Présentation
+15
sylvain47
alaindesalpes
Faby
rlt
Fly49
guy37
pat51
Pierre31
baba
papou
Olivier62
R62
Anestel
grabouille
maxime
19 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde,
Maxime, 30 ans. J’ai 2 négoces au nord de Paris. Nous travaillons bcp sur le thème de la fertilisation, couverts végétaux, biocontrole, bactérie / champignon...
J’ai un client qui m’a dit qu’un de mes produits était cité, ça fait un moment que je dois m’inscrire mais ce soir je prends le temps de le faire !
Certains me connaissent déjà sur ACE. Je suis toujours à l’ecoute Des clients et le forum est un lieu où on peut apprendre ou se perfectionner sur certains points.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de précisions ;-)
Maxime, 30 ans. J’ai 2 négoces au nord de Paris. Nous travaillons bcp sur le thème de la fertilisation, couverts végétaux, biocontrole, bactérie / champignon...
J’ai un client qui m’a dit qu’un de mes produits était cité, ça fait un moment que je dois m’inscrire mais ce soir je prends le temps de le faire !
Certains me connaissent déjà sur ACE. Je suis toujours à l’ecoute Des clients et le forum est un lieu où on peut apprendre ou se perfectionner sur certains points.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de précisions ;-)
maxime- Agrinaute en rodage
Re: Présentation
papou a écrit:
c'était quoi ton produit
Sulfa+
Merci à tous
maxime- Agrinaute en rodage
Re: Présentation
Bienvenue ici Max! Ça tombe bien que tu te sois inscrit sur ce forum parce que certains (dont moi) ont été virés de ace par la peau du Q pour de sombres raisons que l'on n'abordera pas ici .
En tous cas
En tous cas
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1