le village des irréductibles??
+3
Agrimarne
Pickland
baba
7 participants
Page 1 sur 1
le village des irréductibles??
comment va se terminer cette histoire du maire breton et de son arrété?
maintenant c'est au tribunal.
et un comité de soutien se met en place, comprenannt pas mal d'elu(e)s, parti et autres...
décentralisation et pouvoir local or not??
maintenant c'est au tribunal.
et un comité de soutien se met en place, comprenannt pas mal d'elu(e)s, parti et autres...
décentralisation et pouvoir local or not??
Invité- Invité
Re: le village des irréductibles??
je ne sais pas trop, il répond à une demande sociétale mais oblige à rentrer dans un moule ceux qui n'en ont pas envie, c'est un peu une atteinte à la liberté.
baba- Agrinaute hors compétition
D'un coté on veut une harmonisation européenne et d'un autre une loi adapter a chaque commune suivant les convictions de chacun.
J'èspère que la justice tranchera contre le maire car sinon ce sera la porte ouverte pour les élections de l'an prochain a voir surgir des listes d'idéologie bien arrèté pour servir uniquement ses propres convictions que celle de l'ensemble de la commune.
J'èspère que la justice tranchera contre le maire car sinon ce sera la porte ouverte pour les élections de l'an prochain a voir surgir des listes d'idéologie bien arrèté pour servir uniquement ses propres convictions que celle de l'ensemble de la commune.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Il y l'Europe ,puis la France pour les lois ,ce n'est pas un maire qui peut imposer ces idées .
Par contre depuis que la rue à des pouvoirs ça ne va pas être simple ,la moindre pétition avec comme mot les pesticides c'est un poids énorme pour une décision .
Courage fuyons ........................
Par contre depuis que la rue à des pouvoirs ça ne va pas être simple ,la moindre pétition avec comme mot les pesticides c'est un poids énorme pour une décision .
Courage fuyons ........................
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
c est quoi cette histoire ?
kermitt- Agrinaute hors compétition
Un maire Breton veut interdire tout usage de pesticides a moins de 150 mètres sur sa commune. Article Ouest Francekermitt a écrit:c est quoi cette histoire ?
22bretagne- Agrinaute d'argent
vous avez de sacrés comiques quand même !!
le mec veut passer à la télé ?
le mec veut passer à la télé ?
kermitt- Agrinaute hors compétition
Et en douce dans l'article ils glissent "de synthèse", parce que les PPP bio ne les dérangent pas ?22bretagne a écrit:Un maire Breton veut interdire tout usage de pesticides a moins de 150 mètres sur sa commune. Article Ouest Francekermitt a écrit:c est quoi cette histoire ?
westvar- Agrinaute hors compétition
C'était couru d'avance cette histoire...
Ce n'est que le premier...
150m, il est un peu exigeant quand même...
Ce n'est que le premier...
150m, il est un peu exigeant quand même...
salicapi- Agrinaute hors compétition