Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Connardevirus

+84
bibi
shadow
ced51
troll
didi 58
Olivier62
guy37
grizzly 62
Chris19
nageol81
david24
8070al
tof
alceste
Papy 26
zarouf
Ced62
bucheron
CS55
salicapi
lelyboy
rlt
pat61
Kris
Pickland
jack77
alaindesalpes
Robur
-Ch-
westvar
hexa
bic86
amDBs9
thierry
yaya
papou
Le Gaumais
renegade86
sylvain47
kiki le nain
Aintzira
kermitt
BE68
baba
pig
MA 31
pti nikos
vox51
pinocio
Barbu
Vilon
achille
pat51
Sylvie51
le butté
tiantian
Pierre31
Jardinier du 70
rb42
centkght
pitafe
poun47
22bretagne
bruno
cochebille
etaisere
grumpy
mic mac
Jéjé33
Anestel
titi51
chantou
Fly49
Yop
grabouille
lagaff3
bingo
bibi43
Torque du 47
m54
pollux
Abeauc
marmotte
krokus
88 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Connardevirus  - Page 10 Empty Connardevirus

Message par Invité Jeu 19 Mar - 9:51

Rappel du premier message :

Le Gaumais a écrit:
pinocio a écrit:
Le Gaumais a écrit:
michel2 a écrit:
grumpy a écrit:

Messieurs les paysans, vous êtes très attachés à la propriété privée et au droit d'en disposer librement. Dont acte.
Alors accordez le même droit aux autres, et acceptez que ceux qui possèdent une résidence secondaire, puisse en disposer quand ils le décident, que cela vous plaise ou non.

pour ma part,je suis content:les parisiens qui sont descendus sont des clients supplémentaires et les autres aussi car la majorité des gens qui bossent mangent le midi en collectivité habituellement,là qu'ils sont confinés chez eux ils mangent à la maison tous les jours donc consomment 1/3 de plus que d'habitude et nos ventes en VD ont augmenté d'au moins 20%

tant qu'ils nous laissent nos marchés,moi,ça me plait bien cet épisode inédit vilup
Comment peut- on être dégoûtant à ce point ?? dub dub
Ben comme en 40 quand certains se sont mis à faire du marché noir , imaginez juste un instant si au lieu d'un virus c'était une armée qui débarquait chez nous .
Comme tu l' écris si bien, j' ai dis à Dame Gaumais tout à l' heure que si on avait une véritable guerre aujourd'hui en France , le nombre de collabos serait triplé.
J' en ai pris pour preuve ce espèce de "laisser-passer" qui n' a été instauré que pour lutter contre cette infernale indiscipline de trop de français.
475 morts AUJOURD HUI en Italie.
Et il y en a encore à braver les mesures de protections ou comme ici à se réjouir de la situation pour des raisons bassement commerciales.

Honte à eux !!

vos reactions me filent autant la gerbe que le commentaire pas tres malins que vous jugez.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 10 Empty Re: Connardevirus

Message par hexa Mer 25 Mar - 22:56

david24 a écrit:aujourd'hui, j'ai filé mes combinaisons phytos a un epahd, je n'y avais pas forcément pensé au départ, mais une m'a dit que ça pouvait faire, en plus, aucun agriculteur n'en achète alors autant que ça serve a quelqu'un
bravo
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Message par Anestel Mer 25 Mar - 23:22

Grumpy  si ça te choque pas de voir le ptit merdeux parader devant la France entière avec un masque alors qu'il en manque plein pour les soignants, moi ça me choque. En plus c'était un FFP2, c'est pour les soignants. et c'est ceux qui manquent le plus.
Il est pas malade, enfin pour l'instant... Et ses soldats disent que quand on n'est pas malade, ça ne sert à rien d'en mettre, je ne l'ai pas inventé...
C'est pas un procès, je constate, c'est tout.

Rien à voir avec les propos haineux d'à côté.
tout le monde ici sait que je peux pas l'encadrer.
Anestel
Anestel

Message par pollux Mer 25 Mar - 23:47

Moi je l'aime pas non plus!

Mais une chose est sûre:être à sa place ces temps ci,j'en voudrais pour rien au monde!

Avez-vous déjà de par vos fonctions diverses dû décider à la place de quelqu'un,faire un choix qui modifiera sa vie,sa façon de la vivre,qui lui fera peut-être perdre son boulot ou pire...

Là,Macron et le gouvernement doivent décider en pleine tempête voir tsunami pour 65 millions de français!

Perso,j'ai déjà dû faire des choix pour les autres en sport,en politique et maintenant professionnels,je fais du mieux que je peux,mais c'est loin d'être facile!

Mes plus forts détracteurs,je les ai pas vu à l’œuvre,seulement ramener leurs gueule après,les yaka-faukon qui savent tout sur tout sans être au fait de rien et qui surtout ne s'engagent pas!

Quand ce bordel sera fini,faudra tirer des enseignements,mais pour l'instant on se serre les coudes et on se bat!
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Message par grumpy Jeu 26 Mar - 0:00

Anestel a écrit:Grumpy  si ça te choque pas de voir le ptit merdeux parader devant la France entière avec un masque alors qu'il en manque plein pour les soignants, moi ça me choque. En plus c'était un FFP2, c'est pour les soignants. et c'est ceux qui manquent le plus.
Il est pas malade, enfin pour l'instant... Et ses soldats disent que quand on n'est pas malade, ça ne sert à rien d'en mettre, je ne l'ai pas inventé...
C'est pas un procès, je constate, c'est tout.

Rien à voir avec les propos haineux d'à côté.
tout le monde ici sait que je peux pas l'encadrer.

- Oui, il manque de masques FFP2 et autres.
- Oui, les "autorités" ont dit que les masques (mêmes basiques) ne servaient à rien pour la population qui n'est pas malade. (ils ne pouvaient pas dire autre chose, puisqu'ils n'en avaient pas à proposer)
Tu imagines un responsable politique ou grand ponte de la santé dire: il faudrait que toutes la population soit équipée de masques, mais ni nous, ni nos prédécesseurs n'y ont pensé???? Connardevirus  - Page 10 769363308

Non, je ne suis absolument pas choqué que Macron soit allé à Mulhouse au milieu des soignants (c'est aussi une partie de son rôle en temps de crise).
Non, je ne suis pas plus choqué qu'il se soit équipé d'un masque FFP2 pour déambuler au milieu des soignants et malades. C'est même l'inverse qui aurait été d'une stupidité incompréhensible.

Et même un "simple" journaliste qui entre là dedans pour interviewer ou filmer, est équipé de masque FFP2. (et c'est logique)
Les besoins journaliers en masques FFP2 pour les soignants se chiffrent en millions de masques. Alors ce n'est pas parce que tu en utilises 100 pour le président et ses accompagnateurs, que ça va changer quoi que ce soit aux besoins.

grumpy

Message par grumpy Jeu 26 Mar - 0:12

pollux a écrit:
Mes plus forts détracteurs,je les ai pas vu à l’œuvre,seulement ramener leurs gueule après,les yaka-faukon qui savent tout sur tout sans être au fait de rien et qui surtout ne s'engagent pas!

Quand ce bordel sera fini,faudra tirer des enseignements,mais pour l'instant on se serre les coudes et on se bat!

Tu auras compris que je suis complètement ok avec toi.

grumpy

Message par Anestel Jeu 26 Mar - 0:27

Ca m'aurait pas choquée si à l'heure où il a porté son masque, il y en avait eu suffisamment pour les soignants, et par exemple les EHPAD. Ce qui n'est absolument pas le cas.
Actuellement, un masque FFP2 pour lui qui est en bonne santé, ça peut être un vieux ou un soignant qui meurt.
Anestel
Anestel

Message par grumpy Jeu 26 Mar - 0:38

Anestel a écrit:Ca m'aurait pas choquée si à l'heure où il a porté son masque, il y en avait eu suffisamment pour les soignants, et par exemple les EHPAD. Ce qui n'est absolument pas le cas.
Actuellement, un masque FFP2 pour lui qui est en bonne santé, ça peut être un vieux ou un soignant qui meurt.

Arrête, tu n'as aucune objectivité dès que tu parles de Macron.
S'il était allé à Mulhouse à la mairie, et pas à l'hopital, tu aurais dit "Macron n'es même pas allé salué les soignants".
Si tu voyais une photo de Macron marchant sur l'eau, là ou ses fans diraient c'est un miracle, ou les plus réalistes diraient c'est bidon, c'est un montage photoshop, toi tu dirais "vous voyez, ce p'tit con ne sait même pas nager"

Connardevirus  - Page 10 2110195008

grumpy

Message par Anestel Jeu 26 Mar - 0:52

pour la proposition 1, non, pour la proposition 2, surement Connardevirus  - Page 10 2110195008

Je crois qu'au contraire j'ai quand même de l'objectivité, même si ses actions me hérissent le poil...  relis donc mes propos des derniers jours. Je me rends bien compte, et je l'ai déjà dit ici, que c'est pas simple à gérer.

Ce n'est pas son rôle d'aller prendre un risque, même s'il s'est bien gardé d'aller voir les 10 malades de cet hôpital de campagne.

Son rôle c'est d'abord tout faire pour préserver la santé de ses concitoyens.
Anestel
Anestel

Message par pat51 Jeu 26 Mar - 7:01

son rôle c'est de faire passer la pilule de son incompétence et de tenter de se réapproprier le bénéfice de l'action des soignants aujourd'hui en vue de 2022
ce n'est qu'un politicien ...
pat51
pat51

Message par Chris19 Jeu 26 Mar - 7:23

pat51 a écrit:son rôle c'est de faire passer la pilule de son incompétence et de tenter de se réapproprier le bénéfice de l'action des soignants aujourd'hui en vue de 2022

Très bien résumé vilup

Chris19
Agrinaute d'or

Message par MA 31 Jeu 26 Mar - 7:26

idem un beau parleur vilup

MA 31

Message par Pierre31 Jeu 26 Mar - 7:49

pat51 a écrit:son rôle c'est de faire passer la pilule de son incompétence et de tenter de se réapproprier le bénéfice de l'action des soignants aujourd'hui en vue de 2022
1 pour cette belle vérité bravo
Pierre31
Pierre31

Message par Jardinier du 70 Jeu 26 Mar - 8:02

Anestel tu oublies qu' il a une personne âgée à protéger à la maison. Connardevirus  - Page 10 769363308
Jardinier du 70
Jardinier du 70

Message par poun47 Jeu 26 Mar - 8:56

Depuis le temps que le corps médical pleure pour davantage de moyens afin de pouvoir exercer leur profession dans de bonnes conditions!!!!!!!!
La politique à part entière une Profession ................ le reste !!!!!!!!!!!!!!! .
Beau parleur non bon lecteur .
poun47
poun47

Message par Invité Jeu 26 Mar - 9:07

Ca devient presbyte tous ces commentaires de yakafonkon sur la gestion du dossier......

Invité
Invité

Message par lagaff3 Jeu 26 Mar - 9:39

Bastien a écrit:Ca devient presbyte tous ces commentaires de yakafonkon sur la gestion du dossier......

+100000
lagaff3
lagaff3

Message par kermitt Jeu 26 Mar - 10:01

grumpy a écrit:
Anestel a écrit:Niark niark je me gausse...
Les ministres du ptit merdeux qui nous serinent "le masque ne sert à rien si on n'est pas malade", et là que vois-je à la télé????

Le ptit merdeux avec un masque... au lieu de donner l'exemple et d'obéir à ses ministres  Connardevirus  - Page 10 1327124601 Connardevirus  - Page 10 1327124601 Connardevirus  - Page 10 1327124601
tiens ça c'est pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement, je trouve ça plus que déplacé, sachant que le personnel médical en manque encore.

C'est par réflexe ou tu le fais exprès? dub

Connardevirus  - Page 10 769363308

c'est son cerveau reptilien qui prend le dessus .

un clébar on lui dit :"attaque" et il part au combat
Anestel on lui dit : "Macron" et elle bave , se met à trembler , ses yeux se révulsent , ses mains se contractent , sa bouche mord frénétiquement et elle court en rond dans sa pelouse .

cette crise dure approximativement 20 minute.

un simple mot suffit à la calmer :

Mélanchon .

kermitt
kermitt

Message par Invité Jeu 26 Mar - 10:26

Et je pense qu'elle n'a pas besoin de monter la garde sur le forum jusqu'à 1h du mat
Macron ne va pas débarquer avec son masque sur le post .... Connardevirus  - Page 10 1327124601

Invité
Invité

Message par lagaff3 Jeu 26 Mar - 10:54

@Kermitt , très bon résumé !  Connardevirus  - Page 10 769363308 Connardevirus  - Page 10 769363308

@nestel ,  Connardevirus  - Page 10 1366632981 Connardevirus  - Page 10 1366632981
lagaff3
lagaff3

Message par krokus Jeu 26 Mar - 11:39

vousetescon !!!!!!! Connardevirus  - Page 10 1327124601 Connardevirus  - Page 10 1327124601 Connardevirus  - Page 10 1327124601
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Message par Anestel Jeu 26 Mar - 11:54

@Kermitt : Connardevirus  - Page 10 1327124601
un peu exagéré pour le début quand même, mais tu te trompes  pour la fin..
@Bastien: j'ai des insomnies qui sont bien antérieures à l'arrivée du ptit merdeux.
@Lagaff Connardevirus  - Page 10 1366632981 Connardevirus  - Page 10 1366632981
Anestel
Anestel

Message par westvar Jeu 26 Mar - 12:32

poun47 a écrit:
Depuis le temps que le corps médical pleure pour davantage de moyens afin de pouvoir exercer leur profession dans de bonnes conditions!!!!!!!!
La politique à part entière une Profession ................ le reste !!!!!!!!!!!!!!! .
Beau parleur non bon lecteur .
Le problème c'est qu'au milieu d'une horde de pleureuses, ceux qui en ont vraiment besoin sont invisibles... jusqu'au moment où l'on en a vraiment besoin. Quand un état passe son temps à s'occuper des petits bobo, et dépense pour celà une énergie et un pognon de dingue, il ne reste plus grand chose pour faire face aux gros problèmes. Là c'est une pandémie, mais ça aurait pu être autre chose d'aussi grave. Bien sur on ne peut jamais tout prévoir, ni avoir des réserves de tout et n'importe quoi juste au cas où, mais juste prioriser l'essentiel.
westvar
westvar

Message par Invité Jeu 26 Mar - 12:57

excellent Connardevirus  - Page 10 2110195008

"Macron est fou. Il enferme les Français chez eux. Les Français sont fous mais obtempèrent à l’ordre du fou. Ceux qui ne le sont pas encore le deviennent sous la menace de la prison. Macron leur a imposé une autorisation de sortie de chez eux fabriquée par eux-mêmes. Chaque Français donc a reçu l’ordre de s’autoriser lui-même à faire ce qu’il a envie de faire ou est obligé de faire. C’est nettement au-dessus du Meilleur des mondes puisque chacun a la liberté de se décréter libre sous l’ordre de celui qui donne l’ordre de se libérer. C’est du Ceausescu revu par un Saint Just. Il n’y a pas de non liberté pour ceux qui sont pour. La liberté obligatoire est le concept nouveau du libertarien libertophobe"
Marc Gébelin

Invité
Invité

Message par Pickland Jeu 26 Mar - 13:42

kermitt a écrit:
grumpy a écrit:
Anestel a écrit:Niark niark je me gausse...
Les ministres du ptit merdeux qui nous serinent "le masque ne sert à rien si on n'est pas malade", et là que vois-je à la télé????

Le ptit merdeux avec un masque... au lieu de donner l'exemple et d'obéir à ses ministres  Connardevirus  - Page 10 1327124601 Connardevirus  - Page 10 1327124601 Connardevirus  - Page 10 1327124601
tiens ça c'est pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement, je trouve ça plus que déplacé, sachant que le personnel médical en manque encore.

C'est par réflexe ou tu le fais exprès? dub

c'est son cerveau reptilien qui prend le dessus .

un clébar on lui dit :"attaque" et il part au combat
Anestel on lui dit : "Macron" et elle bave , se met à trembler , ses yeux se révulsent , ses mains se contractent , sa bouche mord frénétiquement et elle court en rond dans sa pelouse .

cette crise dure approximativement 20 minute.

un simple mot suffit à la calmer :

Mélanchon .

Elle doit avoir quelques gêne de chien le mien même si il dort il suffit de prononcé le mot "CHAT" et il fait un bond d'un metre et se met a courir dans tous les sens en aboyant. Connardevirus  - Page 10 2110195008
Pickland
Pickland

Message par Pickland Jeu 26 Mar - 13:50

plus serieusement va t'on nous interdire les épandages agricoles sous prétexte que cette pollution pourrai etre le vecteur de proliferation du virus .
En tout cas c'est ce que demande urgement Isabella Annesi-Maesano membre d'un collectif de scientiphique et directice de recherche a inserm de Paris.

C'est vrai que les zones contaminées sont de grande région d'épandage organique. dub
Pickland
Pickland

Message par poun47 Jeu 26 Mar - 14:26

phidec a écrit:excellent Connardevirus  - Page 10 2110195008

"Macron est fou. Il enferme les Français chez eux. Les Français sont fous mais obtempèrent à l’ordre du fou. Ceux qui ne le sont pas encore le deviennent sous la menace de la prison. Macron leur a imposé une autorisation de sortie de chez eux fabriquée par eux-mêmes. Chaque Français donc a reçu l’ordre de s’autoriser lui-même à faire ce qu’il a envie de faire ou est obligé de faire. C’est nettement au-dessus du Meilleur des mondes puisque chacun a la liberté de se décréter libre sous l’ordre de celui qui donne l’ordre de se libérer. C’est du Ceausescu revu par un Saint Just. Il n’y a pas de non liberté pour ceux qui sont pour. La liberté obligatoire est le concept nouveau du libertarien libertophobe"
Marc Gébelin
Ils veulent libérer les taulards actuels du moins certains !!!!!!!!!!!!!! .
poun47
poun47

Message par bucheron Jeu 26 Mar - 15:20

Pickland a écrit:plus serieusement va t'on nous interdire les épandages agricoles sous prétexte que cette pollution pourrai etre le vecteur de proliferation du virus .
En tout cas c'est ce que demande urgement Isabella Annesi-Maesano membre d'un collectif de scientiphique et directice de recherche a inserm de Paris.

C'est vrai que les zones contaminées sont de grande région d'épandage organique. dub

Bah, tu vois, c'est tristement d'actualité à 100 m de moi. Un collègue n'a rien trouvé de mieux que d'épandre du lisier dans une parcelle (1-2 ha) située en plein milieu du village. Tout autour il y a des maisons d'habitation avec des gens confinés à l'intérieur. Avec le soleil qui tape même si les températures sont bases à cause du vent..... Certaines fenêtres à peine à 4 m du pré, les seules à l'abri du vent que les personnes pouvaient ouvrir pour aérer chez eux.

Là si ça râle, ce sera totalement justifié. Je ne trouve pas de mots assez durs pour qualifier ce comportement.

bucheron
Agrinaute d'or

Message par Invité Jeu 26 Mar - 15:28

bucheron a écrit:
Pickland a écrit:plus serieusement va t'on nous interdire les épandages agricoles sous prétexte que cette pollution pourrai etre le vecteur de proliferation du virus .

Bah, tu vois, c'est tristement d'actualité à 100 m de moi. Un collègue n'a rien trouvé de mieux que d'épandre du lisier dans une parcelle (1-2 ha) située en plein milieu du village. Tout autour il y a des maisons d'habitation avec des gens confinés à l'intérieur. Avec le soleil qui tape même si les températures sont bases à cause du vent..... Certaines fenêtres à peine à 4 m du pré, les seules à l'abri du vent que les personnes pouvaient ouvrir pour aérer chez eux.

Là si ça râle, ce sera totalement justifié. Je ne trouve pas de mots assez durs pour qualifier ce comportement.

+1
N'importe quoi.... denonce

Invité
Invité

Message par Anestel Jeu 26 Mar - 15:41

phidec a écrit:excellent Connardevirus  - Page 10 2110195008

Marc Gébelin
vilup
Anestel
Anestel

Message par grumpy Jeu 26 Mar - 18:38

krokus a écrit:Ds 9 mois  faudra bien faire les comptes ,entre les décès et les naissances  

Suis pas certain que le confinement prolongé soit un terrain favorable aux rapprochements intimes.
Avant 9 mois, il faudra aussi faire le compte des divorces et séparations. Connardevirus  - Page 10 769363308

grumpy

Message par Le Gaumais Jeu 26 Mar - 18:51

Ici, les relations sexuelles sont formellement interdites depuis le début du confinement.
Mais pire, turlutte , minette et 69 tout autant .
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par grabouille Jeu 26 Mar - 19:33

Bastien a écrit:
bucheron a écrit:

+1
il n'y a rien de pire pour me mettre en colere avec ceux qui traite par grand vent et grosse chaleur grrr
grabouille
grabouille

Message par Fly49 Jeu 26 Mar - 20:35

L'inde passe au confinement malheur à celui qui traîne dans les rues... Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fly49
Fly49

Message par tof Jeu 26 Mar - 20:42

Le Gaumais a écrit:Ici, les relations sexuelles sont formellement interdites depuis le début du confinement.
Ouj
J'habite pas en Gaume Connardevirus  - Page 10 769363308

tof

Message par poun47 Jeu 26 Mar - 21:22

Bastien a écrit:
bucheron a écrit:

+1
Comment voulez vous que les citadins applaudissent certains agris , comportement vraiment ignoble .
poun47
poun47

Message par pig Jeu 26 Mar - 21:37

ma belle fille vient de rentrer de l’hôpital ou elle était depuis lundi
pour suspicion de corona
mais finalement c'était pas ça
elle prend des médocs qui amenuisent ses défenses immunitaires et du coup elle chope tout ce qui traîne
et la elle était grippée avec 40 de fièvre depuis une semaine
ouf!!!
à ce propos j'ai découvert ce soir
qu'elle prend le fichu " plaquenil" depuis un an
pour sa polyarthrite rhumatoïde
pig
pig

Message par westvar Jeu 26 Mar - 21:39

Par contre j'ai travaillé tout l'après midi dans la vigne avec le type de la baraque voisine qui avait foutu la musique à fond avec du Brell et du Brassens, il ne risquait pas d'entendre le son des oiseaux ! J'ai été obligé de mettre le casque audio pour ne plus entendre ces conneries. Que le type vienne se plaindre de quoi que ce soit par la suite ...
westvar
westvar

Message par Pierre31 Jeu 26 Mar - 21:53

pig a écrit:ma belle fille vient de rentrer de l’hôpital ou elle était depuis lundi
pour suspicion  de corona
elle prend des médocs qui amenuisent ses défenses immunitaires et du coup elle chope tout ce qui traîne
ouf!!!
Donc il lui ont fait le test pour le dépistage ? dub
Pierre31
Pierre31

Message par Pickland Jeu 26 Mar - 22:34

tof a écrit:
Le Gaumais a écrit:Ici, les relations sexuelles sont formellement interdites depuis le début du confinement.
Ouj
J'habite pas en Gaume Connardevirus  - Page 10 769363308

Ils recrute aussi des policiers en Gaume pour les controles. Connardevirus  - Page 10 2110195008
Pickland
Pickland

Message par poun47 Jeu 26 Mar - 22:35

pig a écrit:ma belle fille vient de rentrer de l’hôpital ou elle était depuis lundi
ouf!!!
Ouf et content pour toute la famille.
J'espère que OUI en réponse à Pierre .
poun47
poun47

Message par pig Ven 27 Mar - 8:46

Pierre31 a écrit:
ouf!!!

oui mais résultat long à arriver les analyses se font à paris
et elle était vraiment en suspicion sérieuse la radio des poumons était pas bonne
mais après le scanner a levé un peu les doutes et elle allait mieux
pig
pig

Message par Pierre31 Ven 27 Mar - 12:57

pig a écrit:
Pierre31 a écrit:
ouf!!!

oui mais résultat long à arriver les analyses se font à paris
et elle était vraiment en suspicion sérieuse la radio des poumons était pas bonne
mais après le scanner a levé un peu les doutes et elle allait mieux
Donc toujours pas le résultat de l'analyse ? dub
Pierre31
Pierre31

Message par Jéjé33 Ven 27 Mar - 13:02

Madame vient de brutalement avoir quelques symptômes hier après-midi, en rentrant, avec une douleur modérée à la tête, d'énormes courbatures avec une grande faiblesse dans ses mouvements, une envie de vomir modérée, avec un très très léger mal de gorge. Par contre, peu ou pas du tout de fièvre, mais épuisement total. Pas de toux non plus... elle respire très bien et a finalement de l’appétit.

Au lit actuellement, avec un état stable sans détérioration (cela va très légèrement mieux).

Difficile de dire si c'est ça ou pas, on veut pas faire des hypothèses dans le vent.
Jéjé33
Jéjé33

Message par centkght Ven 27 Mar - 13:04

il faut "patienter" 3 ou 4 jours pour voir l'évolution et ne pas hésiter a téléphoner avant que ça empire trop
centkght
centkght

Message par grizzly 62 Ven 27 Mar - 13:29

l'administration dans toute sa splendeur grrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Message par pig Ven 27 Mar - 13:37

[quote
Donc toujours pas le résultat de l'analyse ? dub [/quote]
si hier c'est pour ça qu'elle pu rentrer
mais ce matin elle se traîne elle est épuisée
elle est malade depuis 10 jours
pig
pig

Message par mic mac Ven 27 Mar - 13:38

Jéjé33 a écrit:Madame vient de brutalement avoir quelques symptômes hier après-midi, en rentrant, avec une douleur modérée à la tête, d'énormes courbatures avec une grande faiblesse dans ses mouvements, une envie de vomir modérée, avec un très très léger mal de gorge. Par contre, peu ou pas du tout de fièvre, mais épuisement total. Pas de toux non plus... elle respire très bien et a finalement de l’appétit.

Au lit actuellement, avec un état stable sans détérioration (cela va très légèrement mieux).

Difficile de dire si c'est ça ou pas, on veut pas faire des hypothèses dans le vent.

pas de perte d'odorat et de gout ?
tu peut essayer avec un fromage qui pue !

mic mac
Agrinaute d'or

Message par mic mac Ven 27 Mar - 13:59

pig a écrit:[quote
elle est malade depuis 10 jours[/quote]

elle a du methotrexate pour sa polyarthrite ? pour etre immunodéprimé .

mic mac
Agrinaute d'or

Message par Pierre31 Ven 27 Mar - 14:05

pig a écrit:

elle est malade depuis 10 jours

Ça fait plaisir de savoir une personne encore vivante qui a vraiment eu le corona, ...   anniv  exce

Car de nombreuse personne ce dise l'avoir ou en être sortie mais sans aucune analyse, ....  violon
Pierre31
Pierre31

Message par Jéjé33 Ven 27 Mar - 15:53

mic mac a écrit:
Jéjé33 a écrit:Madame vient de brutalement avoir quelques symptômes hier après-midi, en rentrant, avec une douleur modérée à la tête, d'énormes courbatures avec une grande faiblesse dans ses mouvements, une envie de vomir modérée, avec un très très léger mal de gorge. Par contre, peu ou pas du tout de fièvre, mais épuisement total. Pas de toux non plus... elle respire très bien et a finalement de l’appétit.

pas de perte d'odorat et de gout ?
tu peut essayer avec un fromage qui pue !  

Non rien de ça donc du coup... je me dis que... Rolling Eyes
Jéjé33
Jéjé33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant