Ca y est il y a un tas d'avions sur notre aéroport de Vatry
+33
baba
Jardinier du 70
alaindesalpes
centkght
lelyboy
CS55
Robur
pitafe
Yop
vox51
rb42
tof
Pierre31
pig
krokus
Abeauc
yaya
Barbu
champagne
Fly49
grumpy
Pickland
Anestel
kermitt
bingo
Le Gaumais
poun47
grabouille
david24
Papy 26
lagaff3
Sylvie51
titi51
37 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ca y est il y a un tas d'avions sur notre aéroport de Vatry
Rappel du premier message :
Notre aéroport de Vatry dans le 51 a enfin trouvé une utilité, il stocke les avions de la compagnie Air France pendant l'épidémie...
Y a des photos à faire on est pas prêt de revoir autant d avions la bas ...
Notre aéroport de Vatry dans le 51 a enfin trouvé une utilité, il stocke les avions de la compagnie Air France pendant l'épidémie...
Y a des photos à faire on est pas prêt de revoir autant d avions la bas ...
titi51- Agrinaute hors compétition
Re: Ca y est il y a un tas d'avions sur notre aéroport de Vatry
Jardinier du 70 a écrit:yaya a écrit:Air France a prevu de stocker trois A380 à Vatry.
Les appareils devraient arriver prochainement
C'est la fin pour les A380 chez Air France . Ils vont tous être mis en stockage
Question con sur l' A380:
Je sais pas si en vieillissant notre horloge interne tourne plus vite mais j' ai l' impression que ça fait pas si longtemps que ça que j' ai vu les reportages sur sa construction et son vol inaugural ?
Quelle est la durée de vie d' un modèle d' avion normalement ?
En si peu de temps de vie, l' A380 a t il été rentable pour le constructeur car au final il s' en est vendu beaucoup moins que les prévisions ?
¨Premier avion livré, à singapore airlaine en 2007
ils ont perdu de l'argent, sans aucun doute !
PierreD- Agrinaute de bronze
Abeauc a écrit:grabouille a écrit:+1
qui pouvait prévoir ceci il y a 6 mois ? personne!!!!!
Malheureusement pour y avoir bossé et avoir des amis qui y bossent toujours...les prévisions d'ores et déjà chez eux ne sont pas jolies, les contrats de sous-traitance sont déjà tombés, beaucoup de chômage partiel, pas de reprise de prod, déjà que certaines lignes "moteur" étaient à l'arrêt suite aux problèmes du 737 max je doute que la reprise se fasse si facilement.
Et malheureusement, les experts aéronautiques se trompent rarement. Ce serait mieux s'ils s'étaient trompés car dans le cas contraire le secteur ne tirera plus vers le haut notre industrie pour les 4-5 prochaines années où difficilement.
ça va mal en effet.
Chez SAFRAN (SNECMA), pas ou peu de commandes à honorer, des commandes repoussées aux calendes grecs.
Chez SAFRAN (ZODIAC), ça tourne à l'hyper ralenti,la majorité des commandes sont aussi annulées ou repoussées.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Depuis lundi, il y a beaucoup plus de mouvements d'avions au dessus de chez moi. Est-ce que les entraînements ont repris ?
Ce midi, un Iliouchine Il-62 m'a survolé, il allait atterrir à Déols, cet avion russe n'a pas une combustion top, peut-être est-ce le fait qu'ils avaient baissé le régime moteur dans cette phase d'approche. C'est un avion qui ressemble à une Caravelle mais avec 4 réacteurs.
Ce midi, un Iliouchine Il-62 m'a survolé, il allait atterrir à Déols, cet avion russe n'a pas une combustion top, peut-être est-ce le fait qu'ils avaient baissé le régime moteur dans cette phase d'approche. C'est un avion qui ressemble à une Caravelle mais avec 4 réacteurs.
Yop- Agrinaute d'or
Yop a écrit:Depuis lundi, il y a beaucoup plus de mouvements d'avions au dessus de chez moi. Est-ce que les entraînements ont repris ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En voilà un qui fait le con
titi51- Agrinaute hors compétition
Chez nous aussi ça tourne en rond, mais je pense que c'est un nouveau avion en éssai
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Hier soir , un 330 est parti de Marseille pour tourner en rond entre Limoge et Poitiers .
Peut être des révisions pour la remise en route ?
Peut être des révisions pour la remise en route ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Tu fais pareil pour un nouvel outil .Pierre31 a écrit:Chez nous aussi ça tourne en rond, mais je pense que c'est un nouveau avion en éssai
poun47- Agrinaute hors compétition
avant hier en début d'aprèm, 2 avions de l'armée sont passés au ras du sol, j'en ai même sursauté tellement ils sont passé bas et dans un ramdam de ouf, la chienne a pris peur
papou- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3