particulier ayant un loisirs: la recherche de métaux à l'aide d'un détecteur de métal.
Je me propose pour retrouver d'éventuelles pièces agricoles en métal que vous avez perdu dans vos champs , prés, ainsi que dépolluez le sol des clous, et autres déchets métalliques, gratuitement bien entendu.
En cas de découvertes fortuites interessantes, nous partagerions bien sur mes trouvailles.
J'habite dans le département de la vienne
Contactez moi si vous avez besoin d'aide ou simplement si vous voulez me donner une autorisation de recherche sur vos terres en jachère , vos champs non cultivés, bois ou prés.
Mr vincent Levasseur
86410 bouresse
Je me propose pour retrouver d'éventuelles pièces agricoles en métal que vous avez perdu dans vos champs , prés, ainsi que dépolluez le sol des clous, et autres déchets métalliques, gratuitement bien entendu.
En cas de découvertes fortuites interessantes, nous partagerions bien sur mes trouvailles.
J'habite dans le département de la vienne
Contactez moi si vous avez besoin d'aide ou simplement si vous voulez me donner une autorisation de recherche sur vos terres en jachère , vos champs non cultivés, bois ou prés.
Mr vincent Levasseur
86410 bouresse
bkg1980- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour je me présente du 86
voisin tu as déjà pas mal de collègues ici qui font de la prospection !
guy37- Agrinaute hors compétition
Salut et bienvenue ici,
Y a quoi comme passé historique dans le 86 qui peut permettre de trouver des belles pièces ???
Y a quoi comme passé historique dans le 86 qui peut permettre de trouver des belles pièces ???
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Merci
Merci de votre acceuil, le passé de la vienne est riche, mais je ne cherche pas spécialement de vieilles pièces de monnaies, c'est la surprise, d'ailleurs à part quelques pièces en francs assez récentes, je sors surtout des clous, des paiers d'alu, cartouche de chasse et capsules de bières, ce qui compte c'est profiter d'une ballade dans la nature.
Jardinier du 70 a écrit:Salut et bienvenue ici,
il y a Charles en 732 qui a arrêté les arabes a Poitiers !
Salut et bienvenu ici.
C'est dingue le nbr de personnes qui recherche un peu de tout dans la terre.
Ça rapporte ce job .
C'est dingue le nbr de personnes qui recherche un peu de tout dans la terre.
Ça rapporte ce job .
poun47- Agrinaute hors compétition
Salut, honnetement , c'est comme le loto en pire, ça rapporte jamais rien, mais on ne détecte pas par avidité, juste le frisson de savoir ce qu'on va trouver en creusant le trou.l'adrénaline qui monte.
Tout à fait, j'y suis né !bkg1980 a écrit:Merci de votre acceuil, le passé de la vienne est riche, .
Bonjour amdbs9 , tu habite en bourgogne ?, j'y suis né, et habité 24 ans.
Bonjour, ... bon et bien on a du se croiser sur la route en contre sens ...
amDBs9 a écrit:Bonjour, ... bon et bien on a du se croiser sur la route en contre sens ...
bic86- Agrinaute d'or
Tiens, je refais le parcours de Bgne à 79-86 pendant le week end de l'Ascension. Je passerai chez toi ...
Le 29/05 matin je visite la scierie Meponte à Melleran (79). C'est lui qui achète mon bois de Soudan (79).
Le 29/05 matin je visite la scierie Meponte à Melleran (79). C'est lui qui achète mon bois de Soudan (79).
Salut Bic86, tu as des terres disponibles à la détection ces temps ci? où habites tu ?
bkg1980 a écrit:Salut Bic86, tu as des terres disponibles à la détection ces temps ci? où habites tu ?
sa doit être difficile a cette époque ! tous les champs sont emblavé
c'est clair que c'est pas évident, il ne reste que les prés, les champs en jachère ou les bois aussi.