vol de foin à rosporden
+5
rlt
Pickland
poun47
titi51
Anestel
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: vol de foin à rosporden
La, on ne peut incriminer ni les gens du voyage ni ceux des pays de l'Est
Ca devient grave quand même
titi51- Agrinaute hors compétition
Lamentable de la part de ces gens là , mais ou va t'ont , pays de merde .
poun47- Agrinaute hors compétition
Que ce soit une bottes ou deux oui ça arrive c'est facile a mettre dans une remorque de voiture ou un vans,mais là 71 bottes c'est autre chose et surtout ça ne rentre pas dans une remorque ou camion.
Donc soit 2 ou 3 tours,mais on ne sais peut ètre pas tout.
Donc soit 2 ou 3 tours,mais on ne sais peut ètre pas tout.
Pickland- Agrinaute hors compétition
j'ai un voisin à qui c'est déjà arrivé ; des terres éloignées , peu visible , facile d’accès ...
j'ai aussi lu cette année que les gars ont été jusqu'à le faire : fauché, faner, andainé et bottelé ... et embarquer le tout
j'ai aussi lu cette année que les gars ont été jusqu'à le faire : fauché, faner, andainé et bottelé ... et embarquer le tout
rlt- Agrinaute d'or
et en regardant les articles sur les vols de foin ,j'ai trouvé ça
rlt- Agrinaute d'or
Certes, mais ce n' est pas le cas dans ce village breton , paysage bocager , petite route et maisons tout les 500 m. Au moins 2 charrois pour embarquer ces 71 balles . Et personne n' a rien vu.rlt a écrit:j'ai un voisin à qui c'est déjà arrivé ; des terres éloignées , peu visible , facile d’accès ...
Le fin mot de l' histoire doit être cocasse.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
En lisant l article je me suis dit qu il y avait peut-être un historique derrière, a voir si on a accès au dénouement de l histoire
titi51- Agrinaute hors compétition
Un stagiaire qui c'est trompé de champs ?
Blague à part, ça arrive quasi tous les ans chez nous chez les pailleux. Le gars ne presse pas le bon champs ou ramasse celui du voisin.
On va attende un peu voir si la "vérité" sort.
Blague à part, ça arrive quasi tous les ans chez nous chez les pailleux. Le gars ne presse pas le bon champs ou ramasse celui du voisin.
On va attende un peu voir si la "vérité" sort.
pti nikos- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:La, on ne peut incriminer ni les gens du voyage ni ceux des pays de l'Est
Dans le même ordre, on entendait aussi des vols de raisin en vignoble, c'est pas du tout mieux!
varadero- Agrinaute d'or
Une histoire récente de vol de raisin c'est avéré ètre une ETA qui c'était payée après une grosse ardoise. C'est bien sur pas légal mais il y a un peu tord partagé dans ce cas...varadero a écrit:titi51 a écrit:La, on ne peut incriminer ni les gens du voyage ni ceux des pays de l'Est
Dans le même ordre, on entendait aussi des vols de raisin en vignoble, c'est pas du tout mieux!
westvar- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1