Drame dans mon village
3 participants
Page 1 sur 1
Drame dans mon village
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une ancienne voisine, notre maison de famille était dans le même paté de maison et ses enfants des copains d'école.
C'est assez impressionnant, dur de comprendre comment c'est arrivé, parfois les vieilles maisons il faut s'en méfier. Il y a quelques années une vieille dame était passée du premier étage à la cave suite à l'effondrement de 2 planchers dans une maison similaire, par miracle elle n'avait rien eu : le toit avait tenu et elle était allongée dans son lit qui a amorti la chute. Là je n'ose imaginer la fin, les secours l'ont entendus au début de l'intervention.
C'est une ancienne voisine, notre maison de famille était dans le même paté de maison et ses enfants des copains d'école.
C'est assez impressionnant, dur de comprendre comment c'est arrivé, parfois les vieilles maisons il faut s'en méfier. Il y a quelques années une vieille dame était passée du premier étage à la cave suite à l'effondrement de 2 planchers dans une maison similaire, par miracle elle n'avait rien eu : le toit avait tenu et elle était allongée dans son lit qui a amorti la chute. Là je n'ose imaginer la fin, les secours l'ont entendus au début de l'intervention.
westvar- Agrinaute hors compétition
Re: Drame dans mon village
La charpente qui a poussé sur les murs en moellons ?
Fly49- Agrinaute hors compétition
Re: Drame dans mon village
C'est possible, je suis passé ce matin, le toit avait l'air d'avoir été bricolé, il y a des tôles de bardage dans les décombresFly49 a écrit:La charpente qui a poussé sur les murs en moellons ?
Et j'ai des inquiétudes pour la maison voisine vu les fentes en façade.
Je ne sais pas comment ça se passe à ce niveau là pour les responsabilités, il va surement y avoir un défilé d'experts.
Pour arranger les choses c'est la rue principale du côté où il ne reste pratiquement que la façade et le parking où la maison s'est effondrée est toujours bondé. Tout est barré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
westvar- Agrinaute hors compétition