présentation
+9
pat51
lagaff3
-Ch-
papou
Anestel
R62
poun47
chantou
david tabary
13 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation
bonjour je m’appelle david
je suit agriculteur dans l'Aisne (haut de France ) petite exploitation de 60 ha avec des mouton petite troupe croissante de 130 brebis ou je garde toute mes femelle pour agrandir les mal sont vendu en circuit court directe pour les particulier
je suit sortie du monde conventionnel pour des raison économique et part étique car je ne me reconnait pas dans cette l'agriculture d'aujourd'huis
je suit agriculteur dans l'Aisne (haut de France ) petite exploitation de 60 ha avec des mouton petite troupe croissante de 130 brebis ou je garde toute mes femelle pour agrandir les mal sont vendu en circuit court directe pour les particulier
je suit sortie du monde conventionnel pour des raison économique et part étique car je ne me reconnait pas dans cette l'agriculture d'aujourd'huis
david tabary- Agrinaute en rodage
Re: présentation
Je ne suis pas un petit chat mais chaNtoudavid tabary a écrit:merci chatou
chantou- Agrinaute hors compétition
Soit le parmi nous.
Fait attention un peu à ton orthographe , tout le monde fait des fautes moi le premier mais là je m'incline .
Fait attention un peu à ton orthographe , tout le monde fait des fautes moi le premier mais là je m'incline .
poun47- Agrinaute hors compétition
chantou a écrit:Je ne suis pas un petit chat mais chaNtoudavid tabary a écrit:merci chatou
Charlie, je plaisantais ! pas de problème si il veut m'appeler chatoupoun47 a écrit:Soit le parmi nous.
chantou- Agrinaute hors compétition
Chantou, pas de problèmes mais qu'il fasse attention aux fautes au moins un petit peu .
poun47- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1