Présentation
+12
Agridiscount
jack77
gwen
guy37
papou
lagaff3
pat51
rlt
salicapi
le butté
poun47
Paket
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour je suis agriculteur depuis 25 ans, en Occitanie.
Je cultive de la vigne, des céréales et l'élève des brebis avec leurs agneaux.
Je recherche des renseignements sur un semoir HE-VA terra seeder à socs, si quelqu'un connait ce type de machine, merci pour les infos.
PAKET
Je cultive de la vigne, des céréales et l'élève des brebis avec leurs agneaux.
Je recherche des renseignements sur un semoir HE-VA terra seeder à socs, si quelqu'un connait ce type de machine, merci pour les infos.
PAKET
Paket- Agrinaute en rodage
Re: Présentation
Salut et ici parmi nous .
Pour le semoir je pense que tu auras réponse à ta question par des pros, moi j'ai complètement lâcher .
Pour le semoir je pense que tu auras réponse à ta question par des pros, moi j'ai complètement lâcher .
poun47- Agrinaute hors compétition
On a du HE VA...
disc roller..
Triple tailler..
Mais pas le semoir... on avait regardé et trouvé ça lourd en porté
c'est intimiste comme marque,mais costaud et bien fini. Le SAV peut être en direct... et les pièces d'origine sont guère moins chères que la concurrence en grande marque...
disc roller..
Triple tailler..
Mais pas le semoir... on avait regardé et trouvé ça lourd en porté
c'est intimiste comme marque,mais costaud et bien fini. Le SAV peut être en direct... et les pièces d'origine sont guère moins chères que la concurrence en grande marque...
salicapi- Agrinaute hors compétition
Oui ça à l'air costaud ,mais c'est au niveau de la distribution pneumatique que je me pose des questions. J'ai eu vent que c'était peut-être du nordsten?
Paket- Agrinaute en rodage
bienvenue ici
peut être serait-il judicieux que tu ouvres un sujet dans la rubrique qui va bien pour ton semoir, ça facilite les recherches par la suite
peut être serait-il judicieux que tu ouvres un sujet dans la rubrique qui va bien pour ton semoir, ça facilite les recherches par la suite
jack77- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1