Connardevirus
+73
Le Chouan
Jéjé33
le ghis
pat61
sbz51
ronchon38
ojbz14
max-42
d.d.
nageol81
ancomex
MONTIGNAC
jean-pierre-45
rlt
D&P
frontalier
Vilon
pitafe
chantou
alaindesalpes
Baptistou
basto
krokus
marmotte
françois 1
david54
X_SLy
Sylvie51
kermitt
kiki le nain
lagaff3
Pickland
le butté
David speleo
titi51
shadow
CS55
tiantian
BE68
Papy 26
Robur
guy37
DarKnet
Torque du 47
Aintzira
Bulbi
papou
david24
pat51
-Ch-
22bretagne
Yop
Pierre31
Fly49
Le Gaumais
tof
centkght
Anestel
pig
westvar
mic mac
baba
grumpy
grabouille
pollux
bibi43
hexa
jack77
poun47
Jardinier du 70
bic86
pinocio
rb42
77 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Connardevirus
Rappel du premier message :
j'ai deja coupé avec une petite pince sur celui de ma fille , sinon mettre de la gomme spécial pour protéger
j'ai deja coupé avec une petite pince sur celui de ma fille , sinon mettre de la gomme spécial pour protéger
rb42- Agrinaute hors compétition
Re: Connardevirus
on a fait quelques courses ce matin à hyper u
car on avait un rdv à coté
pas plus de monde que ça mais un peu la queue au carburant
on est passé devant leclerc quasi personne au carburant
on a même pas regardé le prix pour voir si il y avait un écart
car on avait un rdv à coté
pas plus de monde que ça mais un peu la queue au carburant
on est passé devant leclerc quasi personne au carburant
on a même pas regardé le prix pour voir si il y avait un écart
pig- Agrinaute hors compétition
Vu les rendements en betteraves , si c ' est la ruée sur le sucre , on va devoir passer au Canderel après l' hiver.
En tout cas, nous voilà reparti pour un bon moment dans une logique de confinement. Malheureux, mais il n' y a pas le choix.
En tout cas, nous voilà reparti pour un bon moment dans une logique de confinement. Malheureux, mais il n' y a pas le choix.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:bon, il va encore falloir s'auto-autoriser à sortir faire ses courses.
Oh bonne nouvelle, ... les exploitation agricoles resteront ouvertes.. Quelle bande de blaireaux ces journaleux..
c'est dommage on croyait mettre les brebis et vaches en hibernation pour un mois
nageol81- Agrinaute de bronze
le butté a écrit:◉ En raison de l'effondrement du système de santé, nous, les professionnels de la santé, avons préparé ce message pour la population, au cas où vous ne voudriez pas risquer d'aller immédiatement à l'hôpital;
◉ Douleur oculaire
◉ Maux de tête
◉ vomissements
◉ Diarrhée
Nez qui coule ou congestion nasale
◉ Décomposition
◉ Yeux brûlants
◉ Brûlure en urinant
◉ Se sentir fiévreux
◉ Gorge éraflée (mal de gorge)
➙ Il est très important de compter les jours de symptômes: 1er, 2ème, 3ème.
◉ Il faut agir avant l'apparition de la fièvre.
◉ Attention, il est très important de boire beaucoup de liquides, en particulier de l'eau purifiée. Buvez beaucoup d'eau pour garder votre gorge sèche et pour aider à dégager vos poumons.
◉ Douleur thoracique (cage thoracique)
◉ Resserrement de la poitrine
◉ Douleur dans le bas du dos (dans la région des reins)
• La fatigue, c'est quand la personne bouge pour faire quelque chose de simple et se sent fatiguée.
• Reposez-vous et dormez pendant au moins 7 à 8 heures.
• Boire 1 litre et demi d’eau par jour
• Tous les aliments doivent être chauds (pas froids).
➙ Gardez à l'esprit que le pH du coronavirus varie de 5,5 à 8,5.
Donc, tout ce que nous avons à faire pour éliminer le virus est de consommer plus d'aliments alcalins, au-dessus du niveau d'acide du virus.
Comme;
◉ Bananes, Citron Vert → 9,9 pH
◉ Citron jaune → 8,2 pH
◉ Avocat - pH 15,6
◉ Ail - pH 13,2
◉ Mangue - pH 8,7
◉ Mandarine - pH 8,5
◉ Ananas - 12,7 pH
◉ Cresson - 22,7 pH
◉ Oranges - 9,2 pH
◉ Toux sèche
◉ Haute température
◉ Difficulté à respirer
◉ Perte d'odeur et de gout
correction du fake
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grumpy- Agrinaute hors compétition
Les gens sont tarés...
Y a dejà rupture de stock sur certains produits, m'a dit ma copine de Super U quand je suis allée chercher mon drive...
Y avait la queue à l'essence aussi....
Y a dejà rupture de stock sur certains produits, m'a dit ma copine de Super U quand je suis allée chercher mon drive...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Vu les rendements en betteraves , si c ' est la ruée sur le sucre , on va devoir passer au Canderel après l' hiver.
vraiment une histoire de cafougnette les règles ds le royaume
ne prenez pas exemple sur les camemberts , mais plutôt les vikings .
krokus- Agrinaute d'or
Ma fille 19 ans vient de partir pour une fêtes à 300 km = elle est a la porte de la maison pour 1 mois, ...
J’avais prévenu.
Je vois que les enfants de la campagne sont comme les parisiens ça n'écoute rien et pense tout savoir a 19 ans, ça va lui faire drôle, ....
A moi aussi d’ailleurs, ......
J’avais prévenu.
Je vois que les enfants de la campagne sont comme les parisiens ça n'écoute rien et pense tout savoir a 19 ans, ça va lui faire drôle, ....
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Les gens sont tarés...
Tout cela est normal, le salarier :
- Il chie chez le patron = soc de PQ à faire pour maison
- Il mange au coin de la rue ou a la l'usine = faire les courses
- Idem pour les enfants sauf pour le PQ = il chie pas à la l'école !!! Pourquoi, ça toujours été un mystère
- L'essence !!!
De nos jours tout est dans les camions, donc une petite consommation suplémentaire et c'est rupture de stock. Dans une entreprise ce qui coute le plus et qui rapporte pas c'est le stock = de nos jours c'est la chasse à 0 stock dans une entreprise, ....
Pierre31- Agrinaute hors compétition
pinocio aime ce message
Pierre31 a écrit:Ma fille 19 ans vient de partir pour une fêtes à 300 km = elle est a la porte de la maison pour 1 mois, ...
J’avais prévenu.
Elle a jusqu'a la fin du week end pour rentrer .
Il faudra qu'elle fasse une "attestation sur l'honneur" comme quoi elle était en vacance (sur son lieu de fête ) avant le début du confinement .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
.......... Et il faut bien être conscient que si elle ne revient pas ce week end , elle ne sera peut être pas revenu pour Noël !
Pierre31 a écrit:Ma fille 19 ans vient de partir pour une fêtes à 300 km = elle est a la porte de la maison pour 1 mois, ...
J’avais prévenu.
ça lui apprendra à assumer ses décisions.
une bonne école de vie .
kermitt- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:.......... Et il faut bien être conscient que si elle ne revient pas ce week end , elle ne sera peut être pas revenu pour Noël !
Le précédent confinement à duré deux bons mois, pour ne pas se mettre tout le monde à dos fort possible qu'ils relâchent les gens juste avant noel mais ça sera sans doute une connerie, d'un point de vue sanitaire faudrait faire après les vacances.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:lagaff3 a écrit:.......... Et il faut bien être conscient que si elle ne revient pas ce week end , elle ne sera peut être pas revenu pour Noël !
Le précédent confinement à duré deux bons mois, pour ne pas se mettre tout le monde à dos fort possible qu'ils relâchent les gens juste avant noel mais ça sera sans doute une connerie, d'un point de vue sanitaire faudrait faire après les vacances.
Pour résoudre ce problème une infectiologue belge a trouvé la solution.
Ah ces Belges ils ont toujours une solution a tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Il faudra juste expliqué aux plus jeune que depuis que les Rennes mange bio ils ne sont plus aussi rapide pour les livraisons.
Quoi que ca peu aussi etre dû aux attaque de loup ou d'ours ,quand on cherche c'est pas les excuses qui manque
Pickland- Agrinaute hors compétition
[quote="Pickland"]
Cà serait pas une fille cachée de donald par hasard ?
Fly49 a écrit:lagaff3 a écrit:..........
Pour résoudre ce problème une infectiologue belge a trouvé la solution.
Ah ces Belges ils ont toujours une solution a tout.
Cà serait pas une fille cachée de donald par hasard ?
Robur- Agrinaute hors compétition
Oui, on a une solution à tout.
D' ailleurs , les quelques belges ici présent sont là pour vous apporter des solutions à tout.
Un jihad non violent en quelque sorte.
NB: Frédérique Jacobs n' est pas n' importe qui mais dotée d' un certain humour qui ne fait pas de mal en ces circonstances.
D' ailleurs , les quelques belges ici présent sont là pour vous apporter des solutions à tout.
Un jihad non violent en quelque sorte.
NB: Frédérique Jacobs n' est pas n' importe qui mais dotée d' un certain humour qui ne fait pas de mal en ces circonstances.
remarque c'est pas une idée si saugrenue que ça
ce jésus aussi quelle idée de naitre un 25 décembre !!!
que diriez vous d' une pétition pour reporter noël le 25 juillet
en short et en tong ça m'irait bien
pig- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Oui, on a une solution à tout.
ah ça c'est vrai qu'on est particulièrement bons sur le sujet du covid par exemple ...
le monde entier envie notre gestion exemplaire de la crise ...
tout c'qui faut pas lire j vous jure !
pig a écrit:remarque c'est pas une idée si saugrenue que ça
Les australiens, et plus généralement tout l'hémisphère sud, risquent de ne pas aimer devoir fêter noël en hiver.
le ghis- Agrinaute hors compétition
Je crois que la date a été choisie pour coincider avec une fête païenne qui célébrait l' allongement des jours, la vrai date pourrait être au mois de Juin. Si quelqu'un peut confirmer...
22bretagne- Agrinaute d'argent
faudrait déjà qu'il ait existé.
baba- Agrinaute hors compétition
Anestel aime ce message
baba a écrit:faudrait déjà qu'il ait existé.
si si et en voici la preuve irréfutable :
Anestel et baba aiment ce message
d'ailleurs les extraterrestres aussi existent, la preuve...
Anestel- Agrinaute hors compétition
je me rappelle aussi de la version des guignolskermitt a écrit:baba a écrit:faudrait déjà qu'il ait existé.
si si et en voici la preuve irréfutable :
Disney aurait il des infos .
"En prévision des vacances de Noël, les réservations restent ouvertes pour des séjours du 19 décembre au 3 janvier. Nous espérons être ouverts pendant cette période, si les conditions sont réunies et les décisions gouvernementales le permettent. Disneyland Paris sera fermé du 4 janvier au 12 février inclus."
J'espère que ce n'est pas ce scénario qui va ètre utiliser pour le confinement perso je préfère encore un confinement jusqu'au 4 janvier.
"En prévision des vacances de Noël, les réservations restent ouvertes pour des séjours du 19 décembre au 3 janvier. Nous espérons être ouverts pendant cette période, si les conditions sont réunies et les décisions gouvernementales le permettent. Disneyland Paris sera fermé du 4 janvier au 12 février inclus."
J'espère que ce n'est pas ce scénario qui va ètre utiliser pour le confinement perso je préfère encore un confinement jusqu'au 4 janvier.
+1, tout comme Allah et son prophètebaba a écrit:faudrait déjà qu'il ait existé.
pinocio- Agrinaute d'or
pinocio a écrit:+1, tout comme Allah et son prophètebaba a écrit:faudrait déjà qu'il ait existé.
toi tu va avoir des
Evidement qu'il a existé c'est écris dans le coran et c'est bien connu que tout ce qui est écrit est vrai et juste on en a la preuve ici.
Faites le test chez vous au lieu de risquer de le prendre dans les centres de dépistage où il y a foule !!!
La pandémie covid 19 s'étend à nouveau.
Comme pour les masques, il va falloir se débrouiller pour se tester.
Voici un test commode à faire à la maison (de préférence avant le repas du soir).
- Etape 1: Mettez un peu de rhum dans un verre et essayez de le sentir....
- Etape 2: Si vous pouvez sentir le rhum, buvez et voyez si vous en trouvez le goût...
- Étape 3: Si vous pouvez sentir et goûter le rhum, vous pouvez supposer que vous n'avez pas le covid 19.
- Hier soir j'ai fait le test 6 fois et à chaque fois j'ai été négatif !
- Ce soir je vais le refaire car, ce matin je me suis réveillé avec un peu mal à la tête ce qui peut être un symptôme de la maladie...
Ne me remerciez pas, je fais ce que je peux pour suppléer la défaillance de nos gouvernants !!!!....
Voici un test commode à faire à la maison (de préférence avant le repas du soir).
- Etape 2: Si vous pouvez sentir le rhum, buvez et voyez si vous en trouvez le goût...
- Étape 3: Si vous pouvez sentir et goûter le rhum, vous pouvez supposer que vous n'avez pas le covid 19.
- Ce soir je vais le refaire car, ce matin je me suis réveillé avec un peu mal à la tête ce qui peut être un symptôme de la maladie...
Ne me remerciez pas, je fais ce que je peux pour suppléer la défaillance de nos gouvernants !!!!....
Robur- Agrinaute hors compétition
centkght, Le Gaumais, westvar et pierre59 aiment ce message
Après les pates , le riz et le pq Les magasin seront dévalisé des bouteilles de rhum !
Robur a écrit:Faites le test chez vous au lieu de risquer de le prendre dans les centres de dépistage où il y a foule !!!
Ici en Gascogne on peux le faire avec de l'armagnac .lagaff3 a écrit:Après les pates , le riz et le pq Les magasin seront dévalisé des bouteilles de rhum !
Édouard Leclerc à dis qu'il y aurai du stock.................................. de tout .
poun47- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:nous on préfère la chartreuse
Avec ça je suis mort avant le virus
tafiole !Fly49 a écrit:baba a écrit:nous on préfère la chartreuse
Avec ça je suis mort avant le virus
les stocks de vin jaune doivent etre au plus bas car le departement est passé 1er de la région BFC .............
on était bon dernier a la 1ere vague
centkght- Agrinaute hors compétition
22bretagne a écrit:Je crois que la date a été choisie pour coincider avec une fête païenne qui célébrait l' allongement des jours, la vrai date pourrait être au mois de Juin. Si quelqu'un peut confirmer...
La religion chrétienne a utilisé les dates des anciennes célébrations pour son rite.
Les humains fêtaient le solstice d'hiver.
Pour ce qui est de la date de naissance de Jésus Christ, vaste débat !
Yop- Agrinaute d'or
Yop a écrit:22bretagne a écrit:Je crois que la date a été choisie pour coincider avec une fête païenne qui célébrait l' allongement des jours, la vrai date pourrait être au mois de Juin. Si quelqu'un peut confirmer...
La religion chrétienne a utilisé les dates des anciennes célébrations pour son rite.
Les humains fêtaient le solstice d'hiver.
Pour ce qui est de la date de naissance de Jésus Christ, vaste débat !
ca c'est sûr qu'il peut y avoir débat sur la date exact déjà l'année est contesté de 4 a 6 ans de plus et même le lieu de naissance Bethléem ou Nazareth alors le jour surtout que c'est lui qui créa les sept jour de la semaine si je me rappel bien de mes cours de caté.
centkght a écrit:les stocks de vin jaune doivent etre au plus bas car le departement est passé 1er de la région BFC .............
c'est normal, il y en a beaucoup qui se sont dit: si je doit mourir, autant faire une dernière expérience en goutant au vin jaune
papou- Agrinaute hors compétition
Je vais être bien embété par le confinement, j'ai 5km de fil de fer de palissage à tirer, et autan pour revenir au début du rang et il ne faut faire qu'1 km par jour !
westvar- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:Je vais être bien embété par le confinement, j'ai 5km de fil de fer de palissage à tirer, et autant pour revenir au début du rang et il ne faut faire qu'1 km par jour !
Pour du fil de fer pas de problème par contre si c'est pour dépanner une copine l'attestation ne marche pas
Ah oui, ça vaut la peine.
Excellent !!
C' est mieux que les messages officiels.
Excellent !!
C' est mieux que les messages officiels.
Qui c'est, il y a quelques semaines, qui disait que la deuxième vague n'était qu'une illusion donnée par les chiffres de dépistage ?
C'est peut-être à cause de ce genre de raisonnement contradictoire que le gouvernement a trainé pour réagir.
C'est peut-être à cause de ce genre de raisonnement contradictoire que le gouvernement a trainé pour réagir.
françois 1- Agrinaute d'or
Perso, je ne sais pas quoi dire et penser sur tout ça. Comme je dis souvent à mes proches, je ne suis pas un spécialiste en matière de virus et certainement pas médecin, donc je préfère, ne rien dire ou pas grand chose.
Côté gestion de la crise par le gouvernement, à vrai dire il y a bien à redire " sur le gouvernement en lui-même " en dehors du Covid, mais perso je me dis " qu'aurais-je fait à leur place " ?
J'ai croisé par contre des gens avant le confinement qui avaient réponse à tout sur le sujet, j'ai envie de dire... tant mieux d'être pleins de certitudes et d'être certain de ce que l'on pense être évident... moi, j'en sais rien, alors en général, je reste en dehors de ces conversations ou tout le monde n'est jamais d'accord (même en famille)
Complot, manipulation(s), réalité à 100%, semi-réalité agrémentée d'un peu de complot et de manipulation(s), réalité et mauvaise gestion... celui qui a la bonne réponse, je lui envoi une bouteille de champagne !
Alors du coup, je préfère parler croquettes avec mon chat
Côté gestion de la crise par le gouvernement, à vrai dire il y a bien à redire " sur le gouvernement en lui-même " en dehors du Covid, mais perso je me dis " qu'aurais-je fait à leur place " ?
J'ai croisé par contre des gens avant le confinement qui avaient réponse à tout sur le sujet, j'ai envie de dire... tant mieux d'être pleins de certitudes et d'être certain de ce que l'on pense être évident... moi, j'en sais rien, alors en général, je reste en dehors de ces conversations ou tout le monde n'est jamais d'accord (même en famille)
Complot, manipulation(s), réalité à 100%, semi-réalité agrémentée d'un peu de complot et de manipulation(s), réalité et mauvaise gestion... celui qui a la bonne réponse, je lui envoi une bouteille de champagne !
Alors du coup, je préfère parler croquettes avec mon chat
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
centkght et poun47 aiment ce message
croquettes légumes ou /et viande ?
tres important pour l'équilibre de la bete .....................
centkght- Agrinaute hors compétition
Jéjé33 aime ce message
centkght a écrit:croquettes légumes ou /et viande ?
Il est plus boeuf et poissons
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Page 10 sur 13